Défi Lecture 2015 d'Attila
+6
misamanson
Jess
Zazazoo
Isatis
EmilieJolie
Attila
10 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi Lecture 2015
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Défi Lecture 2015 d'Attila
Allez on y croit
Défi terminé !
1) Un livre qui traîne depuis plus d'un an dans votre PAL (pile à lire)
Highlands #1 La dernière forteresse de Kathleen Givens Mon avis
2) Un livre que vous avez lu en un jour
Coïncidence #1 Callie et Kayden - Jessica Sorensen Mon avis
3) Un livre d'un genre que vous n'aviez jamais lu auparavant (chick-lit, policier, thriller, érotique, New Adult, bit-lit, fantasy, romance para, M/M...)
Londres la Ténébreuse #1 La Fugitive de Whitechapel - Bec McMaster Mon avis
Mon premier Steampunk qui s'avère être une fabuleuse découverte !
4) Le tout premier livre d'un(e) auteur(e)
Tamara est une jeune auteure française de 32 ans, qui en plus d'être talentueuse à mon sens est fort sympathique !
Hybride #1 Origines - Tamara Durand Mon avis
5) Une romance contenant une histoire d'amour secondaire
Hell's Horsemen #1 Undéniable - Madeline Sheehan Mon avis
Bon je n'arrive pas à mettre de photo plus petite j'abandonne.
6) Un livre devenu un film
Stephanie Plum #1 La prime - Janet Evanovich -> film: Recherche Bad Boys désespérément Mon avis
7) Une romance avec un triangle amoureux
Ten Tiny Breaths - T2 - Mentir - K.A Tucker Mon avis
8 ) Un livre recommandé par un(e) ami(e) (dire qui vous l'a recommandé!)
Avant toi - Jojo Moyes Mon avis (merci Emilie ♥)
9) Un livre de plus de 600 pages
Une pause hors du temps - Tamara Allen Mon avis
10) Une trilogie (il faut lire les 3 tomes cette année)
Twist me #1 Anna Zaires Mon avis
Twist me #2 Keep me - Anna Zaires Mon avis
Twist me #3 Tiens Moi - Anna Zaires Mon avis
11) Un livre qui vous aura fait pleurer
Temptation #3 Trust - Ella Frank Mon avis
Énorme coup de
12) Un livre qui vous aura fichu la trouille
Svärta & Vauvert #1 De Fièvre et de Sang - Cedric Sire Mon avis
13) Un livre qui aura déclenché de nombreux fous rires
Hot Love Challenge #2 Disaster - Cécile Chomin Mon avis
14) Un livre dont le titre est composé de plus de 5 mots
Tant qu'il y aura des ducs #4 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tessa Dare
15) Un livre avec un nombre dans le titre
Le Gardien de mon Frère #1 Les Trois premières règles - Adrienne Wilder
16) Un livre avec une couleur dans le titre
Journal d'une robe noire - H.V Gavriel Mon avis
17) Un livre dont vous auriez envie de cacher la couverture
Désirs inconnus #1 Désir Captif - Ayleen Night (couv sublime mais un poil gênante en public quand même ) Mon avis
18) Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour
19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans
Kramer contre Kramer - Avery Corman (publié en 1980) Mon avis
20) Un livre avec une héroïne humaine et un héros pas humain (ou l'inverse!)
Vampire Nation #1 Riker - Larissa Ione Mon avis
21) Un livre écrit par un auteur qui a le même âge que vous
King #2 Tyrant de T.M Frazier Mon avis
Énorme coup de
22) Un livre sorti en 2015 le mois de votre date de naissance
Rattlesnake de Kim Fielding Mon avis
23) Un livre écrit par un auteur d'une nationalité autre que française, américaine ou anglaise
Fairfield, Ohio - Mia Topic Mon avis
24) Un livre dont l'action se déroule dans un pays autre que la France, les États-Unis, le Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord) ou l'Irlande
La fierté d'un Yakuza #1 H.J Brues Mon avis
25) Un livre que vous aviez commencé mais jamais fini
Le Divin enfer de Gabriel - Sylvain Reynard, fabuleuse redécouverte
26) Un livre avec une héroïne possédant un chat
Cocktail #1 Wallbanger - Alice Clayton Mon avis
27) Un livre qui se déroule exclusivment durant la période des fêtes de fin d'année (Thanksgiving et/ou Noël etou nouvel an)(en gros, de novembre à fin janvier max.)
Les frères O'Neil #1 La Danse Hésitante des Flocons de neige à Noël - Sarah Morgan Mon avis
28) Un livre publié par une maison d'édition que vous ne connaissiez pas auparavant (ou un auteur auto-édité que vous ne connaissiez pas auparavant)
Une auteure française, V.D Prin, en autoédition.
Akim & Arthur, A la fin de la danse - V.D Prin Mon avis
29) Un livre inspiré d'une histoire vraie (dire laquelle)
Grâce à l'Amour d'un Chat - Louise Booth: l'histoire d'un enfant autiste et son chat contée par sa maman Mon avis
30) Un recueil de nouvelles (plus de 4 nouvelles dans le recueil)
Mix de nouvelles (5 nouvelles) - Collectif (M/M) Mon avis
Dernière édition par Attila le Dim 20 Déc 2015 - 16:47, édité 53 fois
Attila- Reine de la saison
Re: Défi Lecture 2015 d'Attila
Très jolie ta nouvelle bannière!
Désolée de te contredire, car j'ai pensé comme toi pour le livre de 600 pages, (que je te conseille tout de même car il est magnifique!) mais After "ne fais que" 594 pages.
Par contre The Hidden Face dépasse les 600 pages donc à toi de voir, si tu le tente malgré les coquilles.
Voili voilou...
Désolée de te contredire, car j'ai pensé comme toi pour le livre de 600 pages, (que je te conseille tout de même car il est magnifique!) mais After "ne fais que" 594 pages.
Par contre The Hidden Face dépasse les 600 pages donc à toi de voir, si tu le tente malgré les coquilles.
Voili voilou...
EmilieJolie- Princesse intrépide
Ben moi j'ai mon héros avec le chat
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Pour le chat, il y a Wallbanger qui sera, à mon avis, très prisé !
Zazazoo- Lady Administratrice
EmilieJolie a écrit:Très jolie ta nouvelle bannière!
Voili voilou...
Purée j'avais pas vu vos messages
Merci Emilie pour ma bannière c'est gentil, me suis sentie l'âme créatrive ce matin!
Mince alors, pourtant j'ai vérifié sur une plateforme de vente, et même là je l'ai sous le nez ils annoncent 600 pages tout rond pour le broché. Tu en es bien certaine? Peut-être te fies-tu au nombre de pages de l'eBook?
Oui The Hidden Face me tente aussi de toute manière, les coquilles moins ceci dit
Isatis a écrit:
Ben moi j'ai mon héros avec le chat
Mais c'est qu'elle me nargue la vilaine que de m'aider!
Zazazoo a écrit:
Pour le chat, il y a Wallbanger qui sera, à mon avis, très prisé !
Ah merci Zaza, Wallbanger je ne connaissais pas du tout, il y aura une sortie en français cette année? ( du coup je me pose la question, on peut inclure des vo dans le défi? ).
En fait j'étais partie sur les bouquins de Gilles Legardinier, Demain j'arrête tout ça... j'ai beaucoup entendu parler de ces bouquins... cela serait l'occasion de m'y essayer, mais en fait je n'ai aucune idée si les couvertures signifient qu'il y a un beau minou dans l'histoire ou bien si tout simplement c'est pour faire zoli sur l'image...
Il y aurait bien aussi qui m'attend dans ma Pal Alice Royale #2 Le chat du Cheshire - Céline Mancellon...
J'adore cette auteur, mais sans la garantie de faire un carton plein même si la couverture pourrait faire croire que... en plus, il faudrait que je relise le #1 qui remonte à trop loin dans ma mémoire
Bon, j'ai encore un an pour trouver, ou bien tirer les vers du nez d'Isa
Sur l'ebook oui 594 pages et JA a eu la même chose que moi (elle l'a stipulé dans un post) car elle comptait sur celui-là aussi...
Courage miss, on a un an pr y arriver!
EmilieJolie a écrit:Sur l'ebook oui 594 pages et JA a eu la même chose que moi (elle l'a stipulé dans un post) car elle comptait sur celui-là aussi...
C'est une terrible nouvelle.
Un tel pavé ça m'aurait arrangée de l'inclure dans le défi, il me fait envie mais ça va me prendre des semaines pour boucler ces 600 pages (- 6 grrrr) en plus du reste!
Attila a écrit:EmilieJolie a écrit:Sur l'ebook oui 594 pages et JA a eu la même chose que moi (elle l'a stipulé dans un post) car elle comptait sur celui-là aussi...
C'est une terrible nouvelle.
Un tel pavé ça m'aurait arrangée de l'inclure dans le défi, il me fait envie mais ça va me prendre des semaines pour boucler ces 600 pages (- 6 grrrr) en plus du reste!
J'ai été faire un tour sur Amazon, il mentionne 600 pages en format numérique et papier... Pourtant sur ma Kindle 594, sans les remerciements donc si on les prend en comptent peut-être que...
Mais en tout cas, tu peux le mettre dans conseillé par une amie, car oui et oui je te le conseil, un mix de Beautiful Disaster, Bad Boy et le Défi...
Mais plus encore, Hardin est un connard qu'on déteste adorer...
De plus une fois commencé tu ne peux pas le lâcher, je ne te dis pas les yeux de cocker que j'avais pour aller bosser hier matin, ma nuit enfin si on peut l'appeler ainsi fût très courte, mais je savais enfin le mot de la fin
Je m'incruste ! Une histoire avec un chat, il y a le livre de Stéphane Soutoul, si tu ne l'as pas encore lu (malheureusement, c'est mon cas.. )
Si proche de lui
Pour un livre qui se passe en Afrique il y a La mort du roi Tsongor de Laurant Gaudé. Ou en Italie, La porte des enfers, du même auteur. J'espère que ça t'aidera ^^
misamanson- Débutante au bal
J'ai vu que pour le défi 3 tu as choisi un F/F, j'ai pas réussis à trouver
Tu connais une édition où en trouver?
Va jeter un coup d'oeil sur le site de steditions. Sur wikipedia, il y a une vingtaine de résultats quand tu tapes "roman à thématique lesbienne". Sinon, j'ai aussi trouvé l'auteur Julie Lezzie
misamanson- Débutante au bal
EmilieJolie a écrit:
J'ai été faire un tour sur Amazon, il mentionne 600 pages en format numérique et papier... Pourtant sur ma Kindle 594, sans les remerciements donc si on les prend en comptent peut-être que...
Ah mais que je m'en veux, purée alors je suis terrible. Entre midi et deux je suis allée manger un bout à la cafèt du Leclerc, avec dans l'idée d'en profiter pour faire un saut à l'espace multimédia manière de vérifier la théorie du 600 pages annoncées pour After cracks ou pas cracks...
Mouaih, on repassera Tellement occupée à papoter avec une coupine Attila qu'elle n'a pas vu le temps passer, on parlait livres justement, M/M, F/F, la perception de l'homosexualité et l'homoparentalité en France tout ça (elle est psy et a fait une thèse dessus justement) bref une conversation très intéressante, mais du coup j'ai zéro pointé car j'en suis toujours au même stade avec ce broché là .
En plus on s'est pointées avec du retard l'après-midi (on suit la même formation) et nous nous sommes faites gronder devant le groupe comme des écolières, j'ai eu l'impression d'avoir à nouveau 20 ans au bureau des surveillants pour me faire remettre mon billet d'entrée
J'en appelle à la mobilisation, si un(e) membre arrive à tenir ce broché là dans ses mains, qu'il annonce ici haut et fort ce qu'il en est
EmilieJolie a écrit:
Mais en tout cas, tu peux le mettre dans conseillé par une amie, car oui et oui je te le conseil, un mix de Beautiful Disaster, Bad Boy et le Défi...
C'est cuit ma belle mon défi n°8 est déjà relevé grâce à Lena pour le fabuleux Justin' Love - H.V Gavriel, il faudra que tu le lises toi aussi d'ailleurs je me suis régalée
Mais de toute façon je le lirai After parce-que qu'il me fait vraiment envie (en plus si tu me parles de Beautiful Disaster alors).
Merci merci ma petite Emilie c'est loupé pour ce défi là mais tu es mon amie quand même et je te garde
bookandcie a écrit:
Je m'incruste !
Tu as bien fait
N'hésite jamais avec moi je ne mords pas, vous êtes toutes les bienvenues bien entendu! J'adore papoter (un peu ), rigoler, bref bienvenue dans l'antre d'Attila bookandcie
Hou que tu es mimi pour cette belle suggestion Honnêtement j'ai plein de bouquins de Stephane Soutoul dans ma Pal mais lu aucun encore (sa série Anges d'Apocalypse si tu connais me tente beaucoup et m'a été conseillée).Une histoire avec un chat, il y a le livre de Stéphane Soutoul, si tu ne l'as pas encore lu (malheureusement, c'est mon cas.. )
Par contre je m'interroge sur Si proche de lui, d'après la lecture du synopsis il me semble qu'il s'agit là d'une héroïne qui se tranforme en chat, et non d'une héroïne possédant un chat... en tout cas la couverture est très jolie et je te remercie pour cette belle suggestion qui est tombée elle aussi dans ma Pal, défi ou pas.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot car j'ai une surprise
Pour ce fameux défi n°26 impliquant cette histoire de catounet, j'ai mené l'enquête auprès d'une amie qui dévore les romans de Gilles Legardinier, et j'ai la confirmation que le défi est gagnant avec le roman Ca peut pas rater!
Alléluia
Hou toi aussi misamanson que tu es mimi C'est très gentil de ta part, je note tes idées dans mon défi.misamanson a écrit:
Pour un livre qui se passe en Afrique il y a La mort du roi Tsongor de Laurant Gaudé. Ou en Italie, La porte des enfers, du même auteur. J'espère que ça t'aidera ^^
J'aime également beaucoup les passions Russes, je sais que Rosemary Rogers a écrit quelques bouquins se déroulant par là-bas il me semble, je continuerai de creuser l'idée!
Merci encore miss, et d'ailleurs à être là j'en profite pour m'excuser auprès de toi (je vois que tu es nouvelle sur notre fofo d'amour) et toutes les nouvelles et nouveaux membres entrants car je ne vous accueille pas, j'en suis désolée je manque de temps, mais le coeur y est, j'essaierai de prendre le temps de le faire à l'avenir...
Alors bienvenue à toi misamanson et n'hésite pas avec moi, je me répète je ne mords pas (même si une vilaine betty dit que je fais peur avec ma nouvelle bannière et que ça ne me correspond pas, j'ai plus qu'à en refaire une quoi ).
Serendipity a écrit:
J'ai vu que pour le défi 3 tu as choisi un F/F, j'ai pas réussis à trouver
Sympa ton nouvel avatar Serendipity, la lutte contre l'ignorance, l'intolérance et le fanatisme j'approuve.
Alors je connais surtout les auteurs Kyrian Malone / Jamie Leigh, mais je n'ai encore rien lu encore. A elles deux elles écrivent pas mal de F/F, dont certains me tentent bien, dans le genre bit-lit tu as De Guerre, d'Amour et de Sang (c'est une série, par contre je ne me suis pas trop renseignée sur l'ordre de lecture encore).
Toujours de ces mêmes auteurs, tu as aussi un genre thriller je crois,
Serial Killer #1 Entre ombre et lumière.
D'une autre auteur et que j'ai aussi dans ma Pal, un genre de Le Diable s'habille en Prada il semblerait, Milliardaire et Séductrice #1 Tessa Bergen.
Honnêtement, moi j'appréhende pas mal le F/F (peur de ne pas arriver à fantasmer sur deux femmes), mais bon en même temps je pensais pareil avant de me lancer dans le M/M... et voilou le résultat
Ce défi est l'occasion de surmonter cet apriori, sur les conseils d'amies perso je pense me laisser séduire par un Kyrian Malone / Jamie Leigh, jette un oeil il y a pas mal de bouquins...
N'hésite pas Serendipity si tu veux des infos ou quoi, ou si des fois tu tombais sur une pépite F/F... fais partager l'idée avec les coupines , j'avoue qu'en matière de conseils F/F pour l'instant je sèche un peu
Merci Attila
Je ne connais pas du tout le F/F et je ne pense pas en faire ma lecture favorite
mais quitte à faire un défi bah pourquoi pas?
Je te tiens au courant de mon choix.
Pareil pour moi et je suis pourtant tomber raide dingue de Ty et ZaneHonnêtement, moi j'appréhende pas mal le F/F (peur de ne pas arriver à fantasmer sur deux femmes), mais bon en même temps je pensais pareil avant de me lancer dans le M/M... et voilou le résultat
Je ne connais pas du tout le F/F et je ne pense pas en faire ma lecture favorite
Oui, la couverture est super jolie AH ! Mince, il faut une héroïne qui posséde un chat.. J'ai tendance à lire ce que je veux dans les consignesAttila a écrit:Par contre je m'interroge sur Si proche de lui, d'après la lecture du synopsis il me semble qu'il s'agit là d'une héroïne qui se tranforme en chat, et non d'une héroïne possédant un chat... en tout cas la couverture est très jolie et je te remercie pour cette belle suggestion qui est tombée elle aussi dans ma Pal, défi ou pas.
Quant à la série "Anges d'apocalypse" oui je connais et je te la recommande fortement ! D'ailleurs la suite ne devrait pas tarder à sortir
Je suis frustrée, je pensais avoir trouvé THE livre qui rentré dans la catégorie 23 & 25 (si on peut faire une pierre deux coups..) mais en fait, ça parle d'une chienne. Du coup, je pense que je vais te copier et lire "ça ne peut pas rater"
Attila a écrit:Alors je connais surtout les auteurs Kyrian Malone / Jamie Leigh, mais je n'ai encore rien lu encore. A elles deux elles écrivent pas mal de F/F, dont certains me tentent bien, dans le genre bit-lit tu as De Guerre, d'Amour et de Sang (c'est une série, par contre je ne me suis pas trop renseignée sur l'ordre de lecture encore).
"De Guerre, d'Amour et de Sang" j'avais vu le résumé un jour, sans m'attarder plus que ça (faut dire que M/M et F/F, je suis encore pucelle dans ce thème) je crois que je vais profiter du challenger pour lire ce F/F qui rentrera dans la catégorie 8 (tu veux bien être ma coupine ? ) et du M/M pour la catégorie 3 !
c'est aussi écrit dans la consignebookandcie a écrit:
...THE livre qui rentré dans la catégorie 23 & 25 (si on peut faire une pierre deux coups..)
Je pense que j'ai aussi piquer l'idée du chat de Gilles Legardinier j'ai trouvé pas mal de chien mais pas encore de chat
AH décidément xD Je vais faire une relecture de consigne je crois
Au fait pour After, j'suis allée sur Livraddict (je sais pas si c'est une référence niveau pages ) mais là bas ils ont marqué 594 pages.... Sérieux ? Elle aurait pas pu faire un compte rond Anna Todd..
Serendipity a écrit:Merci AttilaPareil pour moi et je suis pourtant tomber raide dingue de Ty et ZaneHonnêtement, moi j'appréhende pas mal le F/F (peur de ne pas arriver à fantasmer sur deux femmes), mais bon en même temps je pensais pareil avant de me lancer dans le M/M... et voilou le résultat
Pas de quoi avec plaisir Serendipity
Ah la la Ty & Zane, ne m'en parle pas, j'en suis folle aussi tu le sais
Moi tout pareil je n'ai jamais lu de F/F, ce Défi Lecture est l'occasion de me jeter à l'eau et c'est bien car honnêtement sans ça je ne suis pas certaine d'avoir osé franchir le pas un jour, et ce malgré ma curiosité naturelle débordante
Ok ça marche on se tient au courant pour la suite (perso je pense opter pour un Bit-lit) mais je vais continuer à fouiner et me renseigner auprès des coupines, manière d'attaquer par un "bon" F/F pour notre première et surtout nous donner l'envie de retenter ce type de lecture pourquoi pas, notre défi n'en serait que doublement gagnant!
Ce n'est pas idiot du F/F pour le 3) ! Et comme je suis courageuse mais pas téméraire, je vais attendre vos avis avant de me décider car je ne suis pas plus tentée que ça !
Pristi- Déesse de la romance
bookandcie a écrit:AH décidément xD Je vais faire une relecture de consigne je crois
Oui, la couverture est super jolie AH ! Mince, il faut une héroïne qui posséde un chat.. J'ai tendance à lire ce que je veux dans les consignes
Je suis frustrée, je pensais avoir trouvé THE livre qui rentré dans la catégorie 23 & 25 (si on peut faire une pierre deux coups..) mais en fait, ça parle d'une chienne.
Oui bookandcie tu me semble être encore plus tête en l'air que moi, je crois que la relecture du règlement s'impose
Au fait pour After, j'suis allée sur Livraddict (je sais pas si c'est une référence niveau pages ) mais là bas ils ont marqué 594 pages....
Merci pour l'info miss, bon j'ai plus qu'à le rayer de la liste quoi
Elle aurait pas pu faire un compte rond Anna Todd..
Va te plaindre au bureau des réclamations que veux tu que je te dises
Quant à la série "Anges d'apocalypse" oui je connais et je te la recommande fortement ! D'ailleurs la suite ne devrait pas tarder à sortir
Ok je la fait remonter dans ma Pal alors, moi j'ai 4T (spin off compris) le T4 sort cette année oui en mars il me semble... merci pour cette recommandation miss
Du coup, je pense que je vais te copier et lire "ça ne peut pas rater"
Oui n'hésite pas à piocher des idées, sélectionne celui ci (Serendipity pareil) si tu veux aucun souci, si je voulais pas partager mes idées je ne noterai pas les titres ici. C'est aussi pour ça que ce Défi Lecture m'a attiré, ça nous permet d'échanger, rigoler... moi perso je me suis inscrite sur notre fofo d'amour aussi pour ça, partager avec vous toutes ma passion sinon je serai restée dans mon coin
tu veux bien être ma coupine ?
Euh attends... laisse moi le temps de la réflexion
Pas besoin de demander banane
et du M/M pour la catégorie 3 !
Ah! Tu sais que tu as de terribles tentatrices M/M sur ce forum, n'hésite pas à quêter des avis ou demander des renseignements surtout...
Pristi a écrit:Ce n'est pas idiot du F/F pour le 3) ! Et comme je suis courageuse mais pas téméraire, je vais attendre vos avis avant de me décider car je ne suis pas plus tentée que ça !
Pas bête la guêpe! T'as raison Pristi, laisse les coupines se mouiller d'abord
Après quelques recherches sur les auteurs que tu as cité (Malone & Leigh), il y a effectivement pas mal de choix. Par contre l’ordre de lecture reste assez flou, j’ai même l’impression en lisant les résumés que certains noms de personnages sont identiques d’un livre à l’autre mais n’ont rien à voir. Par exemple on retrouve souvent Régina Queen mais avec un métier différent dans une ville différente… elle rencontre toujours une Emma mais qui ne porte jamais le même nom
Ça m’a l’air plus simple pour les bit lit F/F qui semblent numérotés, mais étant nouvelle dans le genre bit lit je préfère ne pas mélanger les deux
Bref ! avec le temps que j’ai passé à chercher, c’est décidé mon défi n°3 sera un F/F
J’ai repéré ceux là, tous de Kyrian Malone et Jamie Leigh:
Sérial killer
Sentiments troublants
Love is weakness
Survivors
Escort girl
A voir selon mon humeur du jour
Ça m’a l’air plus simple pour les bit lit F/F qui semblent numérotés, mais étant nouvelle dans le genre bit lit je préfère ne pas mélanger les deux
Bref ! avec le temps que j’ai passé à chercher, c’est décidé mon défi n°3 sera un F/F
Sérial killer
Sentiments troublants
Love is weakness
Survivors
Escort girl
Sympa ta présentation, plus lisible que ma version, je vais copier tiens
Pour le 25, j'ai failli mettre le même mais je n'ai vraiment pas envie de le reprendre celui-là. Gabriel et son côté snob m'avait trop agacée (bon heureusement celui-là je n'ai pas acheté la trilogie)
Pour le 25, j'ai failli mettre le même mais je n'ai vraiment pas envie de le reprendre celui-là. Gabriel et son côté snob m'avait trop agacée (bon heureusement celui-là je n'ai pas acheté la trilogie)
Kester- Lady enviée
Serendipity a écrit:Après quelques recherches sur les auteurs que tu as cité (Malone & Leigh), il y a effectivement pas mal de choix. Par contre l’ordre de lecture reste assez flou, j’ai même l’impression en lisant les résumés que certains noms de personnages sont identiques d’un livre à l’autre mais n’ont rien à voir. Par exemple on retrouve souvent Régina Queen mais avec un métier différent dans une ville différente… elle rencontre toujours une Emma mais qui ne porte jamais le même nom
Sérial killer
Sentiments troublants
Love is weakness
Survivors
Escort girl
Ok merci pour ces infos Serendipity pas simple l'affaire quand on y connaît rien dans le genre!
Tu me diras lequel tu entreprends le moment venu, selon l'humeur (moi je manque de courage pour l'instant en plus je n'ai rien pu lire depuis 3 jours avec tous ces évènements... ).
Je suis totalement indécise face à mes Pal aujourd'hui c'est terrible... du coup je papote ici, mais je ne suis pas plus avancée quoi!
Page 1 sur 2 • 1, 2