Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing de Mary Calmes
+2
betty boop
Isatis
6 participants
Page 1 sur 1
Timing and after the Sunset
Tome 1 : Mauvais timing
de Mary Calmes
Tome 1 : Mauvais timing
de Mary Calmes
Tome 2 : Bon timing pour un rodéo
Résumé:
Stefan Joss connait une période difficile. Non seulement, il doit se rendre au Texas, en plein été, pour le mariage de sa meilleure amie, Charlotte, dont il est le témoin, mais on le charge en plus de négocier un marché de plusieurs millions de dollars. Pire encore, il se retrouve face à face avec un homme qu’il espérait bien de jamais revoir : Rand Holloway, le frère ainé de Charlotte.
Stefan et Rand se détestent depuis le jour de leur première rencontre, aussi Stefan a-t-il du mal à croire à la trêve que lui propose son ennemi juré. Peu à peu, leur hostilité mutuelle se transforme en passion dévorante. Malgré ses doutes devant une volte-face aussi brutale, Stefan décide de faire confiance à Rand, et de lui donner une chance de prouver sa sincérité.
Leur entente est vite menacée : le marché que Stefan devait négocier tourne mal, et la propriétaire du ranch qu’il devait acquérir au nom de sa boite est assassinée. À sa grande surprise, Stefan est désormais en danger...
Stefan et Rand se détestent depuis le jour de leur première rencontre, aussi Stefan a-t-il du mal à croire à la trêve que lui propose son ennemi juré. Peu à peu, leur hostilité mutuelle se transforme en passion dévorante. Malgré ses doutes devant une volte-face aussi brutale, Stefan décide de faire confiance à Rand, et de lui donner une chance de prouver sa sincérité.
Leur entente est vite menacée : le marché que Stefan devait négocier tourne mal, et la propriétaire du ranch qu’il devait acquérir au nom de sa boite est assassinée. À sa grande surprise, Stefan est désormais en danger...
Sortie chez Dreamspinner Press le 22 juillet 2013
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Personne n'a encore lu ce livre, c'est un crime.
Je serais donc la première a donner mon avis, il est génial. Stefan se rend au Texas pour le mariage de sa meilleure amie, ce qui ne le dérange pas, au contraire il ferait n'importe quoi pour la seule femme qui compte dans sa vie, non ce qui le rebute c'est de devoir côtoyer le frère de celle-ci pendant quatre jours. Car lui et Brand n'ont jamais pu s'entendre et se détestent. Mais tout change lorsque Brand décide de prendre les choses en mains et d'enfin avouer ses sentiments à l'homme qu'il aime depuis dix ans.
Stef acceptera difficilement de lâcher prise et d'accepter cet amour, parce-que pour lui tout le monde le laissera tomber à un moment ou un autre et il s'arrange toujours pour être le premier. Dans se livre on a de l'amour, de l'amitié, la relation entre stef et charlotte sa meilleure amie est très très forte, vraiment fusionnelle. On a aussi de l'action car stef sera menacé de mort, les liens familiaux sont aussi très important, mais c'est surtout la relation entre nos deux héros qui est juste trop , j'ai vraiment adoré, je ne suis jamais déçu par cette auteur, par contre préparer les glaçons pour vous rafraîchir parce-que c'est très chaud entre eux, sans être hard non plus, les scènes sensuelles sont bien écrites, sans vulgarité.
Tout ce que je peux rajouter c'est LISEZ LE.
MA NOTE :
Je serais donc la première a donner mon avis, il est génial. Stefan se rend au Texas pour le mariage de sa meilleure amie, ce qui ne le dérange pas, au contraire il ferait n'importe quoi pour la seule femme qui compte dans sa vie, non ce qui le rebute c'est de devoir côtoyer le frère de celle-ci pendant quatre jours. Car lui et Brand n'ont jamais pu s'entendre et se détestent. Mais tout change lorsque Brand décide de prendre les choses en mains et d'enfin avouer ses sentiments à l'homme qu'il aime depuis dix ans.
Stef acceptera difficilement de lâcher prise et d'accepter cet amour, parce-que pour lui tout le monde le laissera tomber à un moment ou un autre et il s'arrange toujours pour être le premier. Dans se livre on a de l'amour, de l'amitié, la relation entre stef et charlotte sa meilleure amie est très très forte, vraiment fusionnelle. On a aussi de l'action car stef sera menacé de mort, les liens familiaux sont aussi très important, mais c'est surtout la relation entre nos deux héros qui est juste trop , j'ai vraiment adoré, je ne suis jamais déçu par cette auteur, par contre préparer les glaçons pour vous rafraîchir parce-que c'est très chaud entre eux, sans être hard non plus, les scènes sensuelles sont bien écrites, sans vulgarité.
Tout ce que je peux rajouter c'est LISEZ LE.
MA NOTE :
Dernière édition par betty boop le Ven 27 Fév 2015 - 12:05, édité 1 fois
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Re: Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing de Mary Calmes
betty boop a écrit:Personne n'a encore lu ce livre, c'est un crime.
Si si moi je l'ai lu, je reviens laisser un petit quelque chose de commentaire !
Attila- Reine de la saison
Alors mon avis sur ce premier tome...
Bon j'ai pas mal rigolé en fait , et comme je suis très friande de western ( et plus précisément des Cowboys ) ce livre m'intriguais !
Au départ Stefan et Rand ne se supportent pas, cela donne de belles joutes verbales qui m'ont bien plues, j'aime lorsque les tourtereaux ne se tombent pas dans les bras facilement...
D'ailleurs leur première rencontre est pour le moins percutante !
Mais Rand saura ensuite se montrer tendre sous sa couche de rustre rancher !
Puis protecteur...
En bref j'ai passé un bon moment de lecture, pas un coup de coeur non plus mais je lirai le tome 2 par curiosité de voir l'évolution de notre couple ( et le rodéo sera de la fête si j'ai tout bien compris ).
Par contre la pétillante Charlotte me manquera c'est certain !
Quelques extraits... vous pouvez les lire je ne pense pas spoiler.
* Extrait 1:
Un an après leur première rencontre ( ils se détestent cordialement tous les deux ) !
* Extrait 2:
Quelques années plus tard, toujours à se lancer des piques !
* Extrait 3:
Lors du mariage de Charlotte...
Pour moi ça sera un , 25 / 5
Bon j'ai pas mal rigolé en fait , et comme je suis très friande de western ( et plus précisément des Cowboys ) ce livre m'intriguais !
Au départ Stefan et Rand ne se supportent pas, cela donne de belles joutes verbales qui m'ont bien plues, j'aime lorsque les tourtereaux ne se tombent pas dans les bras facilement...
D'ailleurs leur première rencontre est pour le moins percutante !
En relevant les yeux, je ne pus retenir un cri étouffé. J’étais jeune alors, à peine dix-huit ans, et devant moi se dressait l’homme le plus splendide qu’on puisse imaginer.
Très grand, 1 m 90 environ, il était bâti comme un nageur : puissantes épaules, large poitrine, hanches minces. Ses vêtements le moulant, je vis qu’il était bardé de muscles, de la tête aux pieds. Avec en plus des cheveux noirs aux reflets bleus et des yeux turquoise, comme le ciel en plein été, le mec était à tomber. Je scrutai ses traits ciselés, ses biceps gonflés et la façon dont son jean mettait en valeur de longues jambes musclées et un cul d’enfer. Devant une telle vision, je perdis toute faculté de parler.
Malheureusement, ce ne fut pas son cas.
— J’imagine que c’est toi le pédé.
Les premiers mots émergeant de la bouche de cet homme avaient donné le ton de tous nos échanges depuis lors.
Mais Rand saura ensuite se montrer tendre sous sa couche de rustre rancher !
Je ne pus retenir le frémissement qui me secoua des pieds à la tête. Rand me buvait des yeux.
— Embrasse-moi. Embrasse-moi au moins une fois. Si ça ne va pas, si ça te pose un problème, eh bien … Nous oublierons tout ça.
Ce n’était pas du tout une bonne idée.
— Allez, insista-t-il, tu n’as rien à perdre.
— Si, toi, confessai-je, terrifié. Et je viens juste de te trouver.
— Tu ne me perdras jamais, je te le jure.
Il posa la main sur ma nuque et ses doigts puissants me massèrent doucement, puis il m’attira vers lui.
Puis protecteur...
— Ne sors pas de la maison, compris ?
— Oui chef, répondis-je sans retenir mon sourire. Ça me plaît que tu t’inquiètes pour moi.
Il me caressa les cheveux.
— J’ai failli te perdre aujourd’hui. À mon avis, ton beau vernis de glace ne va pas tarder à craquer. Attends que je revienne pour t’écrouler, d’accord ? Je veux te tenir contre moi et te réconforter.
En bref j'ai passé un bon moment de lecture, pas un coup de coeur non plus mais je lirai le tome 2 par curiosité de voir l'évolution de notre couple ( et le rodéo sera de la fête si j'ai tout bien compris ).
Par contre la pétillante Charlotte me manquera c'est certain !
Quelques extraits... vous pouvez les lire je ne pense pas spoiler.
* Extrait 1:
Un an après leur première rencontre ( ils se détestent cordialement tous les deux ) !
- Spoiler:
- Un an plus tard, Rand offrit à sa sœur de payer à nouveau ses études. Il avait remis le ranch sur pied et dégageait quelques profits. Je pris un grand plaisir à entendre Charlotte refuser sa proposition, avec un merci poli. Il m’appela sur mon portable et me traita de connard arrogant, m’accusant de pousser sa petite sœur à des décisions qu’elle ne désirait pas prendre. Charlotte était à mes côtés quand j’envoyai Rand se faire foutre. Elle était parfaitement capable de prendre seule ses décisions et, si elle avait davantage confiance en moi qu’en lui, peut-être était-ce davantage dû à ses carences qu’à mes manipulations. Ce fut pour moi un grand moment de lui raccrocher au nez et de ne pas répondre à ses nombreux rappels. Charlotte éclata de rire en me voyant exécuter une danse de la victoire dans l’appartement.
* Extrait 2:
Quelques années plus tard, toujours à se lancer des piques !
- Spoiler:
- Plus tard, cette même nuit, Rand s’arrêta en revenant vers la maison pour souhaiter le bonsoir à sa famille. Il me trouva assis entre deux de ses oncles, buvant une bière avec eux tout en papotant. Nous étions tous les trois confortablement installés sous le porche, les pieds posés sur la rambarde. Plusieurs cousins s’agglutinaient autour de nous, l’ambiance était gaie et détendue. J’étais le seul à ne pas avoir un chapeau cowboy sur la tête.
Rand indiqua qu’il allait se coucher, puisque lui devait se lever tôt pour travailler.
— Tout va bien pour toi ? me demanda-t-il d’un ton sarcastique. Et tu penses que ce serait aussi facile s’ils étaient au courant ?
— De quoi ? Que je suis gay ? demandai-je, avec un sourire béat. Je n’en ai aucune idée. Peut-être.
Son visage abasourdi me fit un grand plaisir.
— Stef nous l’a déjà dit, indiqua à Rand son oncle Lincoln. Ce qu’un homme fait dans son lit ne regarde que lui. Tu ne crois pas ?
— Après tout, il y a bien des hommes qui aiment les femmes obèses, déclara l’oncle Tyler en haussant les épaules. Chacun ses goûts, c’est mon avis.
— Tyler aime les grosses, clama Lincoln à la cantonade, au cas où nous ne l’aurions pas déjà compris.
Ses yeux bleus fixés sur moi, Rand marmonna à mi-voix :
— Tu as de la chance que ma famille soit accueillante et d’esprit ouvert …
— Tu es l’exception, coupai-je, et je souris en le voyant serrer les dents. Personne ne t’a jamais accusé d’être aimable.
Il pointa un doigt dans ma direction.
— Espèce de …
— Oh, ça va. Tu dois être fatigué. Sinon, à quoi rime cette petite scène ?
Si un regard pouvait tuer, j’imagine que je me serais écroulé à l’instant même.
— Tu devrais aller te coucher, M. Holloway. Ce serait vraiment dommage que tu sois fatigué demain, peut-être que ça te mettrait de mauvaise humeur.
— Un de ces jours, il va t’arriver des bricoles …
— Oh, coupai-je une fois encore, en haussant les sourcils dans sa direction. Serait-ce une proposition ?
Quand tout le monde se mit à rire, Rand quitta le porche, les poings serrés.
* Extrait 3:
Lors du mariage de Charlotte...
- Spoiler:
- Rand tendit la main pour effleurer le revers de ma veste.
— Je pense que tu devrais venir avec nous pour la photo de famille.
— Oh non, dis-je, secouant la tête. Je serai sur la photo des amis de la mariée. Ça suffit.
— Pas du tout, insista May Holloway. Je te veux avec nous, Stef.
Je levai les yeux sur Rand. Il fit un pas de plus vers moi, sa main se posant sur ma gorge d’un geste nonchalant. Je ne sus pas trop d’où provenait mon émotion, mais tout à coup, je ne pouvais plus respirer.
— Moi aussi, je te veux, dit-il, d’une voix basse et rauque. Viens avec nous.
Quand le photographe appela la famille de la mariée, Charlotte hurla mon nom :
— Stef, viens ici !
Ce qui, bien entendu, coupa court à toute protestation de ma part.
Prenant place sur l’estrade à côté de Rand, je le regardai et souris.
— Tu es superbe.
— Vraiment ?
— Absolument.
Je profitais de ce moment où personne ne nous regardait pour effleurer du doigt la cordelette de sa bolo.
— Cette cravate est une idée géniale. Tu es vraiment le seul à oser ne pas mettre un nœud papillon avec un smoking Armani. Ce style te correspond.
Quand il se tourna vers moi, je ne pus m’empêcher de rire.
— Quoi ? insistai-je, en baissant la voix. Tu sais bien que tu es l’homme le plus beau que j’aie jamais vu.
Devant son expression stupéfaite – que je savais avoir provoquée – un éclair de chaleur me traversa.
— Regardez-moi tous ! cria le photographe.
Avec un soupir, je m’intégrai davantage au groupe.
— Stef.
Je jetai à Rand un regard interrogateur. Il avait la mâchoire crispée quand il déclara :
— C’est vraiment difficile pour moi de garder les mains … loin de toi. Je ne peux pas te laisser tranquille … Je ne peux pas.
Alors que je fixai à nouveau le photographe, j’entendis Rand haleter dans mon dos … comme s’il avait du mal à remplir ses poumons d’oxygène. Et je trouvais plutôt satisfaisant d’en être la cause.
Charlotte était au premier rang. Elle et moi étions séparés par de nombreux oncles, tantes, cousins et cousines. Elle me tournait le dos et, en principe, ne pouvait voir ce que je faisais. Et pourtant, elle me menaça :
— Stefan Joss, tu as intérêt à sourire. Je ne veux pas te voir tirer une sale tronche.
J’ouvrais la bouche pour répondre quand une grande main chaude se posa sur mon cul.
— Je souris, couinai-je. Je te le jure, Char, je souris.
Son grognement sceptique provoqua l’hilarité générale.
Pour moi ça sera un , 25 / 5
Attila- Reine de la saison
Quoi, j'ai oublié de poster mon avis ici ??? Oups !
Il date d'Aout 2013:
Moi, je l'ai trouvé plutôt pas mal ce bouquin. Bien sûr, il y a des défauts, mais dans l'ensemble, c'est tout ce qu'on aime en général chez DSP non ? . C'est pétillant, drôle, émouvant, un chouia guimauve et très très chaud. Pour une fois, j'ai trouvé qu'on avait moins justement le schéma gros costaud macho/petite fleur fragile parfois à la limite du grotesque (dans une romance hétéro, on brulerait l'auteur sur la place publique pour décrire une héroine aussi fragile, hésitante et potiche que dans cetains romans BL !) J'ai beaucoup aimé le fort caractère des deux personnages, et tout le contexte "familial". Par contre l'intrigue policière est inexistante !. Visiblement, l'auteur est quand même beauoup plus à l'aise dans la romance contemporaine que dans la Fantasy, car je n'avais que moyennement aimé son Ange gardien, assez laborieux dans le récit. Un seul petit bémol: Rand et Steph b... toujours comme des fous furieux , un peu de douceur au moins une fois n'aurait pas nuit à leurs ébats...
Note: 4/5
Ps: le tome 2 est sorti en 2014, Bon timing pour un rodéo, et il est trés sympa
Il date d'Aout 2013:
Moi, je l'ai trouvé plutôt pas mal ce bouquin. Bien sûr, il y a des défauts, mais dans l'ensemble, c'est tout ce qu'on aime en général chez DSP non ? . C'est pétillant, drôle, émouvant, un chouia guimauve et très très chaud. Pour une fois, j'ai trouvé qu'on avait moins justement le schéma gros costaud macho/petite fleur fragile parfois à la limite du grotesque (dans une romance hétéro, on brulerait l'auteur sur la place publique pour décrire une héroine aussi fragile, hésitante et potiche que dans cetains romans BL !) J'ai beaucoup aimé le fort caractère des deux personnages, et tout le contexte "familial". Par contre l'intrigue policière est inexistante !. Visiblement, l'auteur est quand même beauoup plus à l'aise dans la romance contemporaine que dans la Fantasy, car je n'avais que moyennement aimé son Ange gardien, assez laborieux dans le récit. Un seul petit bémol: Rand et Steph b... toujours comme des fous furieux , un peu de douceur au moins une fois n'aurait pas nuit à leurs ébats...
Note: 4/5
Ps: le tome 2 est sorti en 2014, Bon timing pour un rodéo, et il est trés sympa
Lena Polskaia- Danseuse émérite
J'ai passé un bon moment à lire ce livre.
Il y a de l'humour, de la tendresse, beaucoup d'amitiés.......et de l'amour.
Steph est vraiment drôle. Rand est tout choux à cacher son amour depuis 10 ans. Et sa possessivité envers Steph ...adorable!
J'ai aimé leurs échanges, même si j'aurai apprécié que l'auteur détaille un peu plus les scènes de disputes entre les héros.
Jolie histoire que je relirai avec plaisir.
Il y a de l'humour, de la tendresse, beaucoup d'amitiés.......et de l'amour.
Steph est vraiment drôle. Rand est tout choux à cacher son amour depuis 10 ans. Et sa possessivité envers Steph ...adorable!
J'ai aimé leurs échanges, même si j'aurai apprécié que l'auteur détaille un peu plus les scènes de disputes entre les héros.
Jolie histoire que je relirai avec plaisir.
bbbox- Reine de la saison
alors moi , avec mon grand retard , je suis bonne a me faire bouffer par l'ogre !!! ( désolée mon fils a lu le petit poucet dernièrement) pour moi c'est
revenons au livre que j'avais commencé ( du moins les 4 premières pages ) depuis longtemps et aprés je laissais tomber!!! j'ai fait ça avec ty et zane!!!! il est ou l'ogre????
du coup , y a quelques jours , je l'ai commencé et lu d'une traite et j'ai lu le second tome dans la soirée !!! que dire de stef , tout le monde l'aime le mec mais faut dire qu'entre son physique a tomber , son franc parlé , y a de quoi craquer , meme le taciturne rand n'a pas pu résister. stef est un ami loyal pour charlotte , et a sa place dans la famille , et je ne comprenais pas l'hostilité de rand , tous adorent stef , les oncles , la belle famille de charlotte . il est sexy a mort et le sait bien!!!
que dire de rand , déja a cowboy( j'ai le coeur qui flanche!!!) , froid et antipathique un peu au départ , mais au contact de stef , il se lache un peu , commence a sourire et passe d'un iceberg a un volcan!!!!!! c'est chaud bouillant , c'est tendre , c'est une relation qui se construit , se solidifie .
un vrai coup de coeur tardif certes , mais tout de meme une agréable lecture comme je les aime
revenons au livre que j'avais commencé ( du moins les 4 premières pages ) depuis longtemps et aprés je laissais tomber!!! j'ai fait ça avec ty et zane!!!! il est ou l'ogre????
du coup , y a quelques jours , je l'ai commencé et lu d'une traite et j'ai lu le second tome dans la soirée !!! que dire de stef , tout le monde l'aime le mec mais faut dire qu'entre son physique a tomber , son franc parlé , y a de quoi craquer , meme le taciturne rand n'a pas pu résister. stef est un ami loyal pour charlotte , et a sa place dans la famille , et je ne comprenais pas l'hostilité de rand , tous adorent stef , les oncles , la belle famille de charlotte . il est sexy a mort et le sait bien!!!
que dire de rand , déja a cowboy( j'ai le coeur qui flanche!!!) , froid et antipathique un peu au départ , mais au contact de stef , il se lache un peu , commence a sourire et passe d'un iceberg a un volcan!!!!!! c'est chaud bouillant , c'est tendre , c'est une relation qui se construit , se solidifie .
un vrai coup de coeur tardif certes , mais tout de meme une agréable lecture comme je les aime
ness38- Danseuse émérite
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!