Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Push - Tome 1 : Push de Claire Wallis

2 participants

Push - Tome 1 : Push de Claire Wallis Empty Push - Tome 1 : Push de Claire Wallis

Message  Lulla-By Dim 24 Aoû 2014 - 15:37

Push
de Claire Wallis

Push - Tome 1 : Push de Claire Wallis 21010110

Résumé (Trad'):

Emma Searfoss a passé sa vie à essayer d'échapper à son beau-père abusif. C'est la raison pour laquelle elle a déménagé loin de chez elle. C'est pourquoi elle n'a gardé aucun lien avec le reste de sa famille. Et c'est la raison pour laquelle elle a un problème majeur de colère. Quand son voisin se présente pour réparer la cuisine dans son nouvel appartement, son charme énigmatique calme le feu en elle. David est froid et calme, et il fait Emma se sentir en sécurité pour la première fois. Mais David a ses propres passé - ses six copines précédentes ont toutes disparu sans laisser de trace. Emma marche sur une ligne dangereuse, mais l'attraction de David est enivrante. Et impossible de résister ...

Sortie le 1er Mai 2014 en VO

----

Mon avis :

ATTENTION, si vous n'aimez pas les cliffhanger et que vous êtes tenté par ce livre, attendez la sortie du tome 2.

Honnêtement, je ne sais pas quoi penser de ce roman. D'abord, laissez-moi vous dire que Push est un véritable page-turner, je n'ai pas pu le lâcher. Le suspens était si fort que les pages défilaient toutes seules et sans que je ne m'en rende compte.
Je ne vais pas faire de résumé de l'histoire parce que tout est dans le synopsis et je ne veux pas trop en révéler.
Le personnage de David m'a presque rendue folle parce que je n'ai pas réussi à le cerner et je pense que personne ne réussira à le cerner avant le tome 2 car on a l'impression que le David d'Emma est différent du David du pont. On se dit que c'est impossible qu'il s'agisse de la même personne. On se demande s'il est bon ou mauvais tout le long du roman et à la fin, nous n'avons même pas la réponse.
J'ai aimé le personnage d'Emma, elle n'a pas la langue dans sa poche et elle m'a fait rire, mais j'ai été surprise par beaucoup de ses actes.
Spoiler:
D'ailleurs, il y a pas mal de scènes de sexe et assez hot je dois dire pour du New Adult.
La lecture est franchement prenante et j'ai été déçue de ne pas pouvoir avoir la suite sous la main lorsque je l'ai fini mais j'ai hâte que le tome 2 sorte.
Si vous aimez les romances contemporaines assez sombres et sensuelles avec un personnage masculin énigmatique qui vous fait hésiter entre l'aimer et le détester alors je vous conseille Push.
JE VEUX LE TOME 2  Mad

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5

Donc en fait, je me rends compte que j'ai adoré ce roman  :o
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Push - Tome 1 : Push de Claire Wallis Empty Re: Push - Tome 1 : Push de Claire Wallis

Message  marissa Sam 6 Déc 2014 - 12:00

Je l'avais repéré il y a un moment celui-ci...ton avis m'intrigue, je commence à apprécier les cliffhanger à force de lire des livres où il y en a ! 
Et puis, "héros énigmatique" = je veux!!!  cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas