Teaser Tuesday #99
+2
Penny
Zazazoo
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #99
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #99
C'est parti! Extrait de Ugly Love de Colleen Hoover.
"It's not that I don't like you Tate. (...) I just don't want to like you. I don't want to like anyone. I don't want to date anyone. I don't want to love anyone. (...) I'm attracted to you Tate. I want you without any of that other stuff."I have no thoughts left.
Brain = liquid.
Heart = butter.
I can still sigh though, so I do. (...) He just admitted he wants to have s*x with me.
VF:"Ce n'est pas que je ne t'apprécie pas Tate. (...) C'est que je ne veux pas t'apprécier. Je ne veux apprécier personne. Je ne veux sortir avec personne. Je ne veux aimer personne.
Je suis attiré par toi Tate. J'ai envie de toi sans tous les trucs autour."
Je n'arrive plus à réfléchir.
Cerveau = liquide.
Coeur = du beurre.
Je peux toujours soupirer ceci dit, donc je le fais. (...) Il vient juste d'admettre qu'il veut coucher avec moi.
Un début de relation un peu particulier avec un garçon très singulier...
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Ah oui effectivement, il a l'air vraiment singulier !
Un petit extrait de Apprends-moi à aimer, le tome 4 des Carsington de Loretta Chase
Charlotte aide sa belle-mère à retaper la maison de Darius et il découvre la laiterie
Un petit extrait de Apprends-moi à aimer, le tome 4 des Carsington de Loretta Chase
Charlotte aide sa belle-mère à retaper la maison de Darius et il découvre la laiterie
- Qu'avez-vous fait de ma laiterie ? reprit-il. Qu'est-il advenu du cachot de Calcutta dont je voulais faire le décor de la pièce d'épouvante gothique que je compte écrire un de ces jours ? Où sont passées mes araignées, mes belles araignées ? Et mes recoins sombres peuplés de goules ? Qu'avez-vous fait des dix centimètres de crasse sur le sol ? C'était de l'excellente crasse ; je la conservais à dessein.
Il vit trembler ses lèvres et l'entendit émettre un petit gloussement étouffé.
Je ne suis encore qu'au début de London Road mais ce passage entre Joss et Braden m'a fait rire !
-Devie qui était là, au bar, hier soir ?
J'avais toujours été nulle à ces jeux.
-Qui ça ?
-Le beau gosse de cette expo minable.
- le beau gosse ? s'étonna Braden en interrompant sa discussion avec Clark.
Joss roula les yeux.
- Je te jure que ce n'est qu'un adjectif accolé à un substantif.
- Quel beau gosse ? intervint Ellie en se penchant devant Adam pour mieux voir Joss, mettant brusquement un terme à ce que sa mère pouvait lui dire.
- Il y avait un beau ... (elle se corrigea). Un garçon qui était peut être ou pas légèrement attirant. Je n'en suis pas certaine, car je ne remarque plus le physique des hommes depuis que je sors avec mon petit copain si merveilleux et fantastique qui me comble de ...
-C'est bon inutile d'en faire des tonnes.
Braden la gratifia d'un coup d'épaule et elle le contempla en battant des cils, feignant l'innocence avant de se retourner vers Ellie. [...]
-Devie qui était là, au bar, hier soir ?
J'avais toujours été nulle à ces jeux.
-Qui ça ?
-Le beau gosse de cette expo minable.
- le beau gosse ? s'étonna Braden en interrompant sa discussion avec Clark.
Joss roula les yeux.
- Je te jure que ce n'est qu'un adjectif accolé à un substantif.
- Quel beau gosse ? intervint Ellie en se penchant devant Adam pour mieux voir Joss, mettant brusquement un terme à ce que sa mère pouvait lui dire.
- Il y avait un beau ... (elle se corrigea). Un garçon qui était peut être ou pas légèrement attirant. Je n'en suis pas certaine, car je ne remarque plus le physique des hommes depuis que je sors avec mon petit copain si merveilleux et fantastique qui me comble de ...
-C'est bon inutile d'en faire des tonnes.
Braden la gratifia d'un coup d'épaule et elle le contempla en battant des cils, feignant l'innocence avant de se retourner vers Ellie. [...]
Je suis en plein dans cette série qui me fait apprécier pour la première fois la romance M/M
Je préfère mettre en spoiler mon petit extrait qui m'a bien fait rire ! Ty restera toujours Ty peut importe les circonstances :langue:
- Spoiler:
- Le lit qui devenait froid tira Zane de son sommeil et il bougea lentement sous les draps. Il gémit doucement quand il se retourna avec précaution sur le dos. Ce n’était pas seulement son dos qui lui faisait mal. Il ouvrit les yeux pour fixer le plafond avant de tourner son regard vers l’autre lit. Vide. Il tourna la tête et vit Ty qui se tenait devant la fenêtre. Il avait l’air tendu et fatigué. Zane poussa un soupir. Il savait qu’il aurait dû s’attendre à quelque chose comme ça.
Ty regarda par-dessus son épaule quand il entendit un bruissement et il se racla la gorge.
— Hé, dit-il maladroitement. Zane leva sa main valide pour se frotter les yeux.
— Quelle heure est-il ? J’ai dormi longtemps ?
— Il est 9 heures et demie, répondit Ty sans regarder sa montre ou l’horloge.
Il détourna son regard vers la fenêtre.
— Comment tu te sens ? demanda-t-il en fixant la pluie qui continuait de tomber.
— Étourdi, dit Zane, la voix toujours épaisse et chaude de sommeil. Il se passa la main dans les cheveux et bâilla, envisageant de retourner dormir.
Ty baissa la tête et réfléchit aux avantages et inconvénients qu’il aurait à admettre combien il était endolori. De partout. Ça pourrait au moins alléger l’atmosphère.
— J’ai mal au cul, admit-il finalement avec un petit sourire en coin.
lilith a écrit:Je suis en plein dans cette série qui me fait apprécier pour la première fois la romance M/M
lilith a écrit:
Ty restera toujours Ty peut importe les circonstances
Quand tu liras les tomes suivants, ce sera pire! Bonne lecture avec mes chéris lilith!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Merci penny ^^ Apparemment c'est les chouchous de beaucoup de monde et je comprends pourquoi! Moi aussi j'ai succombé et je suis la première surprise vu que d'habitude je n'accroche pas avec le MM
Bon tu me donnes méga envie de me lancer là !lilitth a écrit:Merci penny ^^ Apparemment c'est les chouchous de beaucoup de monde et je comprends pourquoi! Moi aussi j'ai succombé et je suis la première surprise vu que d'habitude je n'accroche pas avec le MM
marissa- Déesse de la romance
marissa a écrit:Bon tu me donnes méga envie de me lancer là !lilitth a écrit:Merci penny ^^ Apparemment c'est les chouchous de beaucoup de monde et je comprends pourquoi! Moi aussi j'ai succombé et je suis la première surprise vu que d'habitude je n'accroche pas avec le MM
Lances toi c'est vraiment bien un livre a la esprits criminels avec une relation amoureuse qui se construit au milieu..... un pur délice