Ugly Love de Colleen Hoover
+54
Vivi78
BookSlove007
Agalactiae
bblovely13
GlamGirl
hami-k
Zahra
Rosalye
MissFéline
DarkAthena
Hellody_
kikalukoi
vivi_5
Pristi
Ceylyne
Funda34
ninou-lilou
Nanawen
na-dia
Blackdarken
Oxane
linette la comtesse
bbisle
sensitivegirl
Keeley
praluline1983
Miss dali
chlore
Isatis
Jess
Teodubois
Sixtine
Serendipity
nodré
EmmaMorgane
Bookinette
Luxnbooks
Bidoulolo
Toupie
soso
bambolino21
ms01
_Miss_Chriss
lily31
Cleoh
Zazazoo
Attila
Laenic
Julie-Ambre
Kester
Penny
Lulla-By
marissa
soizic79
58 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Hugo New Romance :: Colleen Hoover
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ugly Love de Colleen Hoover
- Spoiler:
Je peux comprendre sa douleur sur le coup, le fait qu'elle parte pour se
reconstruire, qu'elle doive trouver un coupable pour ce drame, parce que sinon
qui d'autre blâmer....Elle est jeune, perdue et ne sait pas comment gérer sa souffrance .
Mais j'aurais aimé que se soit elle qui aille retrouver Miles pour qu'ils puissent avancer
tous les deux, chacun de leur côtés, par la suite.
Parce qu'elle doit savoir que Miles a dû être anéanti toutes ces années, non seulement par la perte de leur enfant, mais qu'elle l'ait quitté aussi et ces mots qu'elle lui a dit, que c'était lui le coupable .
J'aurais aimé qu'elle lui permette d'avancer comme elle, a pu le faire des années plus tôt
Et que se soit de sa propre initiative et non pas Miles qui aille la voir à la fin .
soso- Reine de la saison
J’ai adoré
J’ai adoré cette bouleversante, déchirante, magnifique histoire d’amour entre Miles et Tate.
J’ai adoré tous les personnages, simples, adorables, attachants, un high-five pour Cap.
J’ai adoré l’écriture tranquille de Colleen Hoover qui mine de rien, nous mène vers des émotions fortes.
J’ai adoré l’alternance des chapitres entre Milles et Tate, entre le passé et le présent. Ce passé qui progressivement va se fondre dans le présent avec une intensité de plus en plus forte. Plus j’avançais dans ma lecture, plus je sentais une boule se former dans mon ventre, ma gorge qui se serrait, pour finir les 10 derniers chapitres les larmes aux yeux en retenant mon souffle.
Enorme coup de cœur
Je ne sais pas si c’est dû au fait que c’était ma première lecture en V.O. mais
j'ai savouré chaque mots.
Sortie prévue au mois de novembre 2015 chez Hugo Roman !
Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 23 Juin 2015 - 20:46, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Quelle bonne nouvelle!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Je plussoiePenny_Cilline a écrit:
Quelle bonne nouvelle!
Hâte !
Arfff la couv' est bof...pauvre Miles...avec un peu de chance ils vont nous la changer
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Trop hâte !
Toupie- Danseuse émérite
C'est vrai qu'elle est pas top !Isatis a écrit:Arfff la couv' est bof...pauvre Miles...avec un peu de chance ils vont nous la changer
marissa- Déesse de la romance
Moi aussiToupie a écrit:Trop hâte !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
marissa a écrit:C'est vrai qu'elle est pas top !Isatis a écrit:Arfff la couv' est bof...pauvre Miles...avec un peu de chance ils vont nous la changer
Milles !!! Ou est Milles .... en tout cas ce n'est pas du tout celui qui est sur cette couverture, non, non, non!!!
Encore une fois ça ne correspond pas du tout au personnage selon moi !
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Elle est plus que bof, elle est carrément ratée.... C'est un sacrilège de représenter Miles comme ça !Isatis a écrit:Arfff la couv' est bof...pauvre Miles...avec un peu de chance ils vont nous la changer
Je croise les doigts pour qu'ils la changent .....
Peut-être qu'avec la sortie du film, on aura droit à une couverture avec les acteurs, je préférerais largement à ça....
Je pense pas qu'ils vont la changer, les précommandes sont ouvertes en plus ça serait étonnant non ?
Bah les changements sont assez fréquents chez eux... Par exemple, la couverture de La tentation de Wendy a été changé un mois avant la sortie. Enfin là, je ne sais pas, car le style est vraiment le même que Maybe Someday, donc ça peut très bien être la définitive.
(Et pour l'acteur en première page, faut garder en mémoire que le film n'est pas encore fixé. On ne connaît pas les acteurs hormis Nick Bateman, et leur campagne de levée de fonds bat le l'aile... )
(Et pour l'acteur en première page, faut garder en mémoire que le film n'est pas encore fixé. On ne connaît pas les acteurs hormis Nick Bateman, et leur campagne de levée de fonds bat le l'aile... )
Au fait on n'habite pas trop loin l'une de l'autre ... Suis d'EvreuxBidoulolo a écrit:marissa a écrit:C'est vrai qu'elle est pas top !Isatis a écrit:Arfff la couv' est bof...pauvre Miles...avec un peu de chance ils vont nous la changer
Milles !!! Ou est Milles .... en tout cas ce n'est pas du tout celui qui est sur cette couverture, non, non, non!!!
Encore une fois ça ne correspond pas du tout au personnage selon moi !
Comme tout le monde l'a déjà dit, gros coup de Coeur pour ce livre, et je pense que je deviens fan absolue de Colleen Hoover...
Celui-ci me hante encore une semaine après l'avoir fini...
Elle a une façon de decrier ses personnages, de les render vivants, vrais dans tous les sens du terme, du coup on est tout à fait emporté par l'histoire, qui a l'air tellement réelle.
Donc ma note, /5
Comment ça, on ne peut mettre 6 coeurs sur 5?
Celui-ci me hante encore une semaine après l'avoir fini...
Elle a une façon de decrier ses personnages, de les render vivants, vrais dans tous les sens du terme, du coup on est tout à fait emporté par l'histoire, qui a l'air tellement réelle.
Donc ma note, /5
Comment ça, on ne peut mettre 6 coeurs sur 5?
chlore- Débutante au bal
Pour Colleen Hoover, nous acceptons de faire une exceptionchlore a écrit:Comment ça, on ne peut mettre 6 coeurs sur 5?
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
si ca peut changer, ils l'avaient fait pour "maybe someday" puisque les lectrices étaients mécontentesLuxnbooks a écrit:Je pense pas qu'ils vont la changer, les précommandes sont ouvertes en plus ça serait étonnant non ?
La couverture a changé. Voilà la définitive...
Pfff je suis tellement déçue de la couverture VF !!! Je veux vraiment ce livre en papier, je veux me faire la collection de tous les Colleen Hoover mais cette couv ne me plait pas du tout du tout, celle en Vo etait si parfaite ... je comprends pas !
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Je suis bien d'accord avec toi Bidoulolo, la couverture VO était parfaite... Celle-ci ne peut pas représenter ce livre, Miles ne peut pas ressembler à ça... Je n'achèterai pas ce livre alors que c'était prévu au départ...Bidoulolo a écrit:Pfff je suis tellement déçue de la couverture VF !!! Je veux vraiment ce livre en papier, je veux me faire la collection de tous les Colleen Hoover mais cette couv ne me plait pas du tout du tout, celle en Vo etait si parfaite ... je comprends pas !
Je resterai uniquement avec mon magnifique exemplaire VO !
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6