Défi lecture 2015 de Serendipity
+5
EmmaMorgane
Bookinette
LaMarquise
mabi
Attila
9 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi Lecture 2015
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Défi lecture 2015 de Serendipity
Oups j'ai oublié de le compter celui-là 13/30
13) Un livre qui aura déclenché de nombreux fous rires
28) Un livre publié par une maison d'édition que vous ne connaissiez pas auparavant (ou un auteur auto-édité que vous ne connaissiez pas auparavant)
13) Un livre qui aura déclenché de nombreux fous rires
~~~~
14/30
28) Un livre publié par une maison d'édition que vous ne connaissiez pas auparavant (ou un auteur auto-édité que vous ne connaissiez pas auparavant)
Mozaïka Publications
Twist me 1- L'enlèvement de Anna Zaires
Dernière édition par Serendipity le Mar 19 Mai 2015 - 21:07, édité 1 fois
Tu as bien avancé Serendipity , presque la moitié des défis relevés
15/30
24) Un livre dont l'action se déroule dans un pays autre que la France, les États-Unis, le Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord) ou l'Irlande
Colombie - Tadjikistan
Twist me 1 - L'enlèvement de Anna Zaires
16/30
20) Un livre avec une héroïne humaine et un héros pas humain (ou l'inverse!)
Félicity (humaine) Stanislas (vampire) Terrence (ange)
Félicity Atcock 1 - Les Anges mordent aussi
Je ne sais pas si ça rentre dans le défi 3) Un livre d'un genre que vous n'aviez jamais lu auparavant (chick-lit, policier, thriller, érotique, New Adult, bit-lit, fantasy, romance para, M/M...)
mais je rajoute ce qui a été pour moi un sacré défi, lire en V.O. et je suis super contente de l'avoir réalisé avec UGLY LOVE de Colleen Hoover
mais je rajoute ce qui a été pour moi un sacré défi, lire en V.O. et je suis super contente de l'avoir réalisé avec UGLY LOVE de Colleen Hoover
Calypso va te tomber dessus Mais moi j'aurais tendance à te dire oui
Serendipity a écrit:
19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans (1960)Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
Tiens c'est marrant j'ai prévu de lire moi aussi ce livre-là !
Zazazoo- Lady Administratrice
Serendipity a écrit:14/30
28) Un livre publié par une maison d'édition que vous ne connaissiez pas auparavant (ou un auteur auto-édité que vous ne connaissiez pas auparavant)Mozaïka PublicationsTwist me 1- L'enlèvement de Anna Zaires
Serendipity a écrit:15/30
24) Un livre dont l'action se déroule dans un pays autre que la France, les États-Unis, le Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord) ou l'IrlandeColombie - TadjikistanTwist me 1 - L'enlèvement de Anna Zaires
Y a comme un problème :
Julie-Ambre a écrit:Attention, 1 roman = 1 défi, même si le roman en question pourrait correspondre à plusieurs catégories.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
mabi a écrit:Serendipity a écrit:14/30
28) Un livre publié par une maison d'édition que vous ne connaissiez pas auparavant (ou un auteur auto-édité que vous ne connaissiez pas auparavant)Mozaïka PublicationsTwist me 1- L'enlèvement de Anna ZairesSerendipity a écrit:15/30
24) Un livre dont l'action se déroule dans un pays autre que la France, les États-Unis, le Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord) ou l'IrlandeColombie - TadjikistanTwist me 1 - L'enlèvement de Anna Zaires
Y a comme un problème :Julie-Ambre a écrit:Attention, 1 roman = 1 défi, même si le roman en question pourrait correspondre à plusieurs catégories.
oui mais je pense que c'est juste une boulette et qu'elle a voulu mettre le tome 2 de Twist me pour son défi 24, car c'est celui qui se déroule en Colombie et au Tadjikistan
le tome 1 se déroule principalement sur une île je ne sais où
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Tout à fait EmmaMorgane je vais rectifier ça Mabi merci d'avoir relever l'erreurEmmaMorgane a écrit:mabi a écrit:
Y a comme un problème :Julie-Ambre a écrit:Attention, 1 roman = 1 défi, même si le roman en question pourrait correspondre à plusieurs catégories.
oui mais je pense que c'est juste une boulette et qu'elle a voulu mettre le tome 2 de Twist me pour son défi 24, car c'est celui qui se déroule en Colombie et au Tadjikistan
le tome 1 se déroule principalement sur une île je ne sais où
N'hésites pas il est super@Zazazoo@Serendipity a écrit:
19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans (1960)Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
Tiens c'est marrant j'ai prévu de lire moi aussi ce livre-là !
18ème défi réalisé
25) Un livre que vous aviez commencé mais jamais fini
Je l'ai commencé en août 2013 puis mis de coté et maintenant je sais pourquoi
25) Un livre que vous aviez commencé mais jamais fini
Je l'ai commencé en août 2013 puis mis de coté et maintenant je sais pourquoi
L'étrange voyage de Mr Daldry de Marc Levy
19ème défi relevé
1) Un livre qui traîne depuis plus d'un an dans votre PAL (pile à lire)
John Medina 1 -Le carnet mystérieux de Linda Howard
Merci Mabi pour l'idée
20ème défi réalisé
4) Le tout premier livre d'un(e) auteur(e)
et je me jette sur la suite qui remplira le défi 9
Et Hop! le 21ème
9) Un livre de plus de 600 pages
After 2 d'Anna Todd
Petite mise à jour:
17) Un livre dont vous auriez envie de cacher la couverture
23 / 30
Au fil de mes lectures, j'ai fais quelques changements, j'essaie d'y mettre le plus possible de coup de coeur ou presque. J'en suis donc à
27/30
Plus que 3
Pas de soucis pour le 27 et le 8, ils m'attendent déjà, celui qui me pose problème c'est le n°18 Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour,je ne suis pas du tout inspirée Re: Défi lecture 2015 de Serendipity
Serendipity a écrit:Au fil de mes lectures, j'ai fais quelques changements, j'essaie d'y mettre le plus possible de coup de coeur ou presque. J'en suis donc à27/30Plus que 3Pas de soucis pour le 27 et le 8, ils m'attendent déjà, celui qui me pose problème c'est le n°18 Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour,je ne suis pas du tout inspirée
Si tu n'as pas lu "Germinal" de Zola, je te le conseillerais, sinon il y a aussi "Au bonheur des Dames" du même auteur... il y a tous les Jane Austen, il y en a peut-être un que tu n'as pas lu... ou bien les livres des sœurs Bronté...
Bookinette a écrit:Si tu n'as pas lu "Germinal" de Zola, je te le conseillerais, sinon il y a aussi "Au bonheur des Dames" du même auteur... il y a tous les Jane Austen, il y en a peut-être un que tu n'as pas lu... ou bien les livres des sœurs Bronté...Serendipity a écrit:Au fil de mes lectures, j'ai fais quelques changements, j'essaie d'y mettre le plus possible de coup de coeur ou presque. J'en suis donc à27/30Plus que 3Pas de soucis pour le 27 et le 8, ils m'attendent déjà, celui qui me pose problème c'est le n°18 Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour,je ne suis pas du tout inspirée
Tu as aussi La dame aux camélias d'Alexandre Dumas fils et Jane Eyre de Charlotte Brontë qui sont des classiques magnifiques
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'ai pensé aussi à "Rebecca" de Daphné du Maurier, un incontournable pour moi
Merci les filles, j'hésite encore entre Jane Eyre ou Rebecca A voir...
Serendipity a écrit:Merci les filles, j'hésite encore entre Jane Eyre ou Rebecca A voir...
Les deux sont superbes
Adjugé pour moi, celui-là je ne l'ai pas lu. Merci Ninouninou-lilou a écrit:Tu as aussi La dame aux camélias d'Alexandre Dumas fils
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
En farfouillant dans mon carnet de lecture j'ai trouvé au mois de septembre un livre qui convient au défi 8 Je brille mais ne brûle point d'Elle Casey puisque recommandé (parmi tant d'autres) par Bookinette.
Je viens de terminer le défi 27 avec All I want for Christmas d'Emily Blaine
Et après une petite pause je reprend ce qui est maintenant mon dernier défi le 18 avec Jane Eyre De Charlotte Brontë
Je viens de terminer le défi 27 avec All I want for Christmas d'Emily Blaine
Et après une petite pause je reprend ce qui est maintenant mon dernier défi le 18 avec Jane Eyre De Charlotte Brontë
Dernier défi réalisé
18) Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour
et ça aurait été dommage de passer à coté
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3