Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lies - Alessandra Torre

+20
Ceylyne
ms01
arianouchka
ninou-lilou
Keeley
Serendipity
ZEINEB2689
Bidoulolo
Agalactiae
neobliviscaris
EmmaMorgane
3Moopydelfy
Julie-Ambre
Bookinette
soledadecorazon
Luxnbooks
Jess
LaMarquise
Cassandre 2.0
marissa
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  ZEINEB2689 Jeu 21 Avr 2016 - 20:54

JE N AI PAS ACCROCHE DU TOUT, J AI ABANDONNE DES LES PREMIÈRES PAGES MAIS EN LISANT LES FEEDBACKS JE VAIS M Y REMETTRE

ZEINEB2689
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 35
Localisation : TUNISIE
Humeur : DEPRIMEE

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Serendipity Ven 22 Avr 2016 - 1:58

Alors là je ne m'attendais du tout à ça, le résumé ne m'inspirait pas vraiment, je me suis laisser tenter par l'avis de Bookancie et j'ai été carrément aspirée.
Une histoire habilement mener par l'auteure, des chapitres quasiment sous forme de compte à rebours, des pistes disséminées un peu partout qui rendent l'histoire palpitante, à se demander au fil des pages ce qui a bien pu se passer.  pale  
Alors j'ai émis pas mal d'hypothèses, certaines complètement foireuses, d'autres qui tenaient la route mais je dois dire quand arrivant à la troisième partie je ne savais plus. Puis finalement, j'ai été prés de la vérité mais pas au point d'imaginer cette bouleversante révélation Shocked et là que d'émotions, j'ai du faire une petite pause pour assimiler tout ça et me repasser l'histoire à l'envers en me disant "mais c'est bien sur!"
L'histoire est d'abord basé sur Alayana et sa relation avec Brant puis avec Lee entre plaisirs, amour, doutes, honte, indignation... Puis l'histoire prend un tout autre tournant beaucoup plus psychologique et pour le moins complexe. 
J'ai adoré ces trois personnages même si par moment j'ai douté de leurs véritables intentions. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est avant tout une très belle histoire d'amour.
Un gros coup de cœur 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  EmmaMorgane Ven 22 Avr 2016 - 14:02

Je rejoins tout à fait les avis de Bookandcie et Serendipity...

Ce roman est époustouflant !!! tellement plus que ce que peut laisser présager la quatrième de couverture...

Je ne regrette absolument pas de m'être jetée dessus après avoir lu l'avis de Bookandcie   Wink

Je l'ai englouti en moins de 48 heures tellement l'histoire est passionnante et intrigante...

Ce n'est effectivement pas juste un simple triangle amoureux... la situation est tellement plus prenante... les personnages tellement plus complexes... impossible à lâcher avant de connaître le dénouement !

J'ai adoré suivre l'histoire de Layana, de Brant, de Lee... ils sont tous tellement attachants... tellement différents... et la tante Jillian... très bizarre tout de même...

Ce livre sous forme d'un compte à rebours avec un premier chapitre dont on ne comprend vraiment l'importance qu'une fois qu'on en a lu les 2/3 est en plus original et rend l'histoire encore plus passionnante et intrigante...

J'ai vraiment apprécié le style de l'auteur qui nous pousse à nous poser des questions sur cette histoire, sur ces personnages, leurs motivations...

Alors on ne peut pas s'arrêter de lire et tout au long des pages on cherche des indices et on élabore de nombreux scénarios mais cette histoire est tellement bien écrite que l'on finit toujours par douter... et qu'il faut vraiment attendre que l'auteur décide que nous avons le droit de tout savoir...

De plus c'est une magnifique histoire d'amour et un véritable coup de coeur coeur Evalluation

alors n'hésitez pas... foncez ! c'est une histoire à découvrir absolument !!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Keeley Ven 22 Avr 2016 - 14:04

EmmaMorgane a écrit:Je rejoins tout à fait les avis de Bookandcie et Serendipity...

Ce roman est époustouflant !!! tellement plus que ce que peut laisser présager la quatrième de couverture...

Je ne regrette absolument pas de m'être jetée dessus après avoir lu l'avis de Bookandcie   Wink

Je l'ai englouti en moins de 48 heures tellement l'histoire est passionnante et intrigante...

Ce n'est effectivement pas juste un simple triangle amoureux... la situation est tellement plus prenante... les personnages tellement plus complexes... impossible à lâcher avant de connaître le dénouement !

J'ai adoré suivre l'histoire de Layana, de Brant, de Lee... ils sont tous tellement attachants... tellement différents... et la tante Jillian... très bizarre tout de même...

Ce livre sous forme d'un compte à rebours avec un premier chapitre dont on ne comprend vraiment l'importance qu'une fois qu'on en a lu les 2/3 est en plus original et rend l'histoire encore plus passionnante et intrigante...

J'ai vraiment apprécié le style de l'auteur qui nous pousse à nous poser des questions sur cette histoire, sur ces personnages, leurs motivations...

Alors on ne peut pas s'arrêter de lire et tout au long des pages on cherche des indices et on élabore de nombreux scénarios mais cette histoire est tellement bien écrite que l'on finit toujours par douter... et qu'il faut vraiment attendre que l'auteur décide que nous avons le droit de tout savoir...

De plus c'est une magnifique histoire d'amour et un véritable coup de coeur coeur Evalluation

alors n'hésitez pas... foncez ! c'est une histoire à découvrir absolument !!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Encore moi black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 295776373  les avis m'ont décidé et je les commander ce matin ; j'attend la semaine prochaine pour le récupérer
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Jess Ven 22 Avr 2016 - 14:05

Ahhhhhhh les filles !!!  calin je suis hyper contente de vos avis positifs !!!!  coeur Evalluation

_________________
black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 34
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  EmmaMorgane Ven 22 Avr 2016 - 14:11

bookandcie a écrit:Ahhhhhhh les filles !!!  calin je suis hyper contente de vos avis positifs !!!!  coeur Evalluation

calin  et moi je suis bien contente de m'être fiée à mon instinct qui me disait de ne pas le poser dans ma PAL au vu de ton avis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 3248043156
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  ninou-lilou Ven 22 Avr 2016 - 16:35

Tous ces coups de coeur à répétition sont la preuve que ce livre est une bombe ! malgré tout, le fait qu'il y ait un triangle amoureux freine un peu mes ardeurs je dois bien l'avouer. Pourtant je suis quasi sûre que j'aimerais l'histoire. C'est assez bizarre l'impression qu'il me donne ce bouquin...Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  arianouchka Sam 23 Avr 2016 - 8:37

ninou-lilou a écrit:Tous ces coups de coeur à répétition sont la preuve que ce livre est une bombe ! malgré tout, le fait qu'il y ait un triangle amoureux freine un peu mes ardeurs je dois bien l'avouer. Pourtant je suis quasi sûre que j'aimerais l'histoire. C'est assez bizarre l'impression qu'il me donne ce bouquin...Shocked  

Je ressens exactement la même chose que toi ! J'aimerai le lire mais je ne sais pas si je veux le lire !  That is the question (ça tombe bien, c'est l'anniversaire de Shakespeare aujourd'hui....titter)
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  ms01 Sam 23 Avr 2016 - 8:45

Je viens de finir la 1er partie et me pause déjà plein de questions c est affreux ce livre les première pages j ai pas trop accroché mais une fois qu'on comprend qu'il y a quelque chose de plus dans l histoire c est additif la suite se soir j ai hate de connaître toute l histoire
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Ceylyne Sam 23 Avr 2016 - 9:43

arianouchka a écrit:
ninou-lilou a écrit:Tous ces coups de coeur à répétition sont la preuve que ce livre est une bombe ! malgré tout, le fait qu'il y ait un triangle amoureux freine un peu mes ardeurs je dois bien l'avouer. Pourtant je suis quasi sûre que j'aimerais l'histoire. C'est assez bizarre l'impression qu'il me donne ce bouquin...Shocked  

Je ressens exactement la même chose que toi ! J'aimerai le lire mais je ne sais pas si je veux le lire !  That is the question (ça tombe bien, c'est l'anniversaire de Shakespeare aujourd'hui....titter)
Tout pareil pour moi  Wink  Je voulais déjà le lire en VO, et en même temps je n'ai jamais vraiment eu le courage de me lancer malgré les retours positifs  Rolling Eyes
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Jess Sam 23 Avr 2016 - 9:45

Les filles, faut vous lancer !  Vous allez être grandement surprises... ! Il ne faut pas bloquer surl e trio, c'est vraiment beaucoup plus profond que ça

_________________
black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 34
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Bookinette Sam 23 Avr 2016 - 10:07

Ma prochaine lecture après Mathias et Eden  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Bidoulolo Sam 23 Avr 2016 - 10:09

Bookinette a écrit:Ma prochaine lecture après Mathias et Eden  Wink
Je pense que je vais faire pareil que toi !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Bookinette Sam 23 Avr 2016 - 10:17

Bidoulolo a écrit:
Bookinette a écrit:Ma prochaine lecture après Mathias et Eden  Wink
Je pense que je vais faire pareil que toi !!!
titter Okay
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  ninou-lilou Sam 23 Avr 2016 - 11:47

bookandcie a écrit:Les filles, faut vous lancer !  Vous allez être grandement surprises... ! Il ne faut pas bloquer surl e trio, c'est vraiment beaucoup plus profond que ça
Tu as raison bookandcie, il faut pas bloquer sur un petit détail. Je vais attendre un peu, mais je finirai bien par le lire ce livre surtout si les coups de coeur continuent à pleuvoir comme ça black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Serendipity Sam 23 Avr 2016 - 12:43

Ceylyne a écrit:
arianouchka a écrit:
ninou-lilou a écrit:Tous ces coups de coeur à répétition sont la preuve que ce livre est une bombe ! malgré tout, le fait qu'il y ait un triangle amoureux freine un peu mes ardeurs je dois bien l'avouer. Pourtant je suis quasi sûre que j'aimerais l'histoire. C'est assez bizarre l'impression qu'il me donne ce bouquin...Shocked  

Je ressens exactement la même chose que toi ! J'aimerai le lire mais je ne sais pas si je veux le lire !  That is the question (ça tombe bien, c'est l'anniversaire de Shakespeare aujourd'hui....titter)
Tout pareil pour moi  Wink  Je voulais déjà le lire en VO, et en même temps je n'ai jamais vraiment eu le courage de me lancer malgré les retours positifs  Rolling Eyes
Le triangle amoureux c'est pas vraiment mon truc, c'est pour cette raison que j'hésitais à me lancer mais je vous assure qu'il en vaut le coup.
On peut en vouloir à Layana, même parfois la détester mais quand vous comprendrez... black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Secret12
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Agalactiae Sam 23 Avr 2016 - 13:24

Ah ah on se suit alors Wink 
C'est normalement ma prochaine lecture !
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4990
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  EmmaMorgane Sam 23 Avr 2016 - 18:03

Ne vous laissez pas arrêter par cette histoire de trio car c'est vraiment une magnifique histoire d'amour black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 3343367894

Je suis sûre à 100% que vous serez incapable de lâcher ce livre avant la fin et aussi agréablement surprise que moi Okay Cet amour est tellement beau, complexe et profond  black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  ms01 Dim 24 Avr 2016 - 12:08

Bien je vais être une des rares a être déçu du livre car la fin n as pas été une surprise pour moi j ai vite compris l histoire du coup le livre a perdu son intérêt  pense qu'il est a lire malgré tout meme si moi je suis passé du coup a côté
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  GlamGirl Mar 31 Mai 2016 - 20:38

Whaou ! On peut dire que le résumé est très juste : « Si vous pensez avoir déjà lu ce genre d’histoire, croyez-moi, vous vous trompez ! » c’est vrai ! Je ne pensais pas du tout que ça allait partir aussi loin. Je n’ai jamais lu une histoire pareille. Surprises, révélations sont au programme. J’ai vraiment été baladée, je me suis fait des opinions sur les personnages et puis finalement avec la grosse révélation tous vos acquis se retrouvent bouleversés !

Je dois dire que j’ai trouvé le début un peu long, bien qu’il soit nécessaire pour comprendre l’histoire. Au niveau des personnages, j’ai été sceptique avec Layana. Je ne comprenais pas sa façon d’agir et je la trouvais même complètement givrée. Mais bien sûr avec la vérité révélée on la comprend très bien. J’ai trouvé le personnage de Lee très intéressant et je dois avouer que je l’ai préféré à Brant (ah moi et les bad boys black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 3406960028 ) même s’il n’est pas mal du tout j’ai justement trouvé qu’il lui manquait la fougue de Lee. Gillian par contre, elle, je l’ai détesté du début à la fin.
Le secret qui vous obsède jusqu’au chapitre 54, c’est là que j’ai enfin compris, mais des indices sont dissimulés un peu partout et il est possible de le découvrir avant. Et bien ce secret, quand j’ai enfin compris je suis restée bouche bée Shocked , mais vraiment, j’étais face à mon livre la bouche ouverte black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 295776373 , très déstabilisant. Toutes les idées que vous vous êtes fait sur les personnages depuis le début, tout est chamboulé.
Alors, riche en rebondissement, ce livre ma baladée dans tous les sens et ça m’a beaucoup plu, j’aime être surprise et ici j’ai été servie. C’est une bonne histoire, bien construite qui vaut un petit détour pour découvrir de nouvelles choses. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5


Dernière édition par GlamGirl le Dim 16 Avr 2017 - 17:03, édité 2 fois
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 374
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Bookinette Dim 12 Juin 2016 - 10:47

Un livre très particulier dont la trame du récit est particulièrement bien tissée.
Le livre s'ouvre  sur une première scène très provocante, non pas tant par les faits que par les sentiments qu'elle provoque.
On est loin des histoires pleines de romantisme et de tendresse, très loin même. Dès le prologue le ton est donné : l'héroïne apparaît immédiatement sous un jour détestable.... et la suite ne va pas vraiment la rendre plus sympathique....
Froide, manipulatrice, calculatrice, je n'ai jamais vraiment réussi à m'attacher à elle.
Elle est riche, belle, intelligente mais parait terriblement déshumanisée.

La rencontre avec Brian, un génie milliardaire ne m'a pas franchement fait rêver.... C'est un homme un peu trop lisse, trop parfait, trop dans la maîtrise et très vite on comprend qu'il cache un lourd secret que Jilian, sa tante, protège envers et contre tous.... surtout contre Hyliana...

Quel est ce secret si lourd, si violent que Hyliana prend un amant très vite après l'avoir découvert.... sans pour autant renoncer à l'amour de Brian tout en refusant de l'épouser....

Elle se perd dans les bras de Lee, l'exact opposé de Brian : c'est l'animalité, la passion contre la maîtrise et la pondération, la passion contre la raison, la tempête contre le calme... Et c'est dans ses rapports avec son amant que des passages m'ont le plus gênée, il a une façon très machiste de traiter la femme, même insultante parfois, Lee prend son plaisir sans même tenir compte de sa partenaire... C'est vraiment dérangeant de voir à quel point elle accepte et même aime servir d'objet sexuel...


Tu aimes ça, hein ? Être ma ... alors que c’est l’autre qui t’entretient ? Que je me serve de toi par tous les bouts et que je te renvoie brisée vers lui ?


Tout cela ne m'a franchement pas fait rêver.....


Pour la trame du récit, j'avoue avoir eu un flash sur ce passage précis

Spoiler:


et j'ai lu tout le reste du livre dans cette optique ...tout collait impeccablement. L'auteur a parfaitement tissé toute la trame du récit , ne laissant rien au hasard, même les plus petits détails sont pensés et complètement imbriqués dans l'histoire.
A ce propos la plongée dans le passé, les allers et retours avec le présent rendent le récit plus vivant et le suspens plus prenant. Les changements de point de vues : le journal de Jilian morcelant le récit en une multitude d'indices s’emboîtent parfaitement en fin de livre : du grand art

Mais.... je regrette
- des personnages pas assez attachants et trop dans le contrôle, on perd vraiment le naturel qui rend une histoire encore plus belle. Quelques passages vraiment gênants...
Rien ne semble naturel, spontané dans cette histoire et j'ai tourné les pages avec un vague sentiment de malaise.

- la fin qui me laisse vraiment dubitative. C'est un peu commode et je reste totalement incrédule face aux facilités du dénouement..

Pour conclure : Un livre original, captivant, une histoire déstabilisante, jouant sur l'ambivalence, le secret et la provocation mais auquel il manque une vraie dimension pour me séduire complètement..

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  EloVD Jeu 23 Juin 2016 - 15:13

Comme beaucoup d'entre vous, avec un tel résumé, j'ai hésité avant de me lancer.
J'ai déjà lu quelques romances avec des triangles amoureux mais ça n'allait pas vraiment jusqu'à la tromperie.

Ici, c'est principalement écrit du point de vue de l'héroïne, Layana, mais de temps à autre, nous avons celui de Brant et une ou deux fois, celui de la tante de ce dernier, Jillian.

Au début, je me suis dis, comme d'hab, je vais préférer "le numéro 2" plutôt que le petit ami officiel. Puis, j'ai commencé à le lire et je me suis rendue compte que j’appréciais vraiment Brant, donc je m'inquiétais de plus en plus pour la suite pale.
Et cela, malgré son fameux secret, qui nous est effectivement révélé que vers la fin. D'ailleurs, quelle frustration, ça été pour moi ! Plusieurs fois, nous avons eu une petite phrase nous faisant espérer que Layana allait enfin cracher le morceau, j'étais là, agrippée à mon livre, à me dire :
"Ah ça y est black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 3414068389, elle va nous le dire !" et à chaque fois... "Ben non black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 3994496127... GRRRR lol !!!"
Nous avons du suspense c'est le moins qu'on puisse dire black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 295776373 . Perso, je l'ai pas vu venir son secret.

Du coup, j'ai pas franchement aimé Lee. Il ne me faisait pas rêver. Vue le comportement et les paroles qu'il avait avec Layana, j'avais du mal à voir où il était amoureux.
Quand il est entré en jeu, j'étais tellement déçue, je ne comprenais plus du tout Layana, je me disais :
"Non mais elle est devenue complètement folle Shocked Question Exclamation, j'ai raté quelque chose ou quoi Question, qu'est ce qui lui prend Question Et Brant ? Dis-le nous son fichu secret bounce Crying or Very sad "
Mais tout s'explique à un moment donné... Je n'en dirais pas plus black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 1817799047
Vraiment original ce roman Okay !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  Olivia17 Dim 16 Avr 2017 - 13:34

Comme beaucoup j'étais pas trop emballée par le résumé, et finalement quel livre!
Au début je le lisais en me disant mais elle est complètement tarée d'avoir une telle double vie et une telle relation avec Lee.
Et puis y'avait tellement de questions de non-dits c'était à la fois frustrant de pas en savoir plus et en même temps addictif envie de connaitre la suite et de savoir enfin le secret.
Le livre est aussi bien construit et bien maitrisé avec cette évolution dans le temps, bravo.
c'est un livre original qui gagne vraiment à être lu.
Je dois admettre que quand le secret a été révélé j'étais un peu sceptique et puis finalement le livre prend une autre dimension
A découvrir sans hésiter
Je mets pas 5 car il y a des petites incohérences je trouve et un épilogue qui mériterait d'etre un peu plus étoffé

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 729
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 Empty Re: Black Lies - Alessandra Torre

Message  asgri36 Mar 19 Sep 2017 - 21:11

Comme je viens d'acheter Hollywood Dirt et que les avis sur Black lies étaient quand même favorables, je me suis laissée tenter malgré un résumé qui ne m'attirait pas trop... je rejoins les avis favorables black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 2887121767

Les 1ers chapitres m'ont laissée un peu perplexe black lies - Black Lies - Alessandra Torre - Page 2 3728825754 mais il faut continuer vaillamment et finalement ça devient addictif, on a hâte de connaître le fameux secret même si on s'en doute un tantinet!!
Enfin, c'est une très belle histoire d'amour et je suis d'accord l'épilogue aurait mérité d'être étoffée

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum