Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Merry Gentry - Laurel K. Hamilton
Page 1 sur 1
Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton
Résumé
Les aventures de la princesse Meredith NicEssus, qui mène une double vie pour fuir son cousin. Célèbre dans le monde entier, elle travaille à l'agence de détectives Grey, où personne ne connaît sa véritable identité.
Sortie prévue le 21 janvier 2015 chez J'ai Lu
Collection : Darklight
Collection : Darklight
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton
ooooo le tome 9, j'y croyais plu je vais pouvoir attaquer le tome 8 alors
superbe couverture en tout cas
superbe couverture en tout cas
Oui les romans de la collection Darklight ont vraiment droit à de belles couvs' !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Il était VRAIMENT temps qu'il sorte celui là !!!!
La couverture est superbe
La couverture est superbe
A l'image de la série, ce tome est assez inégal.
J'ai rattaqué les Merry Gentry après une très longue pause (principalement parce que lire des scènes de cul qui s'enchainent sans rien apporter à l'histoire, c'est plus que lassant. Il m'est arrivé de me dire en lisant une énième scène de sexe "bon, c'est bon, ils s'y mettent qu'on passe à autre chose!") parce que je voulais malgré tout connaître le fin mot de l'histoire.
Si l’intrigue est assez minine dans cet ultime tome, j'ai au moins apprécié de voir tous ces gros dur de feys devenir gaga de ces trois petites merveilles auxquels a donné naissance Merry (Mention spécial à Doyle qui a toujours été mon préféré).
Si ce tome ne répond pas à toutes les questions que je me suis posée et si la fin m'a paru un peu vite torchée,
Je regrette le tournant qu'à pris cette série, l'idée de base me paraissait alléchante, mais comme avec Anita Blake, je trouve que Laurell K. Hamilton n'a pas su maintenir l'attrait qu'elle pouvait avoir, nous offrant après quelques tomes des histoires sans le moindre intérêt, si ce n'est nourrir des fantasmes (certes, un peu bizarre des fois, je vous l'accorde). Dommage !
2/5
J'ai rattaqué les Merry Gentry après une très longue pause (principalement parce que lire des scènes de cul qui s'enchainent sans rien apporter à l'histoire, c'est plus que lassant. Il m'est arrivé de me dire en lisant une énième scène de sexe "bon, c'est bon, ils s'y mettent qu'on passe à autre chose!") parce que je voulais malgré tout connaître le fin mot de l'histoire.
Si l’intrigue est assez minine dans cet ultime tome, j'ai au moins apprécié de voir tous ces gros dur de feys devenir gaga de ces trois petites merveilles auxquels a donné naissance Merry (Mention spécial à Doyle qui a toujours été mon préféré).
Si ce tome ne répond pas à toutes les questions que je me suis posée et si la fin m'a paru un peu vite torchée,
- Spoiler:
- sans parler de la mort de Sholto qui m'a semblé 1/tomber comme un cheveu sur la soupe et 2/absolument injustifiée
Je regrette le tournant qu'à pris cette série, l'idée de base me paraissait alléchante, mais comme avec Anita Blake, je trouve que Laurell K. Hamilton n'a pas su maintenir l'attrait qu'elle pouvait avoir, nous offrant après quelques tomes des histoires sans le moindre intérêt, si ce n'est nourrir des fantasmes (certes, un peu bizarre des fois, je vous l'accorde). Dommage !
2/5
Nanawen- Danseuse émérite