Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sinner love de Chlore Syms et Juliette Pierce

Aller en bas

Sinner love de Chlore Syms et Juliette Pierce  Empty Sinner love de Chlore Syms et Juliette Pierce

Message  Flojana Sam 27 Avr 2024 - 21:10

Sinner Love 
de Chlore Syms & Juliette Pierce


Sinner love de Chlore Syms et Juliette Pierce  Sinner12

Spoiler:

Résumé :
Il suffit d'une seconde pour que votre vie bascule.
Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.
J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.
Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.
Mais personne n’a songé que c'était peut-être lui, le danger. Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.
Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit. Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.




Sortie le 16 octobre 2020 chez Black Ink 
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1938
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Sinner love de Chlore Syms et Juliette Pierce  Empty Re: Sinner love de Chlore Syms et Juliette Pierce

Message  Flojana Sam 27 Avr 2024 - 21:11

Énorme coup de 💙

Hazel Burns a vu son beau père tuer sa mère devant ses yeux . 
À  16 ans , elle est placée sous tutelle chez Darrow MacKenna .
Darrow  28 ans est milliardaire ,  c' est un génie de l'informatique  qui a créé une application de rencontres .
 Quand il rencontre Hazel , Il va lui offrir un foyer ,  et la sécurité  pour la protéger .
J'ai adoré les personnages 
Hazel pour sa maturité 
Darrow son côté protecteur , et son caractère 
Ce sont deux êtres brisés qui vont se comprendre .
Ils m'ont bouleversé 
Un amour interdit 
La différence d'âge m'a  pas dérangée 
Je trouve que le sujet est bien écrit .
Une magnifique histoire 
Un bon moment de lecture

Sinner love de Chlore Syms et Juliette Pierce  200.gif?cid=7981d67b3vmd5hnpghac2ro39yewnhzq9m5jehrtfvy48jpz&ep=v1_stickers_search&rid=200
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1938
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum