Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman

5 participants

Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman Empty Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman

Message  Zazazoo Mar 10 Aoû 2021 - 14:28

Les célibataires de Bow Street
Tome 3 : Princesse sans couronne
de K.C Bateman


Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman 61d++SOfnvL


Résumé :

Sebastian, comte de Mowbray, savoure son joyeux célibat. Il préfère la fréquentation des courtisanes complaisantes à celle des débutantes dévorées d'ambition. Le soir où il rencontre une certaine Anya dans une maison de plaisirs, subjugué par sa beauté, il lui réclame une nuit. Mais elle l'envoie promener et disparaît ! Sebastian a à peine le temps de digérer son dépit qu'il la retrouve quelque temps plus tard chez sa grand-tante, dont Anya est la dame de compagnie. Qui est donc cette mystérieuse jeune femme ? Une aventurière ? Une ingénue ? Une seule chose est sûre : elle le rend fou de désir.

Sortie le 1er septembre 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman

Message  Swolen Jeu 30 Sep 2021 - 17:07

Pour ce troisième tome, nous retrouvons le contexte de guerre Napoléonienne exploité dans la série et cette fois-ci l’auteure nous parle des évènements à travers les yeux d’une princesse russe, exilée en Europe suite à un enchaînement de mésaventures.

Dès les premières pages, j’ai été embarquée par cette héroïne atypique, une princesse qui se retrouve obligée de fuir et vivre dans l’anonymat pour conserver sa liberté.
Alors contrainte de travailler pour gagner sa vie, elle trouve une place de Dame de compagnie auprès de la Duchesse de Winwick, aussi connue sous le sobriquet de la Duchesse Douairière Démoniaque, qui se trouve être la grand-tante de Sebastian Wolffe.
Lorsqu’il est évident que la vie de la jeune femme est en danger, Sebastian Wolffe accepte de la placer sous sa protection.

À nouveau, K. Bateman propose un roman très documenté que ce soit sur les usages à Londres en 1816 ou sur la culture russe. Je me suis régalée des informations sur la cuisine, les spécificités langagières, les éléments historiques.
C’est un roman riche en rebondissements, sans temps morts où nous suivons deux personnages à la forte personnalité.
L’auteure nous offre quelques scènes très romantiques, mais entendons-nous bien, Sebastian n’est pas aussi tendre que ses amis Alex et Benedict, il est un peu tête de mule !

Ce tome clôture parfaitement la série puisque l’on y retrouve tout ce que l’on a pu aimer dans les précédents romans : de viriles chamailleries entre les trois amis, Alex, Benedict et Sebastian, de l’action, de la sensualité, de la tension, un grand méchant et une atmosphère de conte de fée avec une princesse des neiges oubliée.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman 8_1_980x550

_________________
Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman

Message  Livie Dim 3 Oct 2021 - 16:22

Oh tu donnes envie de lire cette série ! je la mets sur ma liste ! merci !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 290
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman

Message  superdidine72 Mar 19 Oct 2021 - 19:04

C’est l’avis de Swolen repéré grâce au Best-of de la semaine qui m’a fait entamer cette série. Et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié cette romance avec ces héros si atypiques. J’ai aimé qu’Anya malgré sa vie privilégiée, n’hésite pas à travailler et se révèle très débrouillarde. Elle est charmante ce que Sebastian voit tout de suite !!!
Leur romance est pleine de rebondissements, de passion, ...
C’est 4,25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman

Message  paulette123 Dim 9 Jan 2022 - 0:04

Un véritable coup de coeur pour ce troisième tome.
J'ai le covid et j'ai donc lu pendant 2 jours et je l'ai dévoré ce tome.
Ça m'a permis de me changer les idées.
J'ai adoré ce héros Ténébreux 
Une héroïne forte qui ne se laisse pas faire et qui n'est pas une pauvre fille soumise.
J'ai aussi beaucoup aimé la duchesse douanière et la teneuse de bordel.
Quel plaisir aussi de retrouver les amies et leurs femme des autres tomes.
Tous y est .
Suspense, méchant, amour et belle homme hihi 
J'ai vraiment adoré.
J'aurais aimé lire un tome sur son frère .
Il n'y a pas une suite ?
C'est un 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 pour moi et je le conseille à 100%

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman

Message  Zazazoo Dim 9 Jan 2022 - 9:03

paulette123 a écrit:J'ai le covid et j'ai donc lu pendant 2 jours et je l'ai dévoré ce tome.

Oh mince, j'espère que tu as une forme légère ! Bon rétablissement Paulette ! Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman 431634379

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 3 : Princesse sans couronne de K.C Bateman

Message  paulette123 Dim 9 Jan 2022 - 17:32

Ça va mieux merci .
J'ai eu une semaine un peu compliqué mais je reprend le boulot demain malgré tous .
Après les weekend vont être repos et lecture je pense hihi.
J'ai trouvé plein d'idées lecture sur les historique à voter

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum