Nlle sur le site
+2
Miss Angel
AIME74
6 participants
Page 1 sur 1
Nlle sur le site
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et heureuse de faire partie de la communauté d'échange sur notre passion commune les livres.
Je suis une passionnée de livre je lis en moyenne 3 livres par semaine pas de télé pour moi.
J'adore les commentaires et avis sur les bouquins cela me permet de faire un choix sur les livres que je souhaite lire,
Je n'aime pas les livres d'époques.
Mes livres préfères sont cinquantes nuances, la trilogie Crossfire, les auteurs maya Banks, Cindy Gérard, Alllison Brennan, qui sont des auteurs qui mêlent suspense et histoire sentimental les auteurs Erin McCarthy et Jaci Burton pour les histoires facile à lire avec des scènes torrides.
Je trouve dommage quand une série sort de ne pas avoir les dates de sortie de toutes la séries, message pour les éditeurs.
Je suis une maman de 2 garçons, et mariée et j'ai 34 ans
Mon budget livre ebook ou papier est assez important... Mais bon j'adore lire.
Voilà les infos sur moi et pas passion:)
Je suis une passionnée de livre je lis en moyenne 3 livres par semaine pas de télé pour moi.
J'adore les commentaires et avis sur les bouquins cela me permet de faire un choix sur les livres que je souhaite lire,
Je n'aime pas les livres d'époques.
Mes livres préfères sont cinquantes nuances, la trilogie Crossfire, les auteurs maya Banks, Cindy Gérard, Alllison Brennan, qui sont des auteurs qui mêlent suspense et histoire sentimental les auteurs Erin McCarthy et Jaci Burton pour les histoires facile à lire avec des scènes torrides.
Je trouve dommage quand une série sort de ne pas avoir les dates de sortie de toutes la séries, message pour les éditeurs.
Je suis une maman de 2 garçons, et mariée et j'ai 34 ans
Mon budget livre ebook ou papier est assez important... Mais bon j'adore lire.
Voilà les infos sur moi et pas passion:)
AIME74- Débutante au bal
Re: Nlle sur le site
Bienvenue Aime74
Miss Angel- Princesse intrépide
: bienv :
parmi nous Aime74 !
parmi nous Aime74 !
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue,
j'ai bien vu que tu n'aimais pas les livres d'époques ... tous ? tu en as essayé beaucoup?
la question qui tue : tu as essayé un de nos merveilleux, sublimes, mâles Alphas ? .... je parle bien sur de nos Highlanders il y en a tout un choix , Karen Marie Moning, Maya Banks , et j'en passe ...
Au plaisir de discuter aux détour des sujets du fofo
j'ai bien vu que tu n'aimais pas les livres d'époques ... tous ? tu en as essayé beaucoup?
la question qui tue : tu as essayé un de nos merveilleux, sublimes, mâles Alphas ? .... je parle bien sur de nos Highlanders il y en a tout un choix , Karen Marie Moning, Maya Banks , et j'en passe ...
Au plaisir de discuter aux détour des sujets du fofo
Juliska- Déesse de la romance
Hey je suis nouvelle ici aussi et je te souhaite la bienvenue et je suis sûre que quelques références énoncées par Juliska t'ouvriront de nouveaux horizons...
HeyMamzelle- Débutante au bal
Je n'ai jamais vraiment lu les livres d'époque, peut-tu m'en conseiller un qui soit vraiment bien ?
AIME74- Débutante au bal
En mode tentatrice
pour les highlanders tu peux aller voir ce liens : Ici
Il y a aussi tout cette partie du fofo Vous avez aimé vous aimerez peut-etre qui pourrait t'être utile pour trouver de bons titres
Après tu reviendras pour me dire si tu as toujours le même avis sur les romans d'époques
pour les highlanders tu peux aller voir ce liens : Ici
Il y a aussi tout cette partie du fofo Vous avez aimé vous aimerez peut-etre qui pourrait t'être utile pour trouver de bons titres
Après tu reviendras pour me dire si tu as toujours le même avis sur les romans d'époques
Bienvenue sur le fofo !
Ahlala si Juliska commence à jouer les tentatrices, ta carte bleue court un grave danger !
Ahlala si Juliska commence à jouer les tentatrices, ta carte bleue court un grave danger !
Zazazoo- Lady Administratrice
Moi je lui fais courir un danger (dit d'un ton des plus innocent )
Il y a aussi Kushiel qui pourrait t'intéresser ... il y avait un bon moment que je n'avais pas fait de pub à cette série
c'est bon je ...
Il y a aussi Kushiel qui pourrait t'intéresser ... il y avait un bon moment que je n'avais pas fait de pub à cette série
c'est bon je ...