Joue avec moi ... de Chrystal Jones
+7
EmmaMorgane
lilitth
Chrystal Jones
Floralies
ninou-lilou
ness38
Zazazoo
11 participants
Page 1 sur 1
Joue avec moi ... de Chrystal Jones
Joue avec moi ...
de Chrystal Jones
de Chrystal Jones
Résumé :
Quand Jessica rencontre Sam pour la première fois, elle le trouve certes très beau, mais prétentieux, orgueilleux et totalement superficiel !
Et quand Sam la voit débarquer à sa table, elle est loin d'être à son goût. Mal coiffée, mal habillée, elle ressemble à toutes ces filles insignifiantes qu'il croise tous les jours sans même leur jeter un regard.
Rencontre explosive, haute en couleur, entre deux personnes diamétralement opposées, qui vont user et abuser chacun leur tour, dans l'art du jeu, du pouvoir, de la séduction et de l'érotisme.
Sortie le 9 février 2015
Chez CreateSpace Independent Publishing Platform
Chez CreateSpace Independent Publishing Platform
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Joue avec moi ... de Chrystal Jones
aprés moult réflexion , j'ai décidé de réécrire mon avis sur cette lecture !!
déja j'ai abandonné a 70% de lecture , c'est rare que je ne finnisse pas un livre !!
en lisant le résumé , je pensais a un autre new adult , que je lis depuis un moment avec le héros , beau a tomber , mystérieux ....ect , et elle plutot godiche , ou peut etre pas parfaite , ne sachant pas s'habiller!!!! j'ai pensé a pleins de scénarios ou c'est la beauté intérieure qui prime , un relooking extreme , ou meme pas de changement mais un amour naissant !!
fleur bleue comme je suis , pleine d'espoir aussi , je commence ma lecture et padaboum padaboum non , niet ma petite ame a été choquée ( je tiens a préciser que c'est un avis personnel) et ma vision du livre !!! l'histoire déraille vers le malaise pour moi
le jeu qui est a la base du livre devient lourd et avec des conséquences graves , c'est pas du strip poker !!!! une scène m'a tout de meme laissé un gout amer
et enfin pas des moindres!!! une fin choquante , pas fini le livre mais bon en voulant l'abandonner je voulais le fin mot de l'histoire !!! sauf que la c'est pire , je pensais trouver des excuses au comportement du héros mais voila
je ne le déconseille pas , loin de la je voudrai avoir d'autres avis !!!! peut etre que c'était pas le moment pour cette lecture pour moi , je commence a peine l'érotique mais bon je ne suis plus une vierge effarouchée depuis belle lurette !!!
déja j'ai abandonné a 70% de lecture , c'est rare que je ne finnisse pas un livre !!
en lisant le résumé , je pensais a un autre new adult , que je lis depuis un moment avec le héros , beau a tomber , mystérieux ....ect , et elle plutot godiche , ou peut etre pas parfaite , ne sachant pas s'habiller!!!! j'ai pensé a pleins de scénarios ou c'est la beauté intérieure qui prime , un relooking extreme , ou meme pas de changement mais un amour naissant !!
fleur bleue comme je suis , pleine d'espoir aussi , je commence ma lecture et padaboum padaboum non , niet ma petite ame a été choquée ( je tiens a préciser que c'est un avis personnel) et ma vision du livre !!! l'histoire déraille vers le malaise pour moi
- Spoiler:
- le mec la menace , la traite comme de la merde ( sorry) , et hop au bout de quelques pages ils sont ensemble , puis amoureux , puis déclare etre son fiancé wahoooooo comment quand pas saisi moi
- Spoiler:
- domination ok mais si la nana a envie de vomir et lui pense a sa fellation !!!! non ou encore une sodomie en étant traitée de ... ou de chienne !! sorry non
le jeu qui est a la base du livre devient lourd et avec des conséquences graves , c'est pas du strip poker !!!! une scène m'a tout de meme laissé un gout amer
- Spoiler:
- la nana appelle pour faire l'amour au tel , ok ça déja lu mais alors qu'il est au boulot avec ses collègues , et le haut parleur mit , tout le monde l'entend faire son truc et arriver a l'orgasme , donc ils sont tous durs ( sorry du terme) et rigolent style allez cadeau pour la pause !!!!
et enfin pas des moindres!!! une fin choquante , pas fini le livre mais bon en voulant l'abandonner je voulais le fin mot de l'histoire !!! sauf que la c'est pire , je pensais trouver des excuses au comportement du héros mais voila
- Spoiler:
- vu qu'il a un frère jumeau donc on comprend les changements du comportement du héros du gentil au méchant , du chaleureux ai froid, on se rend compte que si tous les collègues savaient qu'il y avait deux , et a la fin y a meme un viol comment le gentil a laissé faire , ses collègues et amis aussi n'ont rien dit !!!! wahooo
je ne le déconseille pas , loin de la je voudrai avoir d'autres avis !!!! peut etre que c'était pas le moment pour cette lecture pour moi , je commence a peine l'érotique mais bon je ne suis plus une vierge effarouchée depuis belle lurette !!!
ness38- Danseuse émérite
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!
Waouh... il a l'air bien torturé ce bouquin ! En lisant ton avis, je me dis qu'il n'est pas pour moi celui-là. Merci ness38
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
ness38 a écrit:aprés moult réflexion , j'ai décidé de réécrire mon avis sur cette lecture !!
Eh bien j'ai été méga inspirée de lire ton avis avant - horreur des horreurs! - d'avoir commis la bêtise d'acquérir ce petit; car vraiment, beuâââârk!!!
Merci Ness, pour cet avis détaillé.
Floralies- Princesse intrépide
Il est vrai...
Que "Joue avec moi..." n'est pas fondamentalement écrit pour les fleurs bleues pures et dures...
Et je vais m'en expliquer... Mais tout d'abord...
Bonjour ;o)))
" Joue avec moi..." est avant tout un thriller érotique... On aime ou on n'aime pas... Chacun ses goûts...
Je puis comprendre que certaines personnes soient choquées d'avoir lu mon roman.
Il ne ressemble en rien à 50 nuances, Beautiful, et autres du même genre...
Le mien se veut avant tout psychologique, avec quelques pointes d'humour, et un véritable suspens...
La fin que vous avez pu lire n'en est point une... Elle se trouve dans le tome 2 qui sort aujourd'hui, mais à quoi bon vous en parler...
Enfin tout cela pour dire finalement que je suis très heureuse d'avoir pu vous lire à mon tour "Ness", car j'ai tout de même réussi le pari de vous avoir faire écrire la plus longue critique que vous n'ayez jamais faites auparavant... Et de surcroit que ce cher roman que vous détestez tant vous a au fond fait vivre de véritables émotions... Et j'en suis très heureuse, car, il n'y a rien de pire que... L’INDIFFÉRENCE!
Bien à vous...
Ciji.... ;o)))
Et je vais m'en expliquer... Mais tout d'abord...
Bonjour ;o)))
" Joue avec moi..." est avant tout un thriller érotique... On aime ou on n'aime pas... Chacun ses goûts...
Je puis comprendre que certaines personnes soient choquées d'avoir lu mon roman.
Il ne ressemble en rien à 50 nuances, Beautiful, et autres du même genre...
Le mien se veut avant tout psychologique, avec quelques pointes d'humour, et un véritable suspens...
La fin que vous avez pu lire n'en est point une... Elle se trouve dans le tome 2 qui sort aujourd'hui, mais à quoi bon vous en parler...
Enfin tout cela pour dire finalement que je suis très heureuse d'avoir pu vous lire à mon tour "Ness", car j'ai tout de même réussi le pari de vous avoir faire écrire la plus longue critique que vous n'ayez jamais faites auparavant... Et de surcroit que ce cher roman que vous détestez tant vous a au fond fait vivre de véritables émotions... Et j'en suis très heureuse, car, il n'y a rien de pire que... L’INDIFFÉRENCE!
Bien à vous...
Ciji.... ;o)))
Chrystal Jones- Débutante au bal
Merci pour ton blog Lilitth, pour ma part je le trouve très intéressant, et sans aucune ironie.lilitth a écrit:Merci pour ton avis Ness, qui m'a éviter bien des déceptions
Difficile de trouver un bon roman quand on n'a aucune idée de ce que l'on veut lire, et que l'on est en manque de littérature...
Chrystal Jones a écrit:Merci pour ton blog Lilitth, pour ma part je le trouve très intéressant, et sans aucune ironie.lilitth a écrit:Merci pour ton avis Ness, qui m'a éviter bien des déceptions
Difficile de trouver un bon roman quand on n'a aucune idée de ce que l'on veut lire, et que l'on est en manque de littérature...
Si c'est sans ironie, merci ^^
Je voulais rebondir sur ton com plus haut mais vu que je n'étais pas sur du sarcasme ( que tu viens de le confirmer ) je me lance.
Il ne faut pas en vouloir a Ness pour son avis. Certes ça blesse pour un auteur qu'on n'aime pas son livre, mais ça ne te rends pas service au final. Surtout que là, elle n'a en rien critiqué l'ecriture, elle n'aime tout simplement pas l'histoire...
Et c'est la que BdP rentre en scéne on vient toutes ici pour essayer de trouver des livres qui vont nous plaire. Alors on aime les avis détaillés pour voir si nos critéres négatifs n'y sont pas. En tout cas moi je marche comme ça. Si il y a des infidélités, des trucs a 3 ou trop trash, des prettages de corps, et bien d'autre encore.... je zappe. ça ne veut pas dire que d'autre n'aimeront pas. ça veut juste dire que le livre n'est absolument pas fait pour moi
Voilà désolé les admin pour le flood et dsl Chrystal jones si tu le prends mal, ce n'est absolument pas fait pour
Ma PAL débordant je vais attendre quelques avis supplémentaires avant de me décider un seul n'étant pas suffisant pour me décider...
je me fie souvent aussi à l'avis de certaines... qui aiment les mêmes lectures que moi
je me fie souvent aussi à l'avis de certaines... qui aiment les mêmes lectures que moi
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Je le tenterai très certainement parce que j'aime bien lire les bouquins qui provoquent des controverses, mais ma PAL est plus que "débordante" , ce sera pour un peu plus tard....
Bookinette a écrit:Je le tenterai très certainement parce que j'aime bien lire les bouquins qui provoquent des controverses, mais ma PAL est plus que "débordante" , ce sera pour un peu plus tard....
S'il te tente aussi, alors j'attendrai peut-être ton avis... sauf si je craque avant
EmmaMorgane- Déesse de la romance
TOUT pareil!!! Du coup il m'attire comme un aimant!!!Bookinette a écrit:Je le tenterai très certainement parce que j'aime bien lire les bouquins qui provoquent des controverses
linette la comtesse- Reine de la saison
Lilith, je pense m'être mal exprimée...
Je suis très heureuse d'avoir lu le commentaire de Ness...
Je voulais que mon roman fasse réagir, en bien ou en mal cela n'a aucune importance... Parce que pour moi, le pire est bien l'indifférence...
Ness a parfaitement bien décrit son ressenti et je le redis encore une fois, je me sens flattée, je suis désolée, enfin pas tant que ça, d'être celle qui lui aura fait couler le plus d'encre! C'est une réussite pour moi!
Comment je l'ai écris on aime ou on aime pas...
Ce que je voulais aussi éviter c'était de plagier les autres romans de ce style...
Il est beau, magnifique, canon, riche, très riche, immensément riche, je l'aime, je suis folle de lui, pour moi ça va un moment... Pour d'autres, c'est ce qui leur faut pour rêver...
Mon roman se veut avant tout psychologique et c'est ce qu'il est...
Pas toujours évident de se faire comprendre, surtout par écrit... Quand je pense que je me dis écrivain... Oui vous pouvez en rire, croyez-moi je ne me vexerai pas!!!
Je vous invite TOUTES sans exception à venir sur ma page FB...
Ciji
Je suis très heureuse d'avoir lu le commentaire de Ness...
Je voulais que mon roman fasse réagir, en bien ou en mal cela n'a aucune importance... Parce que pour moi, le pire est bien l'indifférence...
Ness a parfaitement bien décrit son ressenti et je le redis encore une fois, je me sens flattée, je suis désolée, enfin pas tant que ça, d'être celle qui lui aura fait couler le plus d'encre! C'est une réussite pour moi!
Comment je l'ai écris on aime ou on aime pas...
Ce que je voulais aussi éviter c'était de plagier les autres romans de ce style...
Il est beau, magnifique, canon, riche, très riche, immensément riche, je l'aime, je suis folle de lui, pour moi ça va un moment... Pour d'autres, c'est ce qui leur faut pour rêver...
Mon roman se veut avant tout psychologique et c'est ce qu'il est...
Pas toujours évident de se faire comprendre, surtout par écrit... Quand je pense que je me dis écrivain... Oui vous pouvez en rire, croyez-moi je ne me vexerai pas!!!
Je vous invite TOUTES sans exception à venir sur ma page FB...
Ciji
bonne lecture
bonjour je vient de lire vos commentaires sur joue avec moi personnellement j'ai aimer ses vrai qu'il y a des partie du livres qui m'ont parue dur et dégradante envers les femmes , mais quand je continue la lecture je comprend pourquoi j'attend avec impatience le tome 2 que je n'arrive pas encore a trouver. je comprend que cela ne puisse pas plaire a tout le monde et comprend les critiques moi se livre ma beaucoup plus en espérant que la suite sera aussi bien que le tome 1. vivement la suite......
moni- Débutante au bal
j'ai bien aimé ce livre ainsi que le deuxième aussi mais quand même... c'est ultra bizarre comme histoire avec ce secret très spécial. Ce que j'ai trouvé intéressant c'est la fin avec les années qui passent un peu comme dans le dernier after.
Je ne dirais pas que c'est un coup de cœur mais il se laisse lire.
Je ne dirais pas que c'est un coup de cœur mais il se laisse lire.
Emma Candys- Débutante au bal