Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandales à New York - Tome 2 : Miss Catastrophe de Joanna Shupe

3 participants

Aller en bas

Scandales à New York - Tome 2 : Miss Catastrophe de Joanna Shupe Empty Scandales à New York - Tome 2 : Miss Catastrophe de Joanna Shupe

Message  Isatis Jeu 7 Jan 2021 - 19:09

Scandales à New York
Tome 2 : Miss Catastrophe
de Joanna Shupe


Scandales à New York - Tome 2 : Miss Catastrophe de Joanna Shupe 61v4j910




Résumé :

C'est vous l'architecte ? Phillip Mansfield n'en revient pas. Pour construire son hôtel, il a engagé le célèbre lord Cassell. Pourtant, c'est sa fille Eva qui vient de débarquer à New York et prétend superviser le chantier ! Qui ferait confiance à une femme pour mener à bien un projet d'une telle ampleur ? Phillip n'a pas le choix s'il veut respecter les délais imposés. Mais ce n'est pas le pire. Car Eva est aussi cette fougueuse inconnue avec qui il a vécu un délicieux interlude lors d'une croisière, et dont les soupirs de plaisir hantent toujours ses nuits...



Sortie le  3 février 2021 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions 

_________________
Scandales à New York - Tome 2 : Miss Catastrophe de Joanna Shupe Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Scandales à New York - Tome 2 : Miss Catastrophe de Joanna Shupe Empty Re: Scandales à New York - Tome 2 : Miss Catastrophe de Joanna Shupe

Message  Misty Mer 17 Fév 2021 - 14:17

Le père d'Eva est un très célèbre architecte qui depuis deux ans souffres de pertes de mémoires qui l'empêche de travailler. 
Sa fille, qu'il a formé, prend le relais et en son non gère ses chantiers et dessine les projets commandé. C'est comme ça qu'elle se retrouve a travailler sur le prestigieux projet d'un hotel de 13 étages à New-York. 
Mais comment imposer sa présence sur le projet à un client qui croit que son père est à l'oeuvre et viendra superviser le chantier ? 

Sur le paquebot qui l'emmène à New-York, elle fait la connaissance d'une autre passager avec lequel l'entente est immédiate et l'alchimie magique. Mais concentré sur son travaille et son avenir, elle quitte le navire sans un regard en arrière. 

Mais sa surprise est complète lorsque le lendemain de son arrivée à New-York, elle découvre que ce bel inconnu n'est autre que son commanditaire... Et l'homme charmant et drôle dont elle se souvenait se transforme en un employeur sceptique, peu enclin à travailler avec une femme et sur son dos. 

Pour Philippe, les sentiments s'affronte : Le désir qu'il a pour Eva qui ne s'atténue pas et l'envie de ne pas l'avoir sur son chantier. 


Mon avis : 

Si le premier opus de la série ne m'avait pas vraiment convaincu, avec celui-ci c'est tout le contraire. Déjà parce que les deux héros ont une activité professionnelle qui correspond bien à cet age d'or de New-York. Lui met en place un empire immobilier, elle veut se faire une place dans un monde d'homme. 
Eva est également une femme qui sait ce qu'elle veut et qui ne veut rien concéder même pour l'affection d'un homme... ce qui ne va pas arranger leurs rapports. 

Donc pour moi ce sera un 4,25/5
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scandales à New York - Tome 2 : Miss Catastrophe de Joanna Shupe Empty Re: Scandales à New York - Tome 2 : Miss Catastrophe de Joanna Shupe

Message  Livie Sam 29 Jan 2022 - 15:38

J'ai encore adoré ce tome ! une belle réussite, les personnages sont intéressants et la romance est bien menée. J'ai aimé la plongée dans l'architecture, la carrière d'Eva...
Décidément cette auteure est vraiment à suivre !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum