Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon
+30
Chamallow
ninou-lilou
mabi
Soledad
Cassandre 2.0
_Miss_Chriss
ParanormalBliss
Elinor D.
titi0905
Valinina
Kalindra
nataly
Aliénora
dsoso
Seska
Teodubois
Juliska
Emmatom
Sandrine Syndelle
Dragonette
willow
Candyshy
Nelline
Cleoh
acheron
clotho
Chris-Ilo
Siriona
Lupanita
adminbdp
34 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Crépuscule :: Le cercle des immortels - Sherrilyn Kenyon
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Mais si mais si tu vas les aimé les un apres les autre tellement que tu ne vas plus les lacher
(Quoi qui dis que j'en fais trop)
(Quoi qui dis que j'en fais trop)
_Miss_Chriss- Danseuse émérite
En tout cas, si tu as des questions. N'hésites pas, en tant que créatrice de ce site, j'adooooooooooore parler de cette série ! Mais je ne suis pas la seule ici.
Lances-toi, tu verras que c'est une série très addictive !
C'est justement là ma crainte.
J'ai déjà trois ou quatre séries addictives en cours...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
mabi a écrit:C'est justement là ma crainte.
Le gros dilemme...
Je te comprends !
Pas aimé du tout, me suis ennuyée à mourir... j'ai abandonné au bout de 162 pages (après de gros efforts)
Ça partait pourtant bien, les trois ou quatre premières pages m'ont fait beaucoup rire... mais après ça devient très gnangnan, à mon humble avis. Pas crédible pour deux sous.
Dommage, j'adore la mythologie grecque (très malmenée, et largement revisitée, dans ce livre), mais là l'intrigue est complètement bancale et j'ai eu envie de baffer les deux personnages tout du long, aussi bien lui (qui essaie de sauter sur la fille toutes les trois secondes, tout en se plaignant d'avoir toujours été considéré comme un jouet sexuel par ses précédentes maîtresses) qu'elle (qui crève d'envie de coucher avec lui mais se l'interdit, pffff...)
Je ne les trouve crédibles ni l'un ni l'autre.
/ 5
Ça partait pourtant bien, les trois ou quatre premières pages m'ont fait beaucoup rire... mais après ça devient très gnangnan, à mon humble avis. Pas crédible pour deux sous.
Dommage, j'adore la mythologie grecque (très malmenée, et largement revisitée, dans ce livre), mais là l'intrigue est complètement bancale et j'ai eu envie de baffer les deux personnages tout du long, aussi bien lui (qui essaie de sauter sur la fille toutes les trois secondes, tout en se plaignant d'avoir toujours été considéré comme un jouet sexuel par ses précédentes maîtresses) qu'elle (qui crève d'envie de coucher avec lui mais se l'interdit, pffff...)
Je ne les trouve crédibles ni l'un ni l'autre.
/ 5
Chamallow- Danseuse émérite
Beaucoup s'arrête sur le premier tome qui est une mise en place si je puis dire mais si tu attaques le second peut être que tu changeras d'avis
Si tu veux te faire un avis il y a un forum consacré à cette saga Dark hunter francophone pour pouvoir lire les résumé et avis ainsi qu'un site portant le même nom
Si tu veux te faire un avis il y a un forum consacré à cette saga Dark hunter francophone pour pouvoir lire les résumé et avis ainsi qu'un site portant le même nom
Merci, Miss Chriss, j'irai peut être jeter un oeil.
Mais faudra que je puisse enchaîner sur le tome 2 sans avoir fini le 1 parce que franchement, je ne me sens pas de le terminer (heureusement qu'on peut me les prêter, parce que je ne pense pas que je les achèterais après une telle déconvenue)
Mais faudra que je puisse enchaîner sur le tome 2 sans avoir fini le 1 parce que franchement, je ne me sens pas de le terminer (heureusement qu'on peut me les prêter, parce que je ne pense pas que je les achèterais après une telle déconvenue)
Chamallow- Danseuse émérite
Tu n'as pas a te soucier de la continuité entre le tome 1 et 2 comme je le disais précédemment c'est une mise en place, à partir du tome 2 Les Demons de Kyrian tout commence pour le coté Dark Hunter
Aliénora si tu veux ajouter autre chose je t'en prie je ne sais pas si je le vends si bien que ça... ^^'
Aliénora si tu veux ajouter autre chose je t'en prie je ne sais pas si je le vends si bien que ça... ^^'
_Miss_Chriss a écrit:
Mais si Miss Chriss, tu te débrouilles bien !
Pour Chamallo, le "problème" avec les Tome 1, c'est qu'il ne reflète pas du tout le reste de la série, car en fait, il n'a rien à voir les Dark-Hunters (exception de fait qu'il est un ami de Kyrian, le héros du tome 2).
On revoit de temps à autre Julian... mais honnêtement, si son histoire ne t'as pas plu, tu passer outre et tenter le deuxième tome, pour te donner une idée de la mythologie propre à cet univers.
Tu verras qu'au fil des tomes, il n'y a pas que des Dark-Hunters, il y a aussi des Garous (loups, ours, dragons, faucons, etc...), des dieux des rêves, des dieux déchus... et pas que la mythologie grecque (il y a aussi les sumériens, les incas, les amérindiens, les celtes...).
Si tu n'accroches pas malgré tout, au moins tu auras eut un aperçu Au final, le choix t'appartient !
Beaucoup aimer ce livre
Un des premiers livre de romance para que j'ai lu.
L'histoire d'amour de Julien et Grace m'a beaucoup touchée, un livre bien sympathique à lire.
Ce n'est pas mon préféré de la série, mais j'adooooore Julien
: coeur Evallua: coeur Evallua,5 /5
Un des premiers livre de romance para que j'ai lu.
L'histoire d'amour de Julien et Grace m'a beaucoup touchée, un livre bien sympathique à lire.
Ce n'est pas mon préféré de la série, mais j'adooooore Julien
: coeur Evallua: coeur Evallua,5 /5
Bella66- Lady enviée
Bon je ne poste que mon avis maintenant ben oui j'ai un peu enchaîné les tomes suivant
Alors très franchement comme je me suis mise a fond dans la romance paranormale depuis quelques mois je ne pouvais évidemment pas passer à côté de celle ci hein
J'avais vraiment beaucoup de mal après Kresley cole/ Nalini Singh ou Larissa Ione a trouver une auteur qui me fasse partir dans une série romance mythologie/ para et bien si c 'est bon j'en ai trouvé une quatrième
Ce tome est un prologue je dirai aux autres tomes, seul bémol pour ma part c 'est ce mélange dans l'ordre de lecture qui ne correspond pas du tout entre la France et le pays d 'origine merci pour le post ordre de lecture d 'ailleurs
Mon avis: Dans ce tome et bien on a le beau spartiate Julien qui maudit arrive dans la vie de Grace par une incantation et voilà que leur histoire démarre ( d 'ailleurs si quelqu'un peut me dire où on achète ce genre de livre magique je suis intéressée )
Entres humour, situation cocasse , passion et frustration on ne s 'ennuie pas avec les personnages , si bien que lorsque l'on fait connaissance avec les autres persos évidemment ben on veux connaître la suiteeeeeee
/5
Alors très franchement comme je me suis mise a fond dans la romance paranormale depuis quelques mois je ne pouvais évidemment pas passer à côté de celle ci hein
J'avais vraiment beaucoup de mal après Kresley cole/ Nalini Singh ou Larissa Ione a trouver une auteur qui me fasse partir dans une série romance mythologie/ para et bien si c 'est bon j'en ai trouvé une quatrième
Ce tome est un prologue je dirai aux autres tomes, seul bémol pour ma part c 'est ce mélange dans l'ordre de lecture qui ne correspond pas du tout entre la France et le pays d 'origine merci pour le post ordre de lecture d 'ailleurs
Mon avis: Dans ce tome et bien on a le beau spartiate Julien qui maudit arrive dans la vie de Grace par une incantation et voilà que leur histoire démarre ( d 'ailleurs si quelqu'un peut me dire où on achète ce genre de livre magique je suis intéressée )
Entres humour, situation cocasse , passion et frustration on ne s 'ennuie pas avec les personnages , si bien que lorsque l'on fait connaissance avec les autres persos évidemment ben on veux connaître la suiteeeeeee
/5
angelesseangie a écrit:
De rien Quand on sait où placer les histoires des "Dream-Hunters" au final, on s'y retrouve
J'ai lu ce premier tome en fin d'année dernière et je m'en souviens encore. On rentre par la petite porte dans le monde des Darks hunters car on va suivre l'histoire de Julien et Grace.
Elle est sexologue et lui un ancien général (il me semble!) de l'armée macédonienne de l'antiquité...Et elle le rencontre par l'intermédiaire d'un livre que sa copine Selena lui offre dont il est prisonnier et là.........bip j'en dirai pas plus.
J'ai adoré la complicité entre Séléna et Grace et surtout quant elle emméne Julien faire les boutiques.
Et puis les scénes coquines sont....coquines.
Et puis Sherrilyn commence à mettre en place les personnages des DH en place, elle fait référence à Acheron et Kyrian. Ainsi que les divers dieu dont celui qui a mis Julien dans le livre et j'ai pas pu m'empécher et aller voir à quoi il ressemblait et d'aprés les représentation il a sa place dans.....bip .
Que dire que je recommande ce livre. Et je lui donne /5
Elle est sexologue et lui un ancien général (il me semble!) de l'armée macédonienne de l'antiquité...Et elle le rencontre par l'intermédiaire d'un livre que sa copine Selena lui offre dont il est prisonnier et là.........bip j'en dirai pas plus.
J'ai adoré la complicité entre Séléna et Grace et surtout quant elle emméne Julien faire les boutiques.
Et puis les scénes coquines sont....coquines.
Et puis Sherrilyn commence à mettre en place les personnages des DH en place, elle fait référence à Acheron et Kyrian. Ainsi que les divers dieu dont celui qui a mis Julien dans le livre et j'ai pas pu m'empécher et aller voir à quoi il ressemblait et d'aprés les représentation il a sa place dans.....bip .
Que dire que je recommande ce livre. Et je lui donne /5
Titia 6575- Princesse intrépide
J'entame mes résolutions de premier de l'an en replongeant dans l'univers des Dark-Hunters
après les tomes 3/4 que j'ai adoré me voici prise de nouveau dans la spirale
Il faut dire que le thème a de quoi vous laisser pantoise !
Bon je ne raconte pas l'histoire .....c'est que je suis drôlement en retard et que nombreuses d'entre vous ont mis leur avis sur BDP
Tout çà pour dire que j'ai passé un super moment de lecture avec des personnages "sortant de l'ordinaire" dont notre fameux Julien mais il y a aussi beaucoup d'émotion et mes yeux m'ont piqué plus d'une fois.
Un mélange de Péplum et de modernité /5
après les tomes 3/4 que j'ai adoré me voici prise de nouveau dans la spirale
Il faut dire que le thème a de quoi vous laisser pantoise !
Bon je ne raconte pas l'histoire .....c'est que je suis drôlement en retard et que nombreuses d'entre vous ont mis leur avis sur BDP
Tout çà pour dire que j'ai passé un super moment de lecture avec des personnages "sortant de l'ordinaire" dont notre fameux Julien mais il y a aussi beaucoup d'émotion et mes yeux m'ont piqué plus d'une fois.
Un mélange de Péplum et de modernité /5
calypso- Impératrice des passions
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3