Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams

+4
Julie-Ambre
Kalindra
Teodubois
Juliska
8 participants

Aller en bas

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Empty Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams

Message  Julie-Ambre Mar 11 Déc 2012 - 23:04

Sidhe
Tome 2 : Éclats de Chaos
de Sandy Williams
Titre VO : The Shattered Dark

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Sidhe10


Spoiler:
Résumé

McKenzie était une étudiante normale, à un petit détail près : elle est capable de voir les faes. Ce don lui vaut d’être plongée au cœur de l’impitoyable guerre civile qui déchire le Royaume. À la fin du règne, la jeune femme espère reprendre une vie normale. Mais lorsque sa meilleure amie Paige disparaît, McKenzie est la seule à pouvoir l’aider. Ses décisions pourraient cependant coûter la vie à tous ceux qu’elle tente de sauver.

Sortie en VF prévue pour le 31 mai 2013


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 25 Avr 2013 - 3:04, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Empty Re: Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams

Message  Julie-Ambre Mer 20 Fév 2013 - 17:39

Il sortira le 24 mai 2013 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Empty Re: Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams

Message  Juliska Mer 20 Fév 2013 - 18:08

Je peux même pas lire le résumé !!!! Mad ... il grimpe dans ma PAL vite fait ce tome 1 ... justement j'étais près de le commencer Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Empty Re: Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams

Message  Teodubois Mer 20 Fév 2013 - 19:05

Je hais les résumés avec les spoilers ! le tome 1 va vite passer en tête de ma PAL !

_________________
Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Empty Re: Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams

Message  Kalindra Sam 30 Mar 2013 - 8:22

J'ai hâte pour celui-ci, j'ai dévoré le T1, et franchement c'est dur d'attendre la suite ! Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams 638108
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Empty Re: Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams

Message  Julie-Ambre Dim 31 Mar 2013 - 14:03

Ajout de la couv ! (sujette à modification) Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Empty Re: Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams

Message  Ellies Dim 31 Mar 2013 - 14:12

Kalindra a écrit:J'ai hâte pour celui-ci, j'ai dévoré le T1, et franchement c'est dur d'attendre la suite ! Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams 638108

Je pourrais reprendre mot pour mot ce que dis Kalindra!! J'ai hâte!!! bounce
Par contre je n'aime pas trop lacouv .... Embarassed
Ellies
Ellies
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Empty Re: Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams

Message  ninou-lilou Jeu 30 Mai 2013 - 16:19

Ayant énormément apprécié La diseuse d'ombres, j'étais impatiente de me plonger dans ce tome pour connaitre la suite des événements. Eh bien finalement je suis assez déçue, en particulier de la romance. Je m'attendais à une toute autre tournure...

Le livre débute 2 semaines après la chute du roi Atroth. Lena essaie de convaincre les hauts nobles de s'allier à elle, mais ils hésitent. Ils demandent des preuves de sa lignée et surtout ils veulent qu'elle leur livre celui qui à tuer le roi. Dans le même temps, les survivants (ceux qui étaient dévoués à Atroth et Radah) et les miliciens (des humains anti-faes) lancent de multiples attaques contre les rebelles. Et comme si ce n'était pas suffisant, Paige la meilleure amie de McKenzie se fait enlever par les survivants.

Il y a beaucoup d'action, de nombreux rebondissements mais hélas très peu de romance. Celle-ci est vraiment en arrière-plan, je dirais presque inexistante. Le peu de fois où elle commence, elle s'interrompt brusquement.

Aren et Kyol sont fidèles à eux-même, toujours aussi protecteurs envers McKenzie. Je les ai trouvé formidables, encore plus attachants. Pour ce qui est de McKenzie, même si je l'apprécie toujours autant, elle m'a un peu agacé par moment, ce qui n'était pas le cas dans le 1er tome.

Le final m'a fait grincer des dents, surtout en sachant qu'il va falloir attendre des mois pour connaitre la suite Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams 3406960028

Ma note cette fois-ci ne sera que de Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams 92472Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams 92472Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams 92472/5, en espérant que le 3ème et dernier tome soit un peu plus axée sur la romance.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Empty Re: Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams

Message  Kalindra Jeu 30 Mai 2013 - 19:48

Mouais, dommage alors ! Vu ton avis ce n'est pas dans ce tome que ça va avancer avec Aren .... grrrr ....
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Empty Re: Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams

Message  ninou-lilou Jeu 30 Mai 2013 - 20:03

L'auteure doit sûrement nous réserver une belle surprise pour le dernier tome Twisted Evil Enfin, il vaut mieux pour elle, sinon Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams 611
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Empty Re: Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams

Message  Sweety Dim 9 Juin 2013 - 22:36

Je l'ai acheter dernièrement, hâte de le découvrir ...
Sweety
Sweety
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Le Havre [76]

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Empty une suite qui a du punch!

Message  Distact Mar 30 Juil 2013 - 12:15

McKensie se retrouve du côté des rebelles et elle espère ne plus se laisser avoir pas ses sentiments. Elle désire connaître mieux Aren,chose qui n'est pas facile car ils ont chacun des obligations dans cette guerre qui dure et n'ont que peu de moments ensemble.
J'ai beaucoup aimé le côté très réaliste de ce conflit qui montre que même un nouveau pouvoir en place ne règle pas tout, loin de là! Les ennuis continuent quand elle se rend compte que sa meilleure amie, Paige , a été enlevée par ses ennemis. Une suite qui menée tambour battant, on se sent happée par l'histoire qui se termine d'une manière très frustrante et on attends avec impatience la suite. Moi j'ai beaucoup aimé la romance très contrariée de ce livre et le fait justement que l'auteure arrive à faire durer le suspens jusqu'à la fin. J'adore!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams Empty Re: Sidhe - Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams

Message  Kalindra Ven 13 Sep 2013 - 12:37

Un tome que j'ai vraiment adoré !
Toujours aussi intense en actions, on ne s'ennuie pas.
La romance entre Aren et Mac est toujours aussi mignonne et romantique.
Mais j'aime bcp Kyol aussi même si j'ai ma préférence pour Aren.
Et mon Dieu, quelle fin ! ça m'a tuée, et vraiment surprise ! Y a plus qu'à attendre le prochain tome pour savoir comment ils vont s'en sortir.

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum