Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kennedy Rain - Tome 1 : Vide magique de Sandy Williams

2 participants

Aller en bas

Kennedy Rain - Tome 1 : Vide magique de Sandy Williams Empty Kennedy Rain - Tome 1 : Vide magique de Sandy Williams

Message  Zazazoo Jeu 18 Aoû 2022 - 13:06

Kennedy Rain
Tome 1 : Vide magique
de Sandy Williams


Kennedy Rain - Tome 1 : Vide magique de Sandy Williams Unname17

Résumé :
Hôtel Rain, seule zone neutre au monde.
Un vampire veut voir le soleil se lever sans être réduit en cendres, et un loup-garou souhaite échapper au pouvoir de la lune ? Il n’a qu’à séjourner à l’Hôtel Rain !
Cet hôtel, je le connais bien, c’est celui de mes parents. J’y ai grandi, mais comme je n’ai jamais été douée pour respecter les règles du monde surnaturel, ils ont estimé que m’envoyer faire des études ailleurs était une bonne idée. Me voilà pourtant obligée d’y retourner le temps que mes parents profitent de leurs vacances. Eh oui, je suis la seule à pouvoir les remplacer. Allez, je vais y arriver ! Après tout, rien de grave ne peut se produire dans cet établissement, c’est la définition même d’une zone neutre, non ?

Sauf que... L’hôtel a des problèmes d’argent, et la fille de l’alpha du coin et le bras droit d’un des vampires les plus puissants de la région ont décidé de se marier en douce, pile pendant que je suis là.

Et s’il n’y avait que ça... Blake, un loup-garou sexy et arrogant veut saboter le mariage et quelqu’un est décidé à faire voler en éclats le traité qui protège la zone neutre.
Récapitulons : si la fille de l’alpha et le vampire se marient, c’est la guerre.
Si le traité ne tient plus, c’est la guerre.
Ils m’avaient dit : « Tu verras, ce sera facile ». Ben voyons…

Sortie le 2 septembre 2022 chez Alter Real Éditions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Rain - Tome 1 : Vide magique de Sandy Williams Empty Re: Kennedy Rain - Tome 1 : Vide magique de Sandy Williams

Message  Zazazoo Dim 4 Sep 2022 - 10:06

Quand j'ai vu la couv et le résumé de ce roman, je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle série d'urban fantasy publiée chez Alter Real (le top en matière d'UF en ce qui me concerne !). Allez savoir pourquoi, je m'attendais à un truc feel-good et même limite YA. Et ... pas du tout !

On a là un roman à l'univers riche, original avec ce concept d'hôtel/zone neutre qui abolit les pouvoirs des êtres surnaturels. D'un côté, il y a des loups-garous, des vampires, des élémentaires, et autres créatures magiques, et de l'autre il y a Kennedy, humaine, qui n'a rien demandé à personne et ne raffole pas vraiment de ce monde magique, ni des responsabilités qui lui incombent en tant que fille et descendante de la "lignée" Rain, famille qui gère ce fameux hôtel depuis des décennies, suite à la signature d'un traité.

Pas de bol pour Kennedy, ses parents doivent s'absenter et c'est à elle que revient le fardeau (car pour elle c'en est un, et le mot est même faible) de gérer l'hôtel en leur absence. Évidemment de nombreuses péripéties et graves dangers lui tomberont dessus au cours de ce premier tome. Voilà un roman riche en action et évènements dramatiques, le récit est bien rythmé, on évolue aux côtés de l'héroïne dans cet univers finalement bien plus rude que ce que j'avais imaginé, on se demande qui sont les alliés de Kennedy, ses ennemis ... et comment tout cela va se terminer.

Même si j'ai été déconcertée par le côté amer et sombre que je n'avais pas du tout anticipé, j'ai aimé cette lecture et je serai au rendez-vous pour la suite, surtout vu la façon dont ça se termine. À noter que cette suite sort en VO ce mois-ci, espérons que la VF suive assez vite !

♥ ♥ ♥ ♥/5

Kennedy Rain - Tome 1 : Vide magique de Sandy Williams En-tzo17

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Rain - Tome 1 : Vide magique de Sandy Williams Empty Re: Kennedy Rain - Tome 1 : Vide magique de Sandy Williams

Message  Pristi Lun 5 Sep 2022 - 13:03

Tu as l'air de trouver de supers séries en urban fantasy  Kennedy Rain - Tome 1 : Vide magique de Sandy Williams 1850270112
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Rain - Tome 1 : Vide magique de Sandy Williams Empty Re: Kennedy Rain - Tome 1 : Vide magique de Sandy Williams

Message  Zazazoo Lun 5 Sep 2022 - 19:40

En fait depuis que j'ai mis le nez dans les publis de cette ME, je me laisse tenter par plein de séries, et je suis rarement déçue. Ils ont vraiment un super catalogue !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum