Présentation Bako
+5
Chocolatine
Floralies
mabi
EmmaMorgane
Bakoro
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Bako
Bonjour à tous et à toutes,
Bakoro ou Laurent pour les intimes, je suis développeur web indépendant depuis 2002 je crois...
J'aime découvrir et apprendre de nouvelles choses, notamment à travers la lecture, principalement inspiré de faits réels.
Sinon je suis un grand adepte de série en tout genre : Lost, Suits, HIMYM, The big bang theory, Under the dome, Community, Arrow, Game of throne, etc... Pour ne citer que les plus connus.
Et de manga/animé plus ou moins connus.
Et c'est à travers mon amour des mangas/anime que j'ai développé une plateforme de publication et lecture de manga/BD pour les auteurs amateurs (Et aussi professionnels dans un second temps) : Mangadraft.com. Mais je vous en parlerai dans un sujet dédié si cela vous intéresse puisque ce n'est pas le sujet ici ^^.
Bref, j'espère pouvoir découvrir de quoi me rassasier en lecture ici :D
Bakoro ou Laurent pour les intimes, je suis développeur web indépendant depuis 2002 je crois...
J'aime découvrir et apprendre de nouvelles choses, notamment à travers la lecture, principalement inspiré de faits réels.
Sinon je suis un grand adepte de série en tout genre : Lost, Suits, HIMYM, The big bang theory, Under the dome, Community, Arrow, Game of throne, etc... Pour ne citer que les plus connus.
Et de manga/animé plus ou moins connus.
Et c'est à travers mon amour des mangas/anime que j'ai développé une plateforme de publication et lecture de manga/BD pour les auteurs amateurs (Et aussi professionnels dans un second temps) : Mangadraft.com. Mais je vous en parlerai dans un sujet dédié si cela vous intéresse puisque ce n'est pas le sujet ici ^^.
Bref, j'espère pouvoir découvrir de quoi me rassasier en lecture ici :D
Bakoro- Débutante au bal
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Re: Présentation Bako
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Floralies- Princesse intrépide
Chocolatine- Danseuse émérite
BIENVENUE BAKARO
Ça fait du bien d'accueillir un jeune homme pour une fois
Au plaisir de lire tes commentaires!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue à toi ^^
J'ai fait un tour sur ta plate-forme, elle est vraiment bien. Et je te suis totalement pour Arrow et Games of Throne ^^ (et aussi pour les mangas mais plus la génération de 2009 etc.. ).
J'ai fait un tour sur ta plate-forme, elle est vraiment bien. Et je te suis totalement pour Arrow et Games of Throne ^^ (et aussi pour les mangas mais plus la génération de 2009 etc.. ).
Présentation Bako
Bakoro ou laurent pour les intimes, je suis ravie d’accueillir un homme sur le forum, mais je vais te harceler de questions, dit moi quelle genre de lectures tu aime dans la romance, s'il te plaît , et quels sont tes auteurs préferés.
Je suis pressée de lire tes avis, l'avis du sexe opposé .
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Bienvenue bakoro
Miss Angel- Princesse intrépide
Page 1 sur 1