Journal intime d'une Duchesse - Tome 3 : Dahlia de Karen Hawkins
5 participants
Page 1 sur 1
Journal intime d'une Duchesse - Tome 3 : Dahlia de Karen Hawkins
Journal intime d'une Duchesse
Tome 3 : Dahlia
de Karen Hawkins
Titre VO : How to Entice an Enchantress
Lien T1
Lien T2
Tome 3 : Dahlia
de Karen Hawkins
Titre VO : How to Entice an Enchantress
- VO:
Lien T1
Lien T2
Résumé : (trad BdP)
Le reclus vicomte de Kirk, horriblement balafré après un accident tragique qui ôta la vie à sa bien aimée épouse est un homme défini par sa fureur. Durant des années il a fui la société, se refermant et devenant grincheux. Mais, alors qu'il avait abandonné la vie, il tombe follement amoureux de la naïve fille de son voisin, la charmante et rafraichissante Dahlia Balfour.
Souhaitant désespérément attirer son attention, Kirk demande une faveur à la duchesse de Roxburghe et lui demande de le transformer en courtisant adéquat afin qu'il puisse demander la main de la jeune Dahlia. Mais s'il est facile de changer son apparence, changer de personnalité est plus compliqué...
Dahlia a toujours rêvé d'une romance digne d'un conte de fée. Bien que le vicomte n'ait que sept ans de plus qu'elle, à cause de son caractère intraitable et son manque de talent social, elle a toujours pensé à lui comme son "vieux voisin". Elle ne se rend pas compte que pour lui, elle est plus qu'une vague connaissance. Elle est sous le choc lorsqu'elle le voit à la fête de la duchesse, essayant de se fondre dans les convenances et les règles d'une société dont il se moque si souvent.
Surprise de ses attentions, irritée par son honnêteté directe et intriguée qu'il pense qu'elle est digne de ses efforts, Dahlia ne le voit que comme l'opposé du Prince Charmant. Sans les bons mots et les actes héroïques dont elle rêve, l'amour pourra-t-il s'insinuer dans son cœur récalcitrant ?
Parution prévue le 17 juin 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection A&P
Collection A&P
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Journal intime d'une Duchesse - Tome 3 : Dahlia de Karen Hawkins
Il me semble que le titre VF de celui-ci sera Dahlia. Vu sur Booknode, si mes souvenirs sont bons.
Je veux ce bouquin, j'aime ce genre d'histoires, j'adore !
Ajout de la couv !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
RE: Journal intime d'une duchesse : Dahlia
Le meilleur des 3 mais un peu déçue.
/5
/5
Bélize23- Débutante au bal
Dernier tome et le meilleur de la trilogie !!
De toute façon le trope belle et la bête, c'est mon préféré.
La duchesse s'est donné pour mission de marier les soeur Balfour, après deux mariages couronné de succès, sa dernière mission risque d'être corsé, le comte Kirk n'a rien pour lui, balafré, boiteux, vit en hermite, et un sale caractère. Dahlia passionnée de lecture, avait commencé à se lier d'amitié avec lui, malheureusement pour elle, lord Kirk n'ai pas romantique du tout !
Mais que celà ne tient, la duchesse fera de lord Kirk un vrai gentlemen.
J'ai beaucoup aimé cette romance le couple a un passif, des sentiments non-dits, voire en plein déni. Lord Kirk est une catastrophe pour parler, il met les pieds dans le plat.
Ce que j'ai aimé dans les roman, le couple. Chacun de leur coté devront faire des efforts pour se comprendre, s'adopter et enfin s'aimer. Lord Kirk est trop taiseux et réaliste, il devra surmonter son sale caractère et Dahlia devra apprendre que l'amour se n'est pas seulement de grands discours romantiques, des sérénades sous un clair de lune, mais des petites attention de tous les jours.
Comme d'habitude la duchesse et sa dame de compagnie, surveillent au bon déroulé du processus.
Un bonne petite romance, pas piqué des hannetones
.5/5
De toute façon le trope belle et la bête, c'est mon préféré.
La duchesse s'est donné pour mission de marier les soeur Balfour, après deux mariages couronné de succès, sa dernière mission risque d'être corsé, le comte Kirk n'a rien pour lui, balafré, boiteux, vit en hermite, et un sale caractère. Dahlia passionnée de lecture, avait commencé à se lier d'amitié avec lui, malheureusement pour elle, lord Kirk n'ai pas romantique du tout !
Mais que celà ne tient, la duchesse fera de lord Kirk un vrai gentlemen.
J'ai beaucoup aimé cette romance le couple a un passif, des sentiments non-dits, voire en plein déni. Lord Kirk est une catastrophe pour parler, il met les pieds dans le plat.
Ce que j'ai aimé dans les roman, le couple. Chacun de leur coté devront faire des efforts pour se comprendre, s'adopter et enfin s'aimer. Lord Kirk est trop taiseux et réaliste, il devra surmonter son sale caractère et Dahlia devra apprendre que l'amour se n'est pas seulement de grands discours romantiques, des sérénades sous un clair de lune, mais des petites attention de tous les jours.
Comme d'habitude la duchesse et sa dame de compagnie, surveillent au bon déroulé du processus.
Un bonne petite romance, pas piqué des hannetones
.5/5
Zazazoo aime ce message