Présentation de Kester
+6
lolyne
Vivi78
Penny
Juliska
Zazazoo
Kester
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Kester
Je m'inscris sur ce forum très complet que je consulte régulièrement et qui m'a fait découvrir de véritables pépites afin de remercier les membres pour ces découvertes et participer à l'occasion. Je lis énormément et de tout et en romance du contemporain, de l'historique, fantastique, new adult etc... Je me suis mise à la lecture VO depuis un an, frustrée par l'attente dans certaines séries et depuis des merveilles ,connues grâce à ce site, non traduites à ce jour. Gros coup de coeur du moment : Kristen Ashley et ses Dream Men, d'ailleurs j'y retourne Mitch Law Man m'attends
Kester- Lady enviée
Re: Présentation de Kester
Bienvenue sur le fofo !!!
Aaaaaah tu lis KA !!!! Law man ... et Mitch .... Attends de découvrir Tack ... As-tu lu d'autres séries d'elle ? Si oui, lesquelles ?
Bon désolée je vois KA, je deviens à moitié hystérique (à moitié seulement ?)
Enfin bref, on est ravies d'avoir une livrophage de plus, une VOiste qui rejoint nos rangs, ça veut dire double dose de tentations !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon désolée je vois KA, je deviens à moitié hystérique (à moitié seulement ?)
Enfin bref, on est ravies d'avoir une livrophage de plus, une VOiste qui rejoint nos rangs, ça veut dire double dose de tentations !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Zazazoo- Lady Administratrice
Oh la la ... je dois me remettre a cette série ... pas taper zaza
Bienvenue Kester
Tu verras on a une jolie zone de tentation pour les VO
Bienvenue Kester
Tu verras on a une jolie zone de tentation pour les VO
Juliska- Déesse de la romance
Prise d'une insomnie, je vérifie mes mails pour faire passer le temps, et que vois-je?!?! Une nouvelle fan de KA qui se présente aux portes du forum?!?
N'hésite pas à nous donner tes avis sur tes lectures précédentes! (Ou celles en cours... Peux-tu faire une bise à Mitch Lawson de ma part?... Ainsi qu'aux trois autres héros?)
A bientôt!
*déroule un tapis rouge*
*et prépare un siège douillet*
Installe-toi confortablement Kester, parce qu'en venant ici, tu as pris un abonnement illimité aux tentations VO, et tu ne sauras plus où donner de la tête sous peu (je ne parle même pas de ta CB qui va virer au rouge... )*et prépare un siège douillet*
N'hésite pas à nous donner tes avis sur tes lectures précédentes! (Ou celles en cours... Peux-tu faire une bise à Mitch Lawson de ma part?... Ainsi qu'aux trois autres héros?)
A bientôt!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
: bienv :
parmi nous Kester !
parmi nous Kester !
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolyne- Lady enviée
Merci pour l'accueil!
J'ai juste commencé cette série il y a 1 semaine et je n'en décroche pas , j'ai commencé "dernière chanson" entre Wild Man et Law Man, et argh impossible même si la lecture était agréable au bout de 4 chapitres il a fallu que j'y retourne. Accroc !
En fait j'ai commencé Mystery Man bien stressée après une semaine difficile et au bout de quelques chapitres alors même que je tiquais sur quelques détails j'avais le sourire d'une oreille à l'autre et mon mari "waouh tu as l'air toute détendue" Donc définitivement cette auteur devrait être traduite ET remboursée par la sécu !
Donc dès que j'ai fini cette série de KA je vais voir à en commencer une autre
J'ai juste commencé cette série il y a 1 semaine et je n'en décroche pas , j'ai commencé "dernière chanson" entre Wild Man et Law Man, et argh impossible même si la lecture était agréable au bout de 4 chapitres il a fallu que j'y retourne. Accroc !
En fait j'ai commencé Mystery Man bien stressée après une semaine difficile et au bout de quelques chapitres alors même que je tiquais sur quelques détails j'avais le sourire d'une oreille à l'autre et mon mari "waouh tu as l'air toute détendue" Donc définitivement cette auteur devrait être traduite ET remboursée par la sécu !
Donc dès que j'ai fini cette série de KA je vais voir à en commencer une autre
Kester- Lady enviée
Après la série des Dream Men, tu as le spin-off sur le Chaos MC, avec pour le moment 2 tomes :
Own the wind
Fire inside
Je te conseille aussi mon dernier gros coup de coeur la concernant : The will, premier tome d'une série qui devrait en compter trois.
Bon c'est pas le tout ça, mais tu me donnes envie d'en lire un ...
Own the wind
Fire inside
Je te conseille aussi mon dernier gros coup de coeur la concernant : The will, premier tome d'une série qui devrait en compter trois.
Bon c'est pas le tout ça, mais tu me donnes envie d'en lire un ...
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le fofo Kester!
Pas de doute, tu vas te plaire ici!
A bientôt
Pas de doute, tu vas te plaire ici!
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Merci!!
Je note zazazoo Pour l'instant , il me reste une centaine de page de Law Man et je savoure
Je note zazazoo Pour l'instant , il me reste une centaine de page de Law Man et je savoure
Kester- Lady enviée
Une nouvelle fan de Kristen Ashley ! Bienvenue parmi nous Kester ! En plus je viens de voir que tu as adoré Loving Mr.Daniels qui est un de mes coup de coeur de cette année, on est faite pour s'entendre !
Miss So- Impératrice des passions
Bienvenue sur le forum !
Décidément il faut vraiment que je me mettes à KA !
Décidément il faut vraiment que je me mettes à KA !
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue Kester
Miss Angel- Princesse intrépide
Page 1 sur 1