Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine
+12
EmilieJolie
ninou-lilou
Blackdarken
EmilyBlaine
DarkAthena
Penny
Bookinette
Luxnbooks
lessa42
Teodubois
Wanito
Julie-Ambre
16 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: HQN (auteurs francophones) :: Emily Blaine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine
Un mois s’est écoulé depuis cette fameuse nuit, et nos deux héros ne se sont toujours pas revus. Si le tome 1 était du point de vue d’Anna, celui-ci est entièrement du POV de Mark. C’est un vrai plus. J’ai adoré être dans sa tête
Mark a repris sa routine avec sa fille mais ne peut toujours pas oublier Anna. Seulement il n’a aucun moyen de la contacter vu qu’il ne connait que son prénom. Il est déçu, frustré et décide de tenter le tout pour le tout. Mais contre toute attente, c’est Anna qui va pointer le bout de son nez...
J’ai adoré leur retrouvaille. C’est tendre et intense entre eux, tout ce que j’aime Il n’y a aucune prise de tête mais beaucoup de douceur.
J’aurai aimé en avoir plus. Savoir ce qui c’est passé pour elle entre temps, avec sa famille, Jim... Mais c’est sans conteste, une suite à la hauteur de mes attentes
.5/5
Mark a repris sa routine avec sa fille mais ne peut toujours pas oublier Anna. Seulement il n’a aucun moyen de la contacter vu qu’il ne connait que son prénom. Il est déçu, frustré et décide de tenter le tout pour le tout. Mais contre toute attente, c’est Anna qui va pointer le bout de son nez...
J’ai adoré leur retrouvaille. C’est tendre et intense entre eux, tout ce que j’aime Il n’y a aucune prise de tête mais beaucoup de douceur.
J’aurai aimé en avoir plus. Savoir ce qui c’est passé pour elle entre temps, avec sa famille, Jim... Mais c’est sans conteste, une suite à la hauteur de mes attentes
.5/5
J'attendais avec impatience cette suite après la bonne mise en bouche de la petite nouvelle Une nuit sous les etoiles et je suis déçues de ce tome 2 (qui n'est pour moi pas un tome mais plutôt une nouvelle, tellement il est court).
Rien n'est détaillé, nous avons que le point de vue de Mark qui se posent des questions auxquels lui non plus n'a pas de réponse. J'ai trouvé ce tome 2 beaucoup trop court et expéditif. C'est dommage il y avait matière à plus. Toutefois la plume d'emily Blaine est toujours belle et facile à lire. Une déception pour moi. Je reste sur ma faim.
Ma note /5
Rien n'est détaillé, nous avons que le point de vue de Mark qui se posent des questions auxquels lui non plus n'a pas de réponse. J'ai trouvé ce tome 2 beaucoup trop court et expéditif. C'est dommage il y avait matière à plus. Toutefois la plume d'emily Blaine est toujours belle et facile à lire. Une déception pour moi. Je reste sur ma faim.
Ma note /5
praluline1983- Cavalière sollicitée
Contente de retrouver Anna, Mark et la petite Liz.
C'est sûr que le format est court (un épilogue aurait été sympa), finalement un peu comme lorsqu'on mange un chocolat qui nous avait fait saliver : on le déguste puis on se rend compte que c'est déjà fini
Mais les personnages ont ce truc en plus et l'écriture est très agréable à lire alors malgré le format court, pour moi c'est un
/5
C'est sûr que le format est court (un épilogue aurait été sympa), finalement un peu comme lorsqu'on mange un chocolat qui nous avait fait saliver : on le déguste puis on se rend compte que c'est déjà fini
Mais les personnages ont ce truc en plus et l'écriture est très agréable à lire alors malgré le format court, pour moi c'est un
/5
Vivi78- Déesse de la romance
Un format très court, en fait c'est une autre nouvelle. Voyons le côté positif de l'affaire : pas de tergiversations pénibles, pas de flash back inutile, pas de coupage de cheveux en quatre barbant, rien que du bonheur!!!
Juste un carré de délicieux chocolat qui fond tendrement en bouche .
Liz est toujours aussi spontanée, craquante et terriblement intuitive.
Quant à Mark et Anna, ils sont juste :Miam:
,5/5
Juste un carré de délicieux chocolat qui fond tendrement en bouche .
Liz est toujours aussi spontanée, craquante et terriblement intuitive.
Quant à Mark et Anna, ils sont juste :Miam:
,5/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Page 2 sur 2 • 1, 2