Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans
+9
Bookinette
Chamallow
Affamée
abby83
EmilieJolie
Luxnbooks
ness38
Keeley
Julie-Ambre
13 participants
Page 1 sur 1
Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans
Résumé
Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.
Sortie VF prévue le 12 mars en version numérique et le 19 mars 2015 en librairie chez Hugo New Romance
Il s'agit d'une réécriture des 2 premiers tomes du point de vue de Remy.
Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 3 Fév 2015 - 11:18, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans
je me languie de les lire ; vite vite qu'ils sortent ; je crois qu'il y en a 5 au total ? non
en tout cas j'ai bien aimé le 1er
Keeley- Reine de la saison
il y a le 1 et deux ( remy et brooke) et celui la du POV de remy aprés " rogue " qui reprend l'histoire de mélanie ( meilleure amie de brooke ) et le 5eme " ripped" ( l'histoire de la gothique pandora) et je vois qu'il y a un 6eme mais pas de détails !!!Keeley a écrit:je me languie de les lire ; vite vite qu'ils sortent ; je crois qu'il y en a 5 au total ? non
ness38- Danseuse émérite
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!
On retrouve l'univers des tomes précédents et c'est pour moi un tome indispensable si on veut comprendre Remy. Ce tome m'a séduite, car on comprends l'étendue de l'amour que Remy éprouve pour Brook. Remy possède à la fois une force de caractère et une fragilité enfantine, qui est émouvante. J'ai adoré le découvrir et cette conclusion est parfaite pour eux.
Quel plaisir de se retrouver dans la tête de Remy. ♡♡♡
J'ai été chamboulé par son récit par la profondeur des sentiments que contient cette histoire, c'est une magnifique love story.
J'ai aimé découvrir le passé selon le point de vue de Remy et découvrir leur présent.
Ce n'est pas une suite en soie c'est un complément d'histoire.
Je conseille vivement.
☆☆☆☆.5/5
J'ai été chamboulé par son récit par la profondeur des sentiments que contient cette histoire, c'est une magnifique love story.
J'ai aimé découvrir le passé selon le point de vue de Remy et découvrir leur présent.
Ce n'est pas une suite en soie c'est un complément d'histoire.
Je conseille vivement.
☆☆☆☆.5/5
EmilieJolie- Princesse intrépide
fini en une journée !!! j'ai adoré avoir le point de vue de remy , sa fougue , son intensité , sa fragilité !!! wahooo un cocktail molotov pour me chambouler!!!lol
on ressent avec lui son amour grandissant , son obsession pour brooke , ses deux cotés !!!
avec un final digne de ce nom , je dois dire que c'est un vrai coup de coeur !!!
/5
on ressent avec lui son amour grandissant , son obsession pour brooke , ses deux cotés !!!
- Spoiler:
- j'ai toujours voulu savoir ce qu'il ressentait quand il était sombre
avec un final digne de ce nom , je dois dire que c'est un vrai coup de coeur !!!
/5
ness38- Danseuse émérite
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!
J'ai adoré
J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome tout autant que les 2 premiers tomes
Le point de vue de Rémy est vraiment excellent et assez nécessaire pour comprendre certaines choses.
Un vrai régal tout comme les 2 premiers tomes
/5
Le point de vue de Rémy est vraiment excellent et assez nécessaire pour comprendre certaines choses.
Un vrai régal tout comme les 2 premiers tomes
/5
abby83- Débutante au bal
J'ai beaucoup aimé avoir la version de Remy.
Très sympa.
Très sympa.
Affamée- Danseuse émérite
Je repose ma question ici, où elle sera plus à sa place : quand on fait une allergie carabinée à Brooke mais qu'on est fan de Remy, est ce qu'on peut lire ce tome sans avoir lu le 2 ?
Chamallow- Danseuse émérite
Un tome sans grande surprise puisqu'on reprend toute l'histoire du point de vue de Remy... quelques petites scènes (1 ou 2 pas plus...) se rajoutent, j'aurais aimé un peu plus de révélations, de nouveautés pour maintenir l'attention....
Il y a quelques pages disséminées dans récit qui traitent du présent, mais là encore trop peu...
Toujours autant (trop !) de sexe...
Mais le personnage de Remy me touche toujours autant, rien que pour lui, même si je sais que c'est surévalué
Il y a quelques pages disséminées dans récit qui traitent du présent, mais là encore trop peu...
Toujours autant (trop !) de sexe...
Mais le personnage de Remy me touche toujours autant, rien que pour lui, même si je sais que c'est surévalué
/ 5
Un tome effectivement sans surprise... dommage que la plus grande partie de ce tome se passe pendant le tome 1... le tome 2 étant plus intéressant puisque Rémy et Brooke sont chacun de leur coté...
Quelques pages consacrées au présent plutôt sympathiques
Rémy est un personnage complexe et intéressant à suivre... il me fait craquer
/ 5
Quelques pages consacrées au présent plutôt sympathiques
- plus exactement:
- leur mariage à l'église
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
J'ai trouvé héros des T4 et T5 encore plus sexy, Rémy était déjà intense mais là c'est genre le level au dessus :PEmmaMorgane a écrit:Un tome effectivement sans surprise... dommage que la plus grande partie de ce tome se passe pendant le tome 1... le tome 2 étant plus intéressant puisque Rémy et Brooke sont chacun de leur coté...
Quelques pages consacrées au présent plutôt sympathiquesqui permettent de bien clôturer cette histoire...
- plus exactement:
leur mariage à l'église
/ 5
Luxnbooks a écrit:J'ai trouvé héros des T4 et T5 encore plus sexy, Rémy était déjà intense mais là c'est genre le level au dessus :P
Je ne vais pas trop tarder à lire ces fameux tome 4 et 5 alors
là je faisais une petite pause pour changer d'univers et d'auteur... pour ne pas me lasser mais après j'y retourne...
Je viens de me poser la même questionChamallow a écrit:Je repose ma question ici, où elle sera plus à sa place : quand on fait une allergie carabinée à Brooke mais qu'on est fan de Remy, est ce qu'on peut lire ce tome sans avoir lu le 2 ?
Vu vos avis, Brooke est à mettre à la poubelle mais Remy dans notre lit. Donc, comme le demande Chamallow, peut-on se passer des deux premiers tomes pour se jeter sur celui-ci et éviter ainsi de se faire du mal (
Une réponse les filles, pleaaaaaase. Je bave sur ce Remy depuis le début mais Brooke m'empêche de lui sauter dessus
arianouchka- Princesse intrépide
Selon moi oui, on reprend des éléments du T1 et T2 et j'ai pas le souvenir d'en avoir eux après Brooke mais en même temps j'avais rien contre elle ^^
Le tome 3 est un condensé, je ne suis pas sûre que toutes les émotions soient bien retranscrites, on comprend tout, même les raccourcis parce qu'on a lu les deux premiers... Personnellement, je pense qu'il vaut mieux avoir tout lu, mais ce n'est que mon avis...arianouchka a écrit:Je viens de me poser la même questionChamallow a écrit:Je repose ma question ici, où elle sera plus à sa place : quand on fait une allergie carabinée à Brooke mais qu'on est fan de Remy, est ce qu'on peut lire ce tome sans avoir lu le 2 ?
Vu vos avis, Brooke est à mettre à la poubelle mais Remy dans notre lit. Donc, comme le demande Chamallow, peut-on se passer des deux premiers tomes pour se jeter sur celui-ci et éviter ainsi de se faire du mal (ou de se faire un mâle) ?
Une réponse les filles, pleaaaaaase. Je bave sur ce Remy depuis le début mais Brooke m'empêche de lui sauter dessus
Ceci dit, moi je n'ai eu aucun problème avec Brooke que j'ai trouvée plutôt humaine et sensible, avec ses propres failles... Je ne comprends pas trop son lynchage
Ce n'est pas le mien, Bookinette, mais celui de beaucoup d'avis lus sur les tomes 1 et 2 : énervante, jalousie maladive, gnan-gnan, et j'en passe...Il y a plus d'avis négatifs sur ce personnage que d'appréciations.Bookinette a écrit:
Ceci dit, moi je n'ai eu aucun problème avec Brooke que j'ai trouvée plutôt humaine et sensible, avec ses propres failles... Je ne comprends pas trop son lynchage
Donc, forcément, je m'interroge. Mais peut-être ai-je tort. Le seul moyen de le savoir est de lire le tome 1. Après, je verrai bien si je participe au lynchage ou pas
arianouchka- Princesse intrépide
Perso, ce qui m'a le plus gênée (même si ça n'est pas la seule raison) et qui m'a rendue définitivement allergique à Brooke , c'est que sa petite culotte n'a pas eu le loisir de sécher une seule fois entre la première et la dernière page du livre. Elle mouille non stop quelle que soit la situation, c'est insupportable. J'ai eu l'impression de voir un vagin sur pattes pendant toute l'histoire...Bookinette a écrit:
Dans le tome 1, effectivement, il vaut mieux prévoir les bottes (n'est-ce pas swapette ! )... Dans le tome 2, ça va quand même beaucoup mieux ....Chamallow a écrit:Perso, ce qui m'a le plus gênée (même si ça n'est pas la seule raison) et qui m'a rendue définitivement allergique à Brooke , c'est que sa petite culotte n'a pas eu le loisir de sécher une seule fois entre la première et la dernière page du livre. Elle mouille non stop quelle que soit la situation, c'est insupportable. J'ai eu l'impression de voir un vagin sur pattes pendant toute l'histoire...Bookinette a écrit:
Mais hormis ça qui est plus un problème d'écriture qu'un problème de personnage, elle est quand même bien attachante Brooke...
Mouais bof...
Il y a deux trucs qu'elle a fait à Remy, que je trouve impardonnables :
Bref, j'ai eu l'impression qu'elle n'en avait qu'après son corps (pour rester polie) et ça m'a gonflée. Je trouve que Remy mérite mieux.
Mais si tu penses qu'il vaut mieux avoir lu le 2 pour apprécier le 3 (qui me tente carrément), je vais peut être faire un effort, surtout si tu dis qu'on n'a plus besoin de ses bottes en caoutchouc
- Spoiler:
- quand il veut se confier à elle, lui avouer sa bipolarité avant qu'ils ne couchent ensemble et qu'elle lui répond, en gros "Soit tu me culbutes, soit tu te casses"
- quand il est dans le coma et qu'elle l'abandonne
Bref, j'ai eu l'impression qu'elle n'en avait qu'après son corps (pour rester polie) et ça m'a gonflée. Je trouve que Remy mérite mieux.
Mais si tu penses qu'il vaut mieux avoir lu le 2 pour apprécier le 3 (qui me tente carrément), je vais peut être faire un effort, surtout si tu dis qu'on n'a plus besoin de ses bottes en caoutchouc
Je rejoins tout à fait l'avis de Bookinette même si le tome 3 est un condensé des tomes 1 et 2 du point de vue de Remy... je ne pense pas qu'on puisse apprécier complétement sa lecture car certains passages sont vraiment très condensés et si j'arrivais à suivre c'était bien parce qu j'avais lu l'histoire complète juste avant
Brooke m'a aussi gonflée dans le 1er tome à cause de sa petite culotte mais je pense aussi que c'est plus un problème de l'auteur et de son écriture que du personnage et c'est beaucoup moins présent dans le tome 2 qui comporte une suite à cette histoire bien intéressante et émouvante...
Maintenant concernant sa jalousie ne serait-on pas toutes jalouse avec un homme aussi beau, aussi fort... entourée de femmes qui lui crie des allusions sexuelles pendant ses combats et sachant qu'il en a eu tellement, et parfois pendant ses crises... qu'il ne se rappelle même pas de toutes moi je crois que j'aurai du mal à ne pas être jalouse
Après effectivement Chamallow, cela peut paraître dure que Brooke lui dise clairement "c'est oui ou tu te casses !" mais d'un autre coté, j'ai l'impression que la bipolarité fait que Remy a besoin que les choses soient claires ! noire ou blanc... mais pas de gris ! il ne s'exprime pas beaucoup et ça ne doit pas être facile pour lui de comprendre ou d'être subtil, non
Laissez un chance à ce tome 2, je pense qu'il en vaut le coup
Brooke m'a aussi gonflée dans le 1er tome à cause de sa petite culotte mais je pense aussi que c'est plus un problème de l'auteur et de son écriture que du personnage et c'est beaucoup moins présent dans le tome 2 qui comporte une suite à cette histoire bien intéressante et émouvante...
Maintenant concernant sa jalousie ne serait-on pas toutes jalouse avec un homme aussi beau, aussi fort... entourée de femmes qui lui crie des allusions sexuelles pendant ses combats et sachant qu'il en a eu tellement, et parfois pendant ses crises... qu'il ne se rappelle même pas de toutes moi je crois que j'aurai du mal à ne pas être jalouse
Après effectivement Chamallow, cela peut paraître dure que Brooke lui dise clairement "c'est oui ou tu te casses !" mais d'un autre coté, j'ai l'impression que la bipolarité fait que Remy a besoin que les choses soient claires ! noire ou blanc... mais pas de gris ! il ne s'exprime pas beaucoup et ça ne doit pas être facile pour lui de comprendre ou d'être subtil, non
Laissez un chance à ce tome 2, je pense qu'il en vaut le coup
Chamallow a écrit:Mouais bof...
- Spoiler:
- quand il veut se confier à elle, lui avouer sa bipolarité avant qu'ils ne couchent ensemble et qu'elle lui répond, en gros "Soit tu me culbutes, soit tu te casses"
- quand il est dans le coma et qu'elle l'abandonne
C'est amusant de voir à quel point on n'a pas les mêmes ressentis sur un même texte
- Spoiler:
Pour le premier point, elle ne mesurait pas l'importance de ce que voulait lui dire Remy, elle était dans l'action si on peut dire Et puis objectivement, il la fait tourner en bourrique quand même, des nuits entières dans son lit sans qu'il ne se passe rien alors qu'ils en ont envie tous les deux.... Il y a de quoi être un peu impatiente
Pour le point n°2, je crois que c'est dans le tome 2 qu'elle donne un peu plus d'explications sur son départ et j'ai trouvé que c'était plus une preuve d'amour qu'autre chose.... mais bon c'est encore une histoire de ressenti personnel...
J'adore quand on discute ainsi sur un bouquin
J'ai beaucoup apprécié ce tome 3 mais je pense aussi qu'il faut avoir lu les 2 autres tomes, car y'a vraiment des passages qui sont zappés (et c'est normal sinon ce serait vraiment redondant) mais pour l'histoire en elle même, il manquerait des choses dans les 2 premiers tomes
Ravie d'avoir pu rentrer dans la tête de Rémy, il est encore plus attachant malgré sa complexité.
J'ai bien aimé avoir sa vision des choses, et son ressenti.
Les passages au présent son sympas ça fait un bel et long épilogue, très explosif!
/5
Ravie d'avoir pu rentrer dans la tête de Rémy, il est encore plus attachant malgré sa complexité.
J'ai bien aimé avoir sa vision des choses, et son ressenti.
Les passages au présent son sympas ça fait un bel et long épilogue, très explosif!
/5
J'ai aimé pouvoir lire le point de vue de Remy.
Mais j'ai toujours un soucis quand un tome reprends le scénario de tomes déjà sorties. Peu importe la série de roman.
Je trouve ça lourd et redondant.
Même si on y voit un apport interessant de comprendre ce qu'il se passait dans la tête du personnage. Je regrette que ça n'ait pas été directement intégré lors des tomes 1 et 2.
Alors je me suis ennuyée parce que c'est trop répétitif.
/5
Mais j'ai toujours un soucis quand un tome reprends le scénario de tomes déjà sorties. Peu importe la série de roman.
Je trouve ça lourd et redondant.
Même si on y voit un apport interessant de comprendre ce qu'il se passait dans la tête du personnage. Je regrette que ça n'ait pas été directement intégré lors des tomes 1 et 2.
Alors je me suis ennuyée parce que c'est trop répétitif.
/5
Himeka- Danseuse émérite