Bonjour a tous
+2
clotho
Ellenia
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Je suis dans ma période lecture sentimentale.........et je dois avouer que je me regale
J'ai décidé de m'inscrire ici, étant donné que mes recherches d'un livre sur google me font échouer dans ces pages la plupart du temps. Autant aller a la source.
J'apprécie les résumés et les commentaires des différents livres proposés. En accord avec ceux ci en ayant lu une partie.
J'ai décidé de m'inscrire ici, étant donné que mes recherches d'un livre sur google me font échouer dans ces pages la plupart du temps. Autant aller a la source.
J'apprécie les résumés et les commentaires des différents livres proposés. En accord avec ceux ci en ayant lu une partie.
Ellenia- Débutante au bal
Re: Bonjour a tous
Bienvenue à toi !
N'hésite pas à nous faire des fiches et à poster tes commentaires. Moi aussi je me fie aux différents avis avant d'acheter^^
J'espère que tu te plairas ici
N'hésite pas à nous faire des fiches et à poster tes commentaires. Moi aussi je me fie aux différents avis avant d'acheter^^
J'espère que tu te plairas ici
clotho- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Ellenia (joli pseudo !)
Moi aussi je regarde toujours les avis avant d'acheter le problème c'est que plus on lit d'avis, plus on veut acheter de livres
Moi aussi je regarde toujours les avis avant d'acheter le problème c'est que plus on lit d'avis, plus on veut acheter de livres
Merci de votre accueil, sourire.
Les lectures suivent l'envie du cœur de l'ame. Certaines ébranlent comme une lame de fond.
Je pense a Gavalda (je l'aimais), levy (la prochaine fois), Peterson (une fenetre au hasard) et tant d'autres.
les mots sont si vivants...........ils portent en eux l'essence de nos pensées. l'intimité des chairs.
rhannnnnn je m'emporte....
Les lectures suivent l'envie du cœur de l'ame. Certaines ébranlent comme une lame de fond.
Je pense a Gavalda (je l'aimais), levy (la prochaine fois), Peterson (une fenetre au hasard) et tant d'autres.
les mots sont si vivants...........ils portent en eux l'essence de nos pensées. l'intimité des chairs.
rhannnnnn je m'emporte....
Ellenia- Débutante au bal
Bonjour Ellenia et bienvenue!!
linabelle- Débutante au bal
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !
Bonjour Ellenia et bienvenue sur ce beau forum dédié entièrement à la lecture J'espère que tu nous feras partager tes avis sur les livres que tu as aimé ou pas
A très bientôt...
A très bientôt...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue à toi!!
Cloveroly- Reine de la saison
Page 1 sur 1