Présentation Bako
+5
Chocolatine
Floralies
mabi
EmmaMorgane
Bakoro
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Bako
Bonjour à tous et à toutes,
Bakoro ou Laurent pour les intimes, je suis développeur web indépendant depuis 2002 je crois...
J'aime découvrir et apprendre de nouvelles choses, notamment à travers la lecture, principalement inspiré de faits réels.
Sinon je suis un grand adepte de série en tout genre : Lost, Suits, HIMYM, The big bang theory, Under the dome, Community, Arrow, Game of throne, etc... Pour ne citer que les plus connus.
Et de manga/animé plus ou moins connus.
Et c'est à travers mon amour des mangas/anime que j'ai développé une plateforme de publication et lecture de manga/BD pour les auteurs amateurs (Et aussi professionnels dans un second temps) : Mangadraft.com. Mais je vous en parlerai dans un sujet dédié si cela vous intéresse puisque ce n'est pas le sujet ici ^^.
Bref, j'espère pouvoir découvrir de quoi me rassasier en lecture ici :D
Bakoro ou Laurent pour les intimes, je suis développeur web indépendant depuis 2002 je crois...
J'aime découvrir et apprendre de nouvelles choses, notamment à travers la lecture, principalement inspiré de faits réels.
Sinon je suis un grand adepte de série en tout genre : Lost, Suits, HIMYM, The big bang theory, Under the dome, Community, Arrow, Game of throne, etc... Pour ne citer que les plus connus.
Et de manga/animé plus ou moins connus.
Et c'est à travers mon amour des mangas/anime que j'ai développé une plateforme de publication et lecture de manga/BD pour les auteurs amateurs (Et aussi professionnels dans un second temps) : Mangadraft.com. Mais je vous en parlerai dans un sujet dédié si cela vous intéresse puisque ce n'est pas le sujet ici ^^.
Bref, j'espère pouvoir découvrir de quoi me rassasier en lecture ici :D
Bakoro- Débutante au bal
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Re: Présentation Bako
mabi- Déesse de la romance