Defi lecture 2015 de K.A.L
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi Lecture 2015
Page 1 sur 1
Defi lecture 2015 de K.A.L
Ayant vu ce défi et comme j'ai vu que les quelques romans que j'ai lu en debut d'année correspondent a certaine cathegorie je me lance donc dans ce grand défi =)
Défis réalisé 18/30
1) Un livre qui traîne depuis plus d'un an dans votre PAL (pile à lire): La Reine des Danmés de Anne Rice
2) Un livre que vous avez lu en un jour: Passion sous contrat de Emily Blaine
3) Un livre d'un genre que vous n'aviez jamais lu auparavant (chick-lit, policier, thriller, érotique, New Adult, bit-lit, fantasy, romance para, M/M...): Twist me: L’enlèvement de Anna Zaires
4) Le tout premier livre d'un(e) auteur(e): Possédée de Lisa Swann
5) Une romance contenant une histoire d'amour secondaire: 50 Nuances plus claires de E.L James (l'histoire de Kate et Elliot =P)
6) Un livre devenu un film: 50 Nuances de Grey de E.L James
7) Une romance avec un triangle amoureux: Pourquoi choisir? de Emily Blaine
8 ) Un livre recommandé par un(e) ami(e) (dire qui vous l'a recommandé!): La Face Cachée de Margo de John Green (recommandé par mon amie Cissy)
9) Un livre de plus de 600 pages: Dear You l'integrale de Emily Blaine
10) Une trilogie (il faut lire les 3 tomes cette année): La trilogie Sexy Brothers de Maya Banks
11) Un livre qui vous aura fait pleurer: Te Succomber de Jasinda Wilder
12) Un livre qui vous aura fichu la trouille
13) Un livre qui aura déclenché de nombreux fous rires
14) Un livre dont le titre est composé de plus de 5 mots: Les filles bien ne tombent pas amoureuse des mauvais garçons de Emily Blaine
15) Un livre avec un nombre dans le titre: 50 nuances plus sombre de E.L James
16) Un livre avec une couleur dans le titre: Journal d'une robe Noire de H.V. Gavriel
17) Un livre dont vous auriez envie de cacher la couverture: La tentation d'un été de Megan Hart
18) Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour
19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans: Entretiens avec un vampire de Anne Rice (publié en France en 1978)
20) Un livre avec une héroïne humaine et un héros pas humain (ou l'inverse!): Bloody Lily #1 de Amber James
21) Un livre écrit par un auteur qui a le même âge que vous: La Captive: Possédée par un milliardaire #1 de Amber James (Née en 1983)
22) Un livre sorti en 2015 le mois de votre date de naissance:
23) Un livre écrit par un auteur d'une nationalité autre que française, américaine ou anglaise: Sur tes Yeux de Irene Cao (écrit par une auteure italienne)
7) Une romance avec un triangle amoureux: Pourquoi choisir? de Emily Blaine
8 ) Un livre recommandé par un(e) ami(e) (dire qui vous l'a recommandé!): La Face Cachée de Margo de John Green (recommandé par mon amie Cissy)
9) Un livre de plus de 600 pages: Dear You l'integrale de Emily Blaine
12) Un livre qui vous aura fichu la trouille
13) Un livre qui aura déclenché de nombreux fous rires
16) Un livre avec une couleur dans le titre: Journal d'une robe Noire de H.V. Gavriel
18) Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour
19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans: Entretiens avec un vampire de Anne Rice (publié en France en 1978)
20) Un livre avec une héroïne humaine et un héros pas humain (ou l'inverse!): Bloody Lily #1 de Amber James
22) Un livre sorti en 2015 le mois de votre date de naissance:
Codes couleurs:
-violet gras déjà lu
-Rose a lire
-Rouge en cours de lecture
Dernière édition par K.A.L le Sam 18 Juil 2015 - 0:16, édité 26 fois
K.A.L- Cavalière sollicitée
Re: Defi lecture 2015 de K.A.L
Je viens de finir le defi n° 3 avec Twist me L'enlevement tome 1 de Anna Zaires.
Défi n°14 fait avec Les filles bien ne tombent pas amoureuse des mauvais garçons de Emily Blaine:
Défi n°2 fait avec Passion sous contrat de Emily Blaine
Défi 21 relevé avec La captive: Possédée par un milliardaire de Amber James née en 1983
Défi n°27 fait avec All i want for christmas de Emily Blaine
Defi n° 11 Fait avec Te succomber de Jasinda Wilder (beaucoup de passage ou j'ai pleuré T_T)
Defi n° 17 fait avec La tentation d'un été avec Megan Hart mon dieu cette couverture heureusement que c'est dans ma tablette j'aurais honte sinon
Defi n° 17 fait avec La tentation d'un été avec Megan Hart mon dieu cette couverture heureusement que c'est dans ma tablette j'aurais honte sinon
Défi n° 10 réaliser avec la trilogie de Sexy Brothers de Maya Banks
Défi n°24 fait avec Keep me: Garde Moi de Anna Zaires l'histoire se déroule en Colombie
Defi n°28 fait (une auteure qui s'est auto édité) avec L'amour a la première rencontre de Susan Hatler
Défi numéro 23 fait avec Sur tes yeux de Irene Cao auteure italienne.
défi n°29 fait avec L'amant de Marguerite Duras un roman autobiographique sur son enfance passé en Indochine française.