Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
+39
EmmaMorgane
didine.43
superdidine72
Marina67
Machane
Agalactiae
Swolen
Zahra
Perle
vivi_5
Jess
Attila
EmilieJolie
ness38
linette la comtesse
kikalukoi
lily31
mabi
Elea
Serendipity
Teodubois
Laenic
belle étoile
Pristi
Pimprelune
Laulitta
orphee
Vivi78
Ceylyne
Sirli
patacaisse
ms01
Winifred86
ardechoise
Bookinette
Penny
everalice
Zazazoo
Julie-Ambre
43 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
Je viens de finir "La danse hésitante des flocons de neige" et comment vous dire j'ai adoré.
Les décors tous d'abord sont juste à couper le souffle et comme nombreuses d'entre vous, j'ai été déçu de sortir de mon livre sans voir ces décors somptueux.
Les personnages sont tous attachant à leurs manière et on ne peut que tous les aimer.
Je n'ai plus qu'à attendre que le tome 2 arrive, et j'ai vraiment hâte.
Je le conseille vraiment à tous le monde, laissez-vous plonger dans cette histoire et vous ne pourrez lâchez ce livre avant de l'avoir fini.
Les décors tous d'abord sont juste à couper le souffle et comme nombreuses d'entre vous, j'ai été déçu de sortir de mon livre sans voir ces décors somptueux.
Les personnages sont tous attachant à leurs manière et on ne peut que tous les aimer.
Je n'ai plus qu'à attendre que le tome 2 arrive, et j'ai vraiment hâte.
Je le conseille vraiment à tous le monde, laissez-vous plonger dans cette histoire et vous ne pourrez lâchez ce livre avant de l'avoir fini.
Machane- Cavalière sollicitée
Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
Les tomes sont tous sortis.
A+ Marina
A+ Marina
Marina67- Danseuse émérite
Oui je sais je l'ai commandé hier à ma boutique, il faut juste que j'attende qu'il arriveMarina67 a écrit:Les tomes sont tous sortis.
A+ Marina
Machane- Cavalière sollicitée
Voici une joli romance de noël, un vrai bonheur à lire et même si il y a des incohérences et rien de nouveau, j'ai passé un très bon moment. A tel point que je suis restée à Snow Cristal toute la semaine : j'ai enchaîné les 3 tomes.
C'est 4.5/5
C'est 4.5/5
superdidine72- Princesse intrépide
J'ai bcp aimé me plonger dans ce livre. Le cadre change un peu de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant en terme d'environnement, et à l'approche de Noel c'était chouette! J'ai été téléporté à Snow Crystal tous simplement
Une histoire agréable à lire du début à la fin! J'ai bcp aimé l'histoire de Kayla!
Une histoire agréable à lire du début à la fin! J'ai bcp aimé l'histoire de Kayla!
didine.43- Débutante au bal
J'ai moi aussi beaucoup aimé cette romance en période de noël... les personnages sont attachants et les décors magnifiques... toute cette famille O'Neill est bien sympathique et j'ai hâte de connaître les histoires des uns et des autres...
Beaucoup d'amour dans cette histoire par moment drôle, par moment triste, par moment tendre... et une lecture doudou à lire au chaud sous la couette en cette période hivernale...
J'ai passé un agréable moment à Snow Crystal...
, 75 / 5
Beaucoup d'amour dans cette histoire par moment drôle, par moment triste, par moment tendre... et une lecture doudou à lire au chaud sous la couette en cette période hivernale...
J'ai passé un agréable moment à Snow Crystal...
, 75 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
je n'ai pas pu finir, j'ai trouvé ça banal, et bavard...
pas de style particulier, pas de profondeur...
bon alors, je ne sais pas:
comme je lis beaucoup en v.o., ça fait des années que j'en lis de pareils.
harlequin france commence à traduire les romans dans ce style,
alors c'est vrai qu'au début j'ai accroché, c'était super,
mais au bout du 50e on s'endort dessus.
ou c'est moi qui étais fatiguée.
mais j'avais l'impression que tout serait prévisible... non-stop..
j'en ai lu un gros tiers avant d'arrêter...
pas de style particulier, pas de profondeur...
bon alors, je ne sais pas:
comme je lis beaucoup en v.o., ça fait des années que j'en lis de pareils.
harlequin france commence à traduire les romans dans ce style,
alors c'est vrai qu'au début j'ai accroché, c'était super,
mais au bout du 50e on s'endort dessus.
ou c'est moi qui étais fatiguée.
mais j'avais l'impression que tout serait prévisible... non-stop..
j'en ai lu un gros tiers avant d'arrêter...
*karine*- Cavalière sollicitée
La dernière lecture de l'année 2016 et quel énorme coup de cœur ! Je termine mon année livresque en beauté. J'avais à peine lu trois chapitres que je signais déjà pour le coup de cœur !
Nous suivons donc le chemin vers l'amour de Kayla, brillante new yorkaise qui ne jure que par son travail dans la communication. Les fêtes de fin d'années approchent et ayant horreur de cette période de l'année, elle décide de s'enterrer sous le travail. Son nouveau contrat la conduit en pleine montagne dans le Vermont dans la petite station de ski de Snow Crystal, pensant avoir une occasion parfaite d'échapper à la folie des fêtes en étant coupée du monde, elle part pour le Vermont. Elle rejoint son client, le beau Jackson O'Neil ainsi que toute sa famille qui dirige la station de ski. Sauf que s'il y a un endroit ou la magie des fêtes prend toute sa dimension, c'est bien à Snow Crystal…
Quelle merveilleuse histoire, c'est juste trop magique, trop beau, trop...trop...trop… J'ai adoré ! Quelle plaisir de rencontrer toute cette famille et ce lieu si attachants. Je me suis très vite attachée aux personnages. Je me suis sentie proche de Kayla. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment : de l'humour, de la magie de Noël, des paysages magnifiques et la plume de l'auteur est vraiment très agréable.
J'ai très très hâte de lire la suite même si j'ai entendu qu'il y a eu quelques déceptions, mais je pense que ça ne peut pas être mauvais vu la plume de l'auteur, la famille O'Neil tout ça tout ça…
/5
Un Harlequin dans la plus pure tradition, un vrai beau roman d'amour, une vraie romance de Noel en plus Kayla déteste Noel, la famille O'Neil adore Noel et là deux mondes vont s'offrir à Kayla et on va la voir s'épanouir, changer et devenir ouverte à l'amour. Toute la famille O'Neil vont mettre la main à la pâte pour lui faire de beaux souvenirs de ce temps de l'année qui est si difficile pour elle, qui a été abandonné par ses deux parents de manière horrible. J'ai hâte de lire la suite
Mélanye- Cavalière sollicitée
Mon dernier livre de l année 2023 ! Et quoi de mieux que de terminer l annee avec une jolie romance de Noël qui m à bien emballée même si c est du déjà vu...
et j ai adoré Jackson 🥰 et encore plus toute
Je ne connaissais pas l auteur une découverte et une envie folle de continuer la série et retourner à Snow Chrystal ...Ah la neige...le ski....le patinage .....impossible de redescendre de la montagne !
/5
et j ai adoré Jackson 🥰 et encore plus toute
Je ne connaissais pas l auteur une découverte et une envie folle de continuer la série et retourner à Snow Chrystal ...Ah la neige...le ski....le patinage .....impossible de redescendre de la montagne !
/5
calypso- Impératrice des passions
Zazazoo et Pristi aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3