Oups... désolé...
+11
Bookinette
guizma
Lyraynn
Vivi78
kikalukoi
Hellody_
mabi
EloVD
Selenh
GlamGirl
Bily Jane
15 participants
Page 1 sur 1
Oups... désolé...
Bonjour à tous !
Tout d’abord, je tenais à m’excuser. Je me suis lancée comme une sauvage dans une des discussions du forum sans même prendre la peine de passer par ici me présenter en bonne et due forme… Honte à moi !
Voici donc : je suis étudiante en Histoire ainsi qu’Études cinématographiques. Je lis un peu de romance, mais je suis beaucoup plus addict aux séries télévisées que je regarde à la pelle et de façon clairement pathologique…
Vous comprendrez vite qu’une de mes dernières découvertes en la matière a été Outlander, petit bijou de la chaîne Starz adaptant la série Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon. Les connaisseuses comprendront encore mieux que, suite au trauma que la vision du premier épisode a causé chez moi, je me sois retrouvée, telle une junkie, à devoir combler le manque glanant la moindre info sur le net. Soit, je vous épargne les détails ennuyeux de mon périple, mais d’un chemin à un autre - et comme on dit, « tous le chemin mène à Rome » - je me suis retrouvée ici. ;-)
Tout d’abord, je tenais à m’excuser. Je me suis lancée comme une sauvage dans une des discussions du forum sans même prendre la peine de passer par ici me présenter en bonne et due forme… Honte à moi !
Voici donc : je suis étudiante en Histoire ainsi qu’Études cinématographiques. Je lis un peu de romance, mais je suis beaucoup plus addict aux séries télévisées que je regarde à la pelle et de façon clairement pathologique…