Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Éditeurs divers
Page 1 sur 1
Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon
Un délicieux milliardaire
de Lily Sheldon
de Lily Sheldon
Résumé :
La belle Chloé débarque à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition très réputée. Elle y fait la connaissance de Paul, un homme puissant, riche et d’une beauté indécente. Irrésistiblement attirée par son charisme ensorcelant, elle va découvrir avec lui un monde fait de plaisirs, de désirs et d’émotions. Mais Paul cache un secret. Saura-t-il se mettre à nu ? Chloé est prête à tout pour le découvrir…
Editeur : LOL publishing - 18 juillet 2013
Mon avis
Eh bien... comment dire... Cette nouvelle d'une cinquantaine de pages nous raconte l'histoire de la jeune Chloé, toute heureuse de faire un stage dans la maison d'édition la plus réputée de la Grosse Pomme. Bien évidemment, le patron de cette grande maison d'édition n'est autre que Paul Anderson, LE magnifique Paul Anderson, LE divin Paul Anderson ! Celui dont toutes les filles rêvent. Et bien évidemment (bis), Chloé va en tomber folle amoureuse.
Seulement voilà, comme indiqué dans le résumé, Paul cache un secret... Si quelqu'un le trouve, qu'il me prévienne immédiatement, parce que j'ai beau réfléchir, je n'ai absolument pas vu passer un secret quel qu'il soit ! Ou alors... Ah si !
- THE SECRET:
- Le grand secret de Paul est peut-être la ressemblance étonnante entre Chloé et son ex-petite amie qui l'a laissé tomber comme une vieille chaussette. Passionnant !
Un secret très... très... euh...
Bref ! Après l'aperçu de l'histoire, passons aux personnages. Chloé est une jeune femme dynamique mais désespérément niaise. Raide dingue de Paul (on se demande d'abord comment c'est possible vu que l'irrésistible Paul possède le charisme déroutant d'une huitre, les cheveux blonds en plus), elle fera tout ce qu'il lui demandera de faire, même les choses les plus indécentes, comme ça, sans réfléchir une seule seconde. Juste parce que houlala ! C'est un dieu, vous comprenez ? Il est trop beau.
Paul, quant à lui, a beaucoup de mal à tenir le rôle de pâle copie de Christian Grey. Et pourtant, "pâle copie", c'est plus facile à jouer que "copie" tout court. c'est un milliardaire... oui, ok, à part le fait que l'auteur le dit, on ne s'en rend pas vraiment compte. Il est beau comme un dieu... Oui, d'accord, ils le sont tous, de toute façon. Il est mystérieux... évidemment, puis qu'il passe le plus clair de son temps à jouer aux hommes invisibles dans le récit. Quand il arrive, c'est pour passer les mains sous la robe de Chloé et lui faire des choses inavouables. Puis il repart aussi sec et se fait à nouveau porter pâle.
En bref... Sincèrement, les filles... passez votre chemin ! Même la narration ne vaut pas le coup. Aucune faute, certes, mais racontée à la façon d'une adolescente amoureuse du plus beau gosse de sa classe, les scènes érotiques (qui m'ont complètement laissée de marbre, je précise) en plus.
Un bon gros coup dans l'eau comme je les aime, et une perte de temps incroyable !
Juste parce qu'il n'y a pas de fautes !
COUP DANS L'EAU !
Parker Jones- Princesse intrépide
Re: Un délicieux milliardaire - Lily Sheldon
là Parker tu m'a fait mourir de rire avec ton avis. Cette histoire mais c'est quoi ce truc.
Sinon LOL publishing c'est vraiment le nom de l'éditeur ou c'est toi qui a mis ça tellement l'histoire est nulle ?
Sinon LOL publishing c'est vraiment le nom de l'éditeur ou c'est toi qui a mis ça tellement l'histoire est nulle ?
Lyraynn- Princesse intrépide
Merci pour ton avis qui m'a bien amusée mais pas du tout donné envie de lire cette nouvelle .
Par curiosité, je suis allée voir les avis sur Amazon et apparemment c'est le premier livre de cet(te) auteur(e). Ceci explique peut-être cela.
Par curiosité, je suis allée voir les avis sur Amazon et apparemment c'est le premier livre de cet(te) auteur(e). Ceci explique peut-être cela.
Thétis- Danseuse émérite
Lyraynn a écrit:Sinon LOL publishing c'est vraiment le nom de l'éditeur ou c'est toi qui a mis ça tellement l'histoire est nulle ?
En fait le nom de l'éditeur c'est une blague ???
Pristi- Déesse de la romance
LOL Publishing, c'est effectivement ce qu'il y avait de marqué à la ligne "éditeur" sur Amazon
Parker Jones- Princesse intrépide
Ah bah ça colle parfaitement
Lyraynn- Princesse intrépide