Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!
+13
lolyne
ninou-lilou
EloVD
Elea
Laenic
Mitsou
Juliska
Bookinette
kikalukoi
Serendipity
mabi
Floralies
Pimprelune
17 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le club des bavard(e)s :: Le swap des forumeuses :: Swap Colifichets et parfums d'automne
Page 1 sur 1
Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!
Alors tout d'abord, je pense que Floralies est extra-lucide car - rien qu'au déballage, j'en ai pris plein les mirettes - j'adore le noir et.... le roooooooooose sur tout les tons (ce qui explique qu'ouvrir - au risque de déchirer tous ces emballages - me fait pleurer ), preuve en image --> (on clique sur l'image pour mieux voir )
Et ceci n'est que la 1ère couche o_0 !
Puis --> en 2ème étage
Pour finir --> en beauté
Ce qui - en détaillé - débouche sur de pures merveilles
Un marque-pages subliiiime -->
Encore des MP fait-main... heureusement, j'ai évité d'en faire moi aussi
= «Au-delà du pardon», Shirlee Busbee et «Secrets dévoilés - 2 : Celui qui ne voulait pas être duc», Liz Carlyle
De nouveau des livres (que j'adoooore ) --> avec des héros pas... dégeu = «Les Highlanders - 4 : Une passion hors du temps» et «Les Highlanders - 5 : Le pacte de McKeltar», Karen Marie Moning
Et là, je sens venir les kilos au grand galop car c'est à tomber à genoux --> = Belgique (Léonidas) et Amérique couplés (d'après la carte jointe, les chocolats sont des roses, et les barres sont au beurre de cacahuètes, ce qui me fait dire que je ne vais pas craindre le froid qui s'annonce, il y a de quoi se charger en calories, non ? )
Mais ça ne s'arrête pas là, non, non, présenté dans une corbeille - rose & noire - faite main =
encore du cocholat et des :Miam: Speculoos -->
Mais (3 couches dans le colis, 3 raisons de faire une overdose, n's'pas ) aussi des petites douceurs, Hein ? --> c'est-à-dire des mignonnettes au choco-lait Côte d'or
Puis - pour aller avec - du thé... à la rose (tiens, comme c'est étrange ) --> ... Au jasmin (thé vert, en plus, le nec plus ultraaaaa ) --> plus un support (rooooooose vif ) pour les sachets de thé (jus.te.ment !) --> , pour ma beauté extérieure (je crois qu'entre les douceurs solides et liquides, l'intérieur a fait la totale ^^) une adorable trousse, son miroir, sa crème pour les mains et son brillant à lèvres (rose, bien sûûûr ) et une lime en forme de chouette (je collectionne les chouettes, si si !) --> , pour occuper mes mimines (et un peu aussi mon estomac ) un livre de recettes - anglaises - et des ustensiles à... cupcakes recto (je sais pas pourquoi, mais la couleur me parle ) --> et verso --> ainsi qu'un carnet (de quel couleur ? Devinez ) avec un stylo violet (ma couleur favorite ) -->
Sans oublier (pour aller avec les Speculoos ?) une superbe bougie --> à la cannelle (oui, c'est mon péché mignon, comme parfum, la cannelle )
Et quand je dis que je suis nouille, c'est pas une plaisanterie... encore des livres (mais comme mon appareil photo est en charge...) forcément, dans le monceau de paquets, ce 15ème-là m'a échappé, donc je mets des images bateau --> «Wherlocke - 1 : Pouvoirs de séduction», Hannah Howell et «Lieutenant Eve Dallas - 36 : Préméditation du crime», Nora Roberts : et ceux-là non plus je ne les ai paaaaaaaaas !!!!!
Bon, 3 plombes pour écrire le contenu de mon Swap, ça se comprend j'ai été plus que gâtée par mon adorable swapée, Floralies que je remercie encore et à qui j'envoie mille baisers, tout est superbe, j'adooore, j'aime à la folie !
Vous aurez noté que tout ces paquets étaient accompagnés de petites dédicaces, et la carte qui accompagne ce colis (je mettrais l'image demain, promis ^^) dévoile un exquis bouquet de roses !
Et ceci n'est que la 1ère couche o_0 !
Puis --> en 2ème étage
Pour finir --> en beauté
Ce qui - en détaillé - débouche sur de pures merveilles
Un marque-pages subliiiime -->
Encore des MP fait-main... heureusement, j'ai évité d'en faire moi aussi
- en Origami:
- ils auraient été - non pas à croquer comme ceux-là - moches à pleurer, c'est sûûûr
= «Au-delà du pardon», Shirlee Busbee et «Secrets dévoilés - 2 : Celui qui ne voulait pas être duc», Liz Carlyle
De nouveau des livres (que j'adoooore ) --> avec des héros pas... dégeu = «Les Highlanders - 4 : Une passion hors du temps» et «Les Highlanders - 5 : Le pacte de McKeltar», Karen Marie Moning
Et là, je sens venir les kilos au grand galop car c'est à tomber à genoux --> = Belgique (Léonidas) et Amérique couplés (d'après la carte jointe, les chocolats sont des roses, et les barres sont au beurre de cacahuètes, ce qui me fait dire que je ne vais pas craindre le froid qui s'annonce, il y a de quoi se charger en calories, non ? )
Mais ça ne s'arrête pas là, non, non, présenté dans une corbeille - rose & noire - faite main =
encore du cocholat et des :Miam: Speculoos -->
Mais (3 couches dans le colis, 3 raisons de faire une overdose, n's'pas ) aussi des petites douceurs, Hein ? --> c'est-à-dire des mignonnettes au choco-lait Côte d'or
Puis - pour aller avec - du thé... à la rose (tiens, comme c'est étrange ) --> ... Au jasmin (thé vert, en plus, le nec plus ultraaaaa ) --> plus un support (rooooooose vif ) pour les sachets de thé (jus.te.ment !) --> , pour ma beauté extérieure (je crois qu'entre les douceurs solides et liquides, l'intérieur a fait la totale ^^) une adorable trousse, son miroir, sa crème pour les mains et son brillant à lèvres (rose, bien sûûûr ) et une lime en forme de chouette (je collectionne les chouettes, si si !) --> , pour occuper mes mimines (et un peu aussi mon estomac ) un livre de recettes - anglaises - et des ustensiles à... cupcakes recto (je sais pas pourquoi, mais la couleur me parle ) --> et verso --> ainsi qu'un carnet (de quel couleur ? Devinez ) avec un stylo violet (ma couleur favorite ) -->
Sans oublier (pour aller avec les Speculoos ?) une superbe bougie --> à la cannelle (oui, c'est mon péché mignon, comme parfum, la cannelle )
Et quand je dis que je suis nouille, c'est pas une plaisanterie... encore des livres (mais comme mon appareil photo est en charge...) forcément, dans le monceau de paquets, ce 15ème-là m'a échappé, donc je mets des images bateau --> «Wherlocke - 1 : Pouvoirs de séduction», Hannah Howell et «Lieutenant Eve Dallas - 36 : Préméditation du crime», Nora Roberts : et ceux-là non plus je ne les ai paaaaaaaaas !!!!!
Bon, 3 plombes pour écrire le contenu de mon Swap, ça se comprend j'ai été plus que gâtée par mon adorable swapée, Floralies que je remercie encore et à qui j'envoie mille baisers, tout est superbe, j'adooore, j'aime à la folie !
Vous aurez noté que tout ces paquets étaient accompagnés de petites dédicaces, et la carte qui accompagne ce colis (je mettrais l'image demain, promis ^^) dévoile un exquis bouquet de roses !
Dernière édition par Pimprelune le Mer 5 Nov 2014 - 20:01, édité 3 fois
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de joie !!!
Je suis ravie que mon colis te plaise Pimprelune! J'avais tellement peur de mêtre plantée... Et non, je ne suis pas extra lucide; j'y suis simplement allé à l'instinct, et sur base de tes indications...
Floralies- Princesse intrépide
Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de plaisir... par Floralies !!!
Ben dis donc, Pimprelune, ton colis est... Wahououou!
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Eh bien Pimprelune, Floralies t'as vraiment gâté
Floralies Bravo!!! Ce colis est magnifique!! :coeurvolant:Primprelune comme tu as été gatée! C'est un magnifique swap!
kikalukoi- Reine de la saison
Très joli colis, j'aime particulièrement les marque-pages en origami
Juliska- Déesse de la romance
Bien gâtée Pimprelune
Un très beau colis tout rose
Un très beau colis tout rose
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Floralies tu as assuré pour ton premier swap. Bravo c'est un très beau colis tout rose
Un colis tout doux, très mignon !
Elea- Déesse de la romance
Re: Mon Swaaaaaaaaaaap à ROSIR de joie... Floralies !!!
Merci Laenic! Mais le colis de Pimprelune est si canon, que le mien me paraît bien fade à côté.Laenic a écrit:Floralies tu as assuré pour ton premier swap. Bravo c'est un très beau colis tout rose
Très joli colis ! J'adore tout ce rose !
EloVD- Impératrice des passions
Floralies a écrit:Merci Laenic! Mais le colis de Pimprelune est si canon, que le mien me paraît bien fade à côté.Laenic a écrit:Floralies tu as assuré pour ton premier swap. Bravo c'est un très beau colis tout rose
Toc
- -toc o_0:
- ça va pas, non ?
Merci! Et t'inquiètes: moi aussi je suis encore en pyjama à examiner tous mes nouveaux trésors!Pimprelune a écrit:Floralies a écrit:Merci Laenic! Mais le colis de Pimprelune est si canon, que le mien me paraît bien fade à côté.Laenic a écrit:Floralies tu as assuré pour ton premier swap. Bravo c'est un très beau colis tout rose
Toc, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Floralies, pour un premier Swap, tu as assurée comme une championne , tout est à tomber , ma wish-list Pochetroc a pris une grande claque avec 6 souhaits en moins d'un coup-d'un seul, je fais des petits bonds de joie et je continue à m'extasier devant tes merveilles, si bien que je suis toujours en pyjama devant mooooooon colis
- -toc o_0:
ça va pas, non ?
Je ne fais que répéter, mais le 1er mot qui me vient à la bouche est également Waouh !!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Super aussi ce colis
lolyne- Lady enviée
Oh il est magnifique ce colis....j'adore le rose aussi et purée que c'est beau! Puis la lime en forme de chouette, trop mimi!
Bravo Floralies, tu as vraiment gâté ta swapée!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Merci Isa!!!Isatis a écrit:Oh il est magnifique ce colis....j'adore le rose aussi et purée que c'est beau! Puis la lime en forme de chouette, trop mimi!
J'adore tout ! Les MP, la corbeille et yankee candle !!
clotho- Chroniqueuse mondaine
Waou il en jette ce colis ! Il est trop joli, bourré de gourmandises ... bravo !!
Zazazoo- Lady Administratrice
Alors là chapeau quel magnifique colis!!
Distact- Princesse intrépide