Nouvelle venue !
+5
Andalouse
Laure El
Vivi78
Miss Angel
Cloé Lawrence
9 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle venue !
Bonjour à tous,
Je suis une jeune auteure (ouh là.... en expérience, pas en âge) et je tente de faire découvrir mon premier livre intitulé "Bref".
Pour vous rassurer quant au plaisir que vous pourriez avoir à le lire, je vous joins quelques liens où des commentaires ont été posté ! Promis, ce n'est pas moi qui les ai écrit !!!!
Merci à tous pour votre soutien et bonne lecture !
http://www.amazon.fr/Bref-Emilie-Langevin/dp/233267814X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1406107702&sr=8-1&keywords=emilie+langevin
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/bref-de-emilie-langevin.html
Vous pouvez également vous diriger sur booknode, il y a quelques petits mots sympas au sujet de "Bref" !
Je suis une jeune auteure (ouh là.... en expérience, pas en âge) et je tente de faire découvrir mon premier livre intitulé "Bref".
Pour vous rassurer quant au plaisir que vous pourriez avoir à le lire, je vous joins quelques liens où des commentaires ont été posté ! Promis, ce n'est pas moi qui les ai écrit !!!!
Merci à tous pour votre soutien et bonne lecture !
http://www.amazon.fr/Bref-Emilie-Langevin/dp/233267814X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1406107702&sr=8-1&keywords=emilie+langevin
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/bref-de-emilie-langevin.html
Vous pouvez également vous diriger sur booknode, il y a quelques petits mots sympas au sujet de "Bref" !
Cloé Lawrence- Débutante au bal
Re: Nouvelle venue !
Emilie
Bonne Chance pour ton livre
Bonne Chance pour ton livre
Miss Angel- Princesse intrépide
Vivi78- Déesse de la romance
MERCI !!!!!
Merci pour votre accueil, je débute dans tout ce qui est forum et blog et j'avoue que je suis un peu perdue !!!!
Enfin, oui bon..... totalement perdue à vrai dire !!!!
Merci pour votre soutien et si vous pouvez m'aider alors je suis preneuse de tous les bons conseils !!!!!
Enfin, oui bon..... totalement perdue à vrai dire !!!!
Merci pour votre soutien et si vous pouvez m'aider alors je suis preneuse de tous les bons conseils !!!!!
Bonjour Chloé,
si tu veux faire connaître ton livre il faut faire une fiche de présentation dans la rubrique concernée, les lectrices pourront y mettre leur avis et discuter avec toi.
J'ai vu que tu ne l'avais publié qu'en format papier, peut-être que ce serait bien de le publier aussi en e-book, cela va t'ouvrir un plus grand lectorat.
Bonne chance en tous les cas, ton écriture a l'air d'avoir été remarquée :o
si tu veux faire connaître ton livre il faut faire une fiche de présentation dans la rubrique concernée, les lectrices pourront y mettre leur avis et discuter avec toi.
J'ai vu que tu ne l'avais publié qu'en format papier, peut-être que ce serait bien de le publier aussi en e-book, cela va t'ouvrir un plus grand lectorat.
Bonne chance en tous les cas, ton écriture a l'air d'avoir été remarquée :o
Bienvenue Chloé,
nous sommes quelques auteures sur ce forum, et ça peut aider pour le conseils et le partage de l'expérience des unes et des autres.
Pour la lecture, c'est une autre histoire!!!
là, je vais tenter d'éveiller la susceptibilité des copines , et elles vont toutes avoir envie de m'envoyer un:
Première des choses, fait une petite fiche de présentation que tu placeras dans "mes écrits publiés". Et puis... tu attendras des commentaires bons ou mauvais, pourvu que tu ais l'impression de ne pas voguer dans le vide! Tu espéreras, tu te diras que tout le monde est en vacances, tu te décourageras et tu finiras par ne plus espérer!!...Mais tu trouveras une bande de copines très sympa, plein de sujets de discussion sur les lectures des unes et des autres, de bon délires, des crises de rires par écrit (ce qui n'est pas banal!!) et beaucoup d'esprit!
Et c'est bien aussi, c'est même addictif assez rapidement.
nous sommes quelques auteures sur ce forum, et ça peut aider pour le conseils et le partage de l'expérience des unes et des autres.
Pour la lecture, c'est une autre histoire!!!
là, je vais tenter d'éveiller la susceptibilité des copines , et elles vont toutes avoir envie de m'envoyer un:
Première des choses, fait une petite fiche de présentation que tu placeras dans "mes écrits publiés". Et puis... tu attendras des commentaires bons ou mauvais, pourvu que tu ais l'impression de ne pas voguer dans le vide! Tu espéreras, tu te diras que tout le monde est en vacances, tu te décourageras et tu finiras par ne plus espérer!!...Mais tu trouveras une bande de copines très sympa, plein de sujets de discussion sur les lectures des unes et des autres, de bon délires, des crises de rires par écrit (ce qui n'est pas banal!!) et beaucoup d'esprit!
Et c'est bien aussi, c'est même addictif assez rapidement.
Perdue !!!
Merci, merci, mais je suis complètement perdue, où puis-je trouver mes écrits publiés ????
je compatis, je ne trouvais jamais rien au début!
Tu déroules les sujets du forum jusqu'en bas, le dernier onglet c'est "vos écrits", et dedans bingo, tu as: vos écrits publiés!
Tu déroules les sujets du forum jusqu'en bas, le dernier onglet c'est "vos écrits", et dedans bingo, tu as: vos écrits publiés!
Ahhhhh
Ok je vais tenter cette expérience périlleuse alors !!!!!!!!
Tu me diras si la chose à fonctionné ???? Merci bcp
Tu me diras si la chose à fonctionné ???? Merci bcp
Trouvé !!!
Je pense que le message a bien été posté !!! Hourra !!!!
Zazazoo- Lady Administratrice
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Merci, à très bientôt !!!!
Bienvenue Chloé! C'est un plaisir d'accueillir une auteure de plus avec qui pouvoir discuter et échanger. Bonne chance pour ton livre, et à bientôt.
Floralies- Princesse intrépide
Merci
Merci, votre accueil à toutes et à tous est extrêmement chaleureux !
A très bientôt
Et bien sûr, je suis dispo pour échanger.......................
A très bientôt
Et bien sûr, je suis dispo pour échanger.......................
Bienvenue parmi nous !! Et bonne chance pour ton livre !
Merci
Merci, Merci ..........................
J'espère que vous prendrez tous autant de plaisir que moi avec Cloé !!!!
Boulevard des passions est vraiment super ! L'accueil y est très chaleureux !!!
A très bientôt !
J'espère que vous prendrez tous autant de plaisir que moi avec Cloé !!!!
Boulevard des passions est vraiment super ! L'accueil y est très chaleureux !!!
A très bientôt !
Page 1 sur 1