Le secret de Church Island de Lisa Jackson
3 participants
Page 1 sur 1
Le secret de Church Island de Lisa Jackson
Le secret de Church Island
de Lisa Jackson
de Lisa Jackson
Résumé:
Deux ans plus tôt, le petit Noah Garrisson a disparu. Et même si son corps n’a jamais été retrouvé, personne n’en doute : le petit garçon de deux ans est mort noyé dans l’océan Pacifique après être tombé d’un ponton. Personne, sauf sa mère, Ava, qui depuis cette nuit de cauchemar, a sombré dans une grave dépression. Enfin de retour chez elle à Neptune’s Gate, le manoir de Church Island où elle vit avec son mari, Ava se met à avoir d’étranges et perturbantes visions : celles de Noah sur le ponton, dans la nurserie… Et si ces visions la font douter d’avoir encore toute sa raison, elles lui donnent aussi la force de continuer à croire que son fils est encore en vie. Cette intuition est si forte qu’elle s’en fait le serment : à présent qu’elle est revenue chez elle, elle va tout faire pour découvrir ce qui s’est réellement passé cette nuit-là, et pour percer les secrets que lui cache son entourage. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est à quel point est dangereuse, perturbante, la vérité qu’elle devine cachée derrière les brumes de Church Island, cette île coupée du monde…
Date de sortie le 13 novembre 2014
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Le secret de Church Island de Lisa Jackson
Aaahhh le résumé me tente vachement !!! C'est tout a fait le genre d'intrigue qui me plait ... en espérant que l'univers ne soit pas trop sombre et trop glauque quand même !! Je me note ça sur ma liste!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
j'ai craqué...et ne le regrette pas j'ai passé un super moment!
J'aime beaucoup cet auteur et en particulier les romans comme celui-ci ou "passé à vif" qui ne font pas partie d'une serie .
A toutes celles qui aiment Lisa Jackson: "N’hésitez pas! "
Un seul bémol: le prix !!! ...cette collection Mosaic commence a devenir vraiment chère
heureusement qu'ils ont des super-auteurs (Karen Rose, L.Jackson...pour ne citer qu'elles)
J'aime beaucoup cet auteur et en particulier les romans comme celui-ci ou "passé à vif" qui ne font pas partie d'une serie .
A toutes celles qui aiment Lisa Jackson: "N’hésitez pas! "
Un seul bémol: le prix !!! ...cette collection Mosaic commence a devenir vraiment chère
heureusement qu'ils ont des super-auteurs (Karen Rose, L.Jackson...pour ne citer qu'elles)
Zazi- Débutante au bal
J'ai bien aimé Passé à vif et le résumé de celui-ci me tente beaucoup...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine