The man next door - Emily Blaine
+4
linette la comtesse
lessa42
Luxnbooks
Teodubois
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: HQN (auteurs francophones) :: Emily Blaine
Page 1 sur 1
Séjour de rêve, repas et voisin hyper canon inclus.
Cette nouvelle mission tombe à pic ! Pour Sarah, cette évaluation d’un hôtel de luxe niché sur la côte brésilienne est exactement ce qu’il lui fallait. Soleil, plage, végétation luxuriante et calme, voilà la recette idéale pour oublier la grisaille hivernale et, surtout, la lente dégringolade de son couple. Mais son programme 100% solitude est vite mis à mal par son voisin de bungalow. Un voisin un peu envahissant, particulièrement sûr de lui mais aussi très, très séduisant...
Sortie numérique le 31 juillet 2015 chez HQN
Dernière édition par Teodubois le Dim 2 Aoû 2015 - 21:55, édité 1 fois
Re: The man next door - Emily Blaine
Un lecture détente, dont il faut profiter sans modération pour se changer les idées, s'évader de la morosité du quotidien.
Un petit bonheur à déguster sans modération, pour profiter de la jolie histoire de Sarah et d'Aidan !
Un petit bonheur à déguster sans modération, pour profiter de la jolie histoire de Sarah et d'Aidan !
/5
J’étais consciente que j’allais tomber sur une nouvelle, mais clairement c’est du sadisme à l’état pur. Le problème avec ce genre de format c’est que c’est terriblement frustrant. Tout va trop vite, tout est trop intense et ça fou les nerfs en pelote ! Mais en même temps, c’est tellement bon, un vrai délice.
Sarah en a fini avec David, après une énième dispute elle accepte une nouvelle mission dans le cadre de son travail. Un voyage tout frais payé par sa société, dans un hôtel de luxe au Brésil et dans un cadre paradisiaque. Le décor est idyllique, la plage, le soleil et surtout du calme. Alors qu’elle s’attendait à subir l’amour fou d’un couple de jeune marié, c’est un charmant voisin qui occupe le bungalow d’à côté. Loin d’être subtile, il dégage une aura d’autorité et ce n’est pas Sarah qui va se plaindre face à ce voisin certes envahissant, mais surtout terriblement sexy. De quoi embrouiller les idées à n’importe qui.
J’aurais aimé voyager plus longtemps en compagnie de Sarah et Aiden, car dès les premières pages je n’avais qu’une envie avoir les pieds dans l’eau et contempler la côte brésilienne, le tout en compagnie d’une jolie romance façon Emily Blaine. Le charme d’Aiden, ajouter aux cadres paradisiaques, réussit à faire rêver, malgré le format. Notre héros reste mystérieux et réussit presque à égaler Andrew Blake, c’est d’ailleurs un plaisir de le retrouver même brièvement. Une lecture détente idéale pour la saison, malgré le peu de pages l’auteure réussi à faire passer humour, sensualité et romantisme. Je valide !
Ma note : /5
Idem : lue ce matin (dans mon bain ) je savais que c'était une nouvelle donc... j'en ai profité entre deux VO de Rocky Mountain
Pas grand chose à dire de plus : je ne suis guère friande du genre de la nouvelle car beaucoup trop court pour moi (et j'en ai lu hein? avec les classiques) mais c'est du Emily Blaine, donc, ça ne se rate pas
Bref, n'ayant toujours pas pris le temps de lire "Dear You" (mais prévu) j'ai un peu écouvert Andrew Blake ici.
Que dire si ce n'est que ça m'a donné envie de voyager au Brésil et je me suis dit que j'aurais bien aimé faire le métier de l'héroïne, moi lol
A part ça, tout se lit très vite, tout va trop vite, y compris la fin
Bref, bien aimé ce petit écrit frustrant de cette grande dame de la romance française je retourne donc chez mes cowboys préférés de Rocky Mountain
Pas grand chose à dire de plus : je ne suis guère friande du genre de la nouvelle car beaucoup trop court pour moi (et j'en ai lu hein? avec les classiques) mais c'est du Emily Blaine, donc, ça ne se rate pas
Bref, n'ayant toujours pas pris le temps de lire "Dear You" (mais prévu) j'ai un peu écouvert Andrew Blake ici.
Que dire si ce n'est que ça m'a donné envie de voyager au Brésil et je me suis dit que j'aurais bien aimé faire le métier de l'héroïne, moi lol
A part ça, tout se lit très vite, tout va trop vite, y compris la fin
- Spoiler:
- et la réponse du oui à la demande en mariage lol est romantique à souhait et on oublie vite qu'elle le connait à peine : bon ok, ils ont passé une nuit passionnée mais de là à se marier euhhhhhhhhhhhhhhh lol tsssssssss parfois, oui, je ne suis pas assez romantique, je sais ^^
Bref, bien aimé ce petit écrit frustrant de cette grande dame de la romance française je retourne donc chez mes cowboys préférés de Rocky Mountain
Dernière édition par lessa42 le Sam 8 Aoû 2015 - 15:30, édité 1 fois
Que lis-je Luxnbooks un homme qui pourrait égaler notre Andrew Blake?????
Quoique... En ce moment je lis "Embrasse-moi si tu l'oses" et le héros chef étoilé d'un palace à San Francisco est... comment dire !
Quoique... En ce moment je lis "Embrasse-moi si tu l'oses" et le héros chef étoilé d'un palace à San Francisco est... comment dire !
linette la comtesse- Reine de la saison
Une petite nouvelle à croquer sous le soleil du Brésil, mais beaucoup trop courte
Mais une fois encore, c'est vraiment bien écrit et la plume d'Emily Blaine nous fait voyager et rêver
Quant aux héros, elle a le chic pour nous faire succomber aux mâles autoritaires et sexy
Et puis quel plaisir aussi ce joli clin d’œil
Mais une fois encore, c'est vraiment bien écrit et la plume d'Emily Blaine nous fait voyager et rêver
Quant aux héros, elle a le chic pour nous faire succomber aux mâles autoritaires et sexy
Et puis quel plaisir aussi ce joli clin d’œil
Une lecture détente qui fleure bon le sable chaud et les cocktails ! Format nouvelle oblige, les choses ne traînent pas, et on a même droit à un cameo 5 étoiles avec Andrew Blake, mais justement, cette rapidité ne m'a pas emballée (enfin surtout au niveau de la chute). Néanmoins j'ai retrouvé avec plaisir la fraîcheur du style d'Emily Blaine.
♥ ♥ ♥/5
♥ ♥ ♥/5
Zazazoo- Lady Administratrice
Pour ma part, je n'ai pas du tout accroché... Tout est trop court, trop rapide, trop superficiel... De plus l'histoire est tout sauf plausible
Aucun intérêt pour moi... Des cœurs juste pour la plume à certains passages.
- Spoiler:
- surtout la demande de mariage et le oui à la fin après une seule nuit.... mais de qui se moque t-on
Aucun intérêt pour moi... Des cœurs juste pour la plume à certains passages.
/5
La jolie plume d'Emily Blaine en format très court, une apparition d'Andrew Blake, c'était un peu comme lorsqu'on se dit, je mange juste un carreau de chocolat, le goût est fugace...
/5
/5
Vivi78- Déesse de la romance