Une liaison scandaleuse - Jennifer Blake
2 participants
Page 1 sur 1
Une liaison scandaleuse - Jennifer Blake
Une liaison scandaleuse
Résumé :
Pour redonner vie aux jardins de sa splendide demeure de Louisiane, laissés à l'abandon depuis plusieurs années, Laurel Bancroft accepte la proposition d'Alec Stanton de le recruter comme jardinier. jamais en effet, Laurel n'a ressenti avec une telle force, une telle intensité, la présence d'un homme. Alec la fascine, l'attire, la séduit. Tandis qu'elle l'observe à la dérobée, et qu'il se rapproche d'elle imperceptiblement, tout en lui la trouble : son visage aux traits rudes, ses cheveux très noirs, sa force et la précision de ses mouvements, son odeur d'herbe coupée, de terre et de fumée. Subtilement, Laurel va le provoquer jusqu'à ce qu'à bout, avec une fureur brûlante, il fasse d'elle sa maîtresse au coeur d'une chaude nuit d'été.
Pour lui, Laurel va sortir de son cocon de femme blessée, dépasser ses peurs, se mettre à nu - jusqu'à devenir dépendante de cette sulfureuse passion qui lui vaut des lettres anonymes de la communauté de Hillsboro, la petite ville puritaine où rumeurs et médisances empoisonnent l'atmosphère. Des lettres qui révèlent peu à peu des pans scandaleux du passé de cet homme en qui elle a placé toute sa confiance...
Thétis- Danseuse émérite
Re: Une liaison scandaleuse - Jennifer Blake
J'ai lu ce livre sous un autre titre: Le jardin des passions, en collection Best-Sellers. J'ai bien aimé Alec, c'est un type bien, par contre je n'ai pas du tout accroché avec Laurel. Elle n'a fait que m'agacer :silent:
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine