Coucou :)
+4
Floralies
Elea
Zazazoo
andreanne
8 participants
Page 1 sur 1
Coucou :)
Allô tout le monde : )
Ça fait vraiment longtemps que je lis vos critiques et que je me dis: Andréanne, inscris toi donc et parles avec des personnes qui aime autant la lecture que toi (oui, ça m'arrive de me parler toute seule haha)...et donc, aujourd'hui, je me suis dit que c'était le grand jour. Alors enchanté de vous connaître! Je lis un peu de tout, mais surtout des romances contemporaines, des Harlequins, j'aime beaucoup les Highlanders, j'ai beaucoup aimé 50 nuances de Grey et Beautiful Bastard... D'ailleurs, je me cherche des livres dans ce style là! J'aime ça quand il n'y a pas trop de quétaineries... mais plutôt des chicanes entre les personnages, et tout et tout! Voilà pour moi! Au plaisir de discuter avec vous!!
Ça fait vraiment longtemps que je lis vos critiques et que je me dis: Andréanne, inscris toi donc et parles avec des personnes qui aime autant la lecture que toi (oui, ça m'arrive de me parler toute seule haha)...et donc, aujourd'hui, je me suis dit que c'était le grand jour. Alors enchanté de vous connaître! Je lis un peu de tout, mais surtout des romances contemporaines, des Harlequins, j'aime beaucoup les Highlanders, j'ai beaucoup aimé 50 nuances de Grey et Beautiful Bastard... D'ailleurs, je me cherche des livres dans ce style là! J'aime ça quand il n'y a pas trop de quétaineries... mais plutôt des chicanes entre les personnages, et tout et tout! Voilà pour moi! Au plaisir de discuter avec vous!!
andreanne- Débutante au bal
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Coucou :)
Bienvenue parmi nous !
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous Andreanne! Tu as bien fait de t'inscrire; tu vas pouvoir nous faire partager tes lectures et tes avis... Installe-toi confortablement, et prépare-toi à découvrir de nouvelles pépites par dizaine.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Floralies- Princesse intrépide
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Andreanne
Miss Angel- Princesse intrépide
Merci les filles Vous êtes fines!!!
andreanne- Débutante au bal
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue Andreanne , highlanders, romance contemporaine et young adult tu dis? pas de bit lit et fantasy? en tout cas, ici tu pourra partager tes avis, et découvrir (voir de nous faire découvrir) de nouveaux livres/ auteurs jusque là inconnus..
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Page 1 sur 1