Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman

3 participants

Aller en bas

Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman Empty Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman

Message  Zazazoo Mar 13 Déc 2022 - 10:45

Rivalités
Tome 2 : Rendez-vous clandestins
de Kate Bateman


Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman 51GdciOBGFL

Résumé :
Abusée par un beau parleur, lady Carys a naïvement cédé à ses avances, mais c'est une autre qu'il a épousée. Pourtant, la crapule ne s'est pas arrêtée là et la fait chanter en échange de son silence. Dégoûtée des hommes, Carys a juré de ne jamais se marier. Le jour où Tristan Montgomery apprend son secret, elle panique. Après tout, leurs familles sont rivales et il est son meilleur ennemi depuis toujours. Va-t-il ruiner sa réputation par pure malice ? Contre toute attente, il se montre compatissant et tente de la convaincre que les relations charnelles peuvent être délicieuses. Carys lui lance alors un défi : à lui de le lui prouver ! Or, sous les airs froids et sévères de cet homme, elle va découvrir que, parfois, le feu couve sous la glace...


Sortie le 4 janvier 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman Empty Re: Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman

Message  Zazazoo Sam 15 Avr 2023 - 18:18

Je crois que Kate Bateman est en train de devenir une de mes nouvelles autrices chouchoutes en romance histo ! Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman 981263093
J'avais beaucoup aimé le premier tome, et là, bam, la magie a encore opéré et je me suis régalée du début à la fin ! ♥

On retrouve la thématique "enemies-to-lovers", avec cette tension sexuelle de folie entre deux personnages qui crèvent d'envie de se jeter l'un sur l'autre mais sont bien trop orgueilleux pour l'admettre ! J'ai adoré cette dynamique, on sent que ça crépite à chacun de leurs échanges, qu'ils adorent jouer à ce jeu-là et que contrairement à ce qu'ils pourraient dire, ils ne changeraient d'adversaire pour rien au monde ! Et ce que j'ai adoré dans leurs joutes, c'est le sentiment qu'ils sont sur un pied d'égalité, qu'ils jouent tous les deux dans la même catégorie et se battent à armes égales.

Leur relation jusqu'ici à couteaux tirés prend là un tour très sensuel et laissez-moi vous dire que Kate Bateman est particulièrement douée pour nous faire partager les émois des personnages... Le duo Carys/Tristan fonctionne à merveille, entre eux c'est dynamique, électrisant et sensuel à souhait, tout ce que j'aime lire !

En bonus, j'ai beaucoup aimé la place accordé à l'art et l'architecture, on sent que c'est un sujet que l'autrice aime et maîtrise, ça donne du cachet au roman.

Et en guise de preuve que j'ai vraiment aimé, pour une fois, point de chipotage ou de radinerie sur la note : c'est un 5 ! cheesygrin

♥ ♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman Empty Re: Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman

Message  paulette123 Dim 23 Avr 2023 - 21:47

J'ai bien aimé ce roman même si j'ai préféré le tome 1.
J ai aimé les personnages et leurs couple mais j'ai trouvé qu'il n'y a pas beaucoup d'action et que les tensions sexuels sont un peu trop présents et ça va un peu vite comme le tome 1.
Je vais quand même lire le tome 3 mais peut être attendre un peu .
Je trouve que les histoires sont un peu pareil et du coup je vais changer un peu avant de lire le tome 3

Je lui mettrais  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman Empty Re: Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman

Message  Zahra Jeu 24 Aoû 2023 - 16:06

Dans ce second tome, on retrouve Carys, la sulfureuse et scandaleuse petite soeur Davies. Elle ne rate pas une occasion pour choquer la Haute Société. Biensure ses nombreuses provocations cachent en réalité un secret. Un secret que va découvrir son pire "ennemi" Tristan Montgomery...

Autant j'ai beaucoup aimé le premier tome autant là j'ai adoré ce deuxième tome! Je me suis régalée!! 
J'ai adoré l'électricité (je ne sais franchement pas comment le dire autrement Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman 295776373)
entre Carys et Tristan, leur joutes verbales, la tension sexuelle qui ne fait que croitre tout au long de la lecture et leur relation très passionnelle. Je ne me suis toujours pas remise de cette scène dans les bois lorsque  les deux tourtereaux recherchent l'ours de Carys  Embarassed ... 
En parlant d'animaux, j'ai adoré la façon dont Kate Bateman fait le parallèle entre la condition de la femme (à cette époque en Angleterre) et les animaux. Finalement la femme est aussi enfermée dans une cage dorée où on lui demande seulement d'être 
jolie ... 
Ce qui n'est pas le cas entre ces deux là. Lui est fasciné par son coté "sauvage" par son intelligence, qu'elle est un avis sur n'importe quel sujet tel que la politique, l'histoire ou l'art ne le fait pas fuir bien au contraire! Quant à Carys, elle est tout aussi attirée par son intelligence, par sa droiture et justement parce qu'il n'a pas peur d'elle. 
D'ailleurs, j'ai trouvé que cette attirance intellectuelle ajoute un petit quelque chose à cette romance. 

Bref, que dire de plus si ce n'est que je recommande fortement cette romance historique!

Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman 2448141194 Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman 2448141194 Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman 2448141194 Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman 2448141194 Rivalités - Tome 2 : Rendez-vous clandestins de Kate Bateman 2448141194 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum