Série Dundee Idaho Tome 3 : Au plus fort de l'amour de Brenda Novak
2 participants
Page 1 sur 1
Série Dundee Idaho Tome 3 : Au plus fort de l'amour de Brenda Novak
Série Dundee Idaho Tome 3 : Au plus fort de l'amour
de Brenda Novak
Le bébé... Son bébé allait naître !
Affolée, Katie sentit une violente contraction la traverser. L'accouchement n'aurait jamais dû se présenter si tôt, et elle était seule, dans ce pavillon de campagne déserte où elle vivait depuis son retour forcé à Dundee. Son retour... Deux ans plus tôt, elle avait fui Booker - l'attirant, le séduisant mais sombre Booker - qu'elle aimait éperdument mais qui l'entraînait dans une passion destructrice. Finalement, c'était sa nouvelle vie qui avait bien failli la détruire et, elle avait dû rentrer, enceinte, pour sauver l'enfant qu'elle portait. Jusque-là, la fierté et l'humiliation lui avaient interdit de demander de l'aide à quiconque, mais en ce moment d'urgence absolue, il y allait de la vie de son enfant, et elle n'avait plus le choix. Ou plutôt, il ne lui en restait qu'un : appeler Booker, l'être au monde qu'elle aurait préféré ne jamais revoir...
Prelu'd - 1er mai 2007
Edition Harlequin
Aussi paru sous le titre L'écho du souvenir
- Spoiler:
tome 1 : Le pari d'une nuit
tome 2 : Les coeurs indomptés
tome 3 : L'écho du souvenir ou Au plus fort de l'amour
tome 4 : L'héritière du manoir
tome 5 : Ce bouleversant désir
tome 6 : Puisqu'on ne vit qu'une fois
tome 7 : Le voile du doute
tome 8 : Le bonheur en partage
Dernière édition par Laenic le Jeu 21 Aoû 2014 - 17:12, édité 3 fois
Re: Série Dundee Idaho Tome 3 : Au plus fort de l'amour de Brenda Novak
J'ai déniché cette série sur un marché, et j'ai beaucoup aimé ce roman.
J'avoue que je n'avais pas l'ordre des tomes. Peu importe, j'ai été plongé dans l'histoire assez rapidement. La plume de Brenda Novak a fait son petit effet car j'ai apprécié ma lecture et je ne me suis pas ennuyée !
J'avoue que je n'avais pas l'ordre des tomes. Peu importe, j'ai été plongé dans l'histoire assez rapidement. La plume de Brenda Novak a fait son petit effet car j'ai apprécié ma lecture et je ne me suis pas ennuyée !
Booker est assez malmené par les habitants qui l'ont catalogué assez rapidement à cause de son passé de détenu. Et pourtant, il n'y a pas plus brave que lui. La preuve, il a sous son aile un jeune homme handicapé qu'il protège ardemment et il recueille son ex, Katie, enceinte jusqu'au cou que ses parents rejettent à son retour à Dundee. Avec ces deux-là il va avoir de quoi faire...
C'est un roman pleins de tendresses, de rebondissements et d'amour. On a tout de même à faire à une bourgade américaine avec tous ces préjugés et ces habitants un brin rétro et vieux jeu (comme les parents de Katie) ce qui peu être parfois agaçant.
Je me suis tout de même régalée :
Re: Série Dundee Idaho Tome 3 : Au plus fort de l'amour de Brenda Novak
J'ai dans ma PAL L'héritière du manoir, mais sous un autre titre L'héritière du scandale.Par contre je ne savais pas que ça faisait partie d'une série.
Pristi- Déesse de la romance