Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

+10
Bookinette
Chamallow
syracuse900
Jess
EmmaMorgane
Keeley
EmilieJolie
belly1605
Luxnbooks
Julie-Ambre
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Bidoulolo Mer 8 Mar 2017 - 10:30

Je n'ai lu que le T1 de cette série et je dois avouer que je l'avais trouvé un peu trop dans l'excès. Brooke et son excitation permanente m'avait un peu refroidit.
J'ai retenté le coup avec ce tome et franchement j'en suis ravie.

J'ai trouvé les personnages bien plus "réels", bon évidemment ça reste une romance mais en comparaison au 1er tome j'ai trouvé toute cette histoire bien plus plausible. La relation des héros est très jolie bien qu'entachée par le métier de l'un et les mensonges de l'autre. Mais une fois ensemble ils sont adorables et touchants.

Je vous conseille ce 4eme tome si vous n'avez pas accroché au 1er.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 Empty Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Himeka Mer 5 Avr 2023 - 15:39

Même si je vous rejoins sur le manque de réalisme par certains moments. 
Personnellement je n'attends pas du réalisme dans ce genre de livre mais quelque chose qui est excitant et qui fait rêver. 
Et j'ai kiffé mon moment avec eux. Mélanie est pétillante et rêve d'amour. D'un amour unique où elle sera désiré malgré le bordel dans sa tête.
Greyson est sombre, méfiant et dingue de cette fille. 
Mais...
J'ai adoré Remy et Brooke pour Remy qui est un homme qui sait ce qu'il veut et se bat coute que coute pour. 
Là,  j'ai un peu moins apprécie le côté mitigé de Grey qui tente de protéger sa belle de sa noirceur. 
Le livre est plus cru et plus sombre mais on garde l'esprit d'un homme et d'une femme qui se batte l'un pour l'autre. 

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 2448141194 Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 2448141194 Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 2448141194 Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans - Page 2 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2