Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #93

+2
Elea
Zazazoo
6 participants

Teaser Tuesday #93 Empty Teaser Tuesday #93

Message  Zazazoo Mar 15 Juil 2014 - 10:21

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #93 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #93 Empty Re: Teaser Tuesday #93

Message  Elea Mar 15 Juil 2014 - 10:57

Le parfum de l'automne - Brenda Novak

Teaser Tuesday #93 511lkw10

Gail est une attachée de presse qui, pour redorer l'image de son client le plus influent, Simon un acteur d'Hollywood, et lui permettre d'obtenir la garde de son fils dans le conflit qui l'oppose à son ex-femme, accepte de conclure un faux mariage avec lui. Ils vont alors dans la petite ville dans laquelle elle a grandi et rencontrent l'amour de jeunesse de Gail, Matt, un joueur de football américain. 

-C'est moi que tu es sensée désirer, je te signale ! C'est moi la star de cinéma ! 
Décidément, il se comportait comme le crétin narcissique que décrivaient les tabloïds. 
-Certaines femmes préfèrent les sportifs professionnels aux acteurs ! Trop égocentriques... rétorqua-t-elle.
Arrivée à la hauteur du perron, elle lui adressa un sourire moqueur par-dessus son épaule.
-Si tu voyais la taille qu'il fait !
Simon sentit ses sourcils se rejoindre sous le coup de la stupéfaction.
-Tu parles de sa stature, n'est-ce pas ?
Pas de réponse. Gail tentait d'ouvrir la porte. Il se dirigea à grandes enjambées vers la galerie.
-Tu ne peux pas comparer ce que tu n'as jamais vu ! On devrait aller dans la chambre et vérifier. Un peu de compétition ne me fait pas peur !
-Je veux divorcer, grommela-t-elle lorsqu'elle réussit enfin à ouvrir la porte.
Retenant son rire, il lui donne une petite tape sur les fesses.
-Oui, c'est l'effet que je semble produire sur les femmes !

Teaser Tuesday #93 295776373 Teaser Tuesday #93 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Parker Jones Mar 15 Juil 2014 - 11:14

Pas mal ! J'aime bien la dernière phrase !  Teaser Tuesday #93 295776373 

Malheureusement, j'ai aucun extrait à vous montrer, mais ça va venir vu que je recommence à lire ^^
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Zazazoo Mar 15 Juil 2014 - 16:24

Megan Chase
Tome 3 : Démons obsédants
de Stacia Kane

Megan & Greyson sont en train de parler, à demi-mots, de leur relation. Je précise que Grey est un démon, il exprime vraiment rarement ses sentiments, ce qui rend ce passage assez surprenant.

- Tu ne comptes pas me laisser partir ? (...)
- Non.
- Et tu ne crois pas que la décision m'appartient ? (...) Je n'ai pas mon mot à dire ?
- Hmmm ... Non, je ne crois pas. (...) Laisse-moi prendre les décisions. Contente-toi de sourire et d'être jolie. Je t'achèterai d'autres diamants et une voiture.  (...)

Heureusement, le côté sexiste de sa remarque est compensé par la chute :

- Une voiture ? Tu n'as pas peur que je m'échappe ? (...)
- Si, répondit-il.

Lady Administratrice

Message  Floralies Mar 15 Juil 2014 - 16:56

Voici un petit passage de « Diablo » de Patricia Potter. Passage attendrissant; considérant l’innocence extrême de Nicky, l’héroïne.

Contexte:
Alan, le héros, vient de sauver Nicky, alors que cuisinant, sa chemise prenait feu:

- Merci, dit-elle d'une voix tremblante. Vous vous êtes brûlé par ma faute.
- J'ai connu pire, ma douce, dit-il, léger. Nous ferions mieux de mettre un peu d'eau sur ces cloques.
Il se leva, lui offrit sa main valide, et elle fut rassurée par sa solidité. Voyant le regard d'Alan descendre soudain vers sa poitrine, elle s'aperçut que sa chemise avait glissé, ainsi que sa camisole, découvrant la naissance d'un sein, soulignant le galbe de l'autre. Ils n'étaient pas très volumineux, comparés à ceux des filles de Rosita, et comme elle ignorait à qui en parler, elle ne savait pas ce qui était normal... Des seins comme des melons, ou comme des citrons?
Rougissante, elle essaya tant bien que mal de rassembler autour d'elle les lambeaux de sa chemise, ce qui lui arracha une grimace de douleur.
- Vous avez tort de dissimuler un corps aussi ravissant, dit-il lentement.
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  LaMarquise Mar 15 Juil 2014 - 17:31

Rhoo Elea  Okay  excellent ton extrait, le livre me fait de l'oeil depuis un petit moment.. ça y est tu m'aide à me décider, je le commence aujourd'hui même  :Miam:
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.

Message  Isatis Mar 15 Juil 2014 - 17:59

Try d'Ella Franck

Teaser Tuesday #93 Try-111

C'est simple Logan veut Tate dans son lit et cela fait un petit moment déjà qu'il qu'il tente de le faire craquer...
La dernière réplique de Tate est juste grrrrrrrr

"What do I need to get you into my bed?” Logan asked boldly.
Tate couldn’t help the laugh escaping his mouth at Logan’s directness. “A vagina?” He raised a brow at the man.
Releasing his arm, Logan took a step back and removed his cell phone from his pocket. He dialed a number and placed the phone to his ear.
“Hi, hon.” He then met Tate’s eyes and smirked as he mouthed. A vagina, I can get.
“Hang up,” Tate demanded through clenched teeth.
Logan shook his head, trying not to laugh.
“Logan, hang up.”
Pulling the phone away from his ear, he pressed it to his chest.
“Why? I thought you wanted a vagina.”
Tate took a step that put him as close to Logan as he could get without touching. “Hang. Up.”
Very slowly, Logan did as asked. He slid the phone down his chest and placed it in his pocket.
“But you said—”
“I know what I said,” Tate told him in a clipped tone.
“Then what’s the problem?”
Tate was trying to think of one, but all he managed was, “I don’t fucking share,” as he reached out to Logan. This time, there was no mistaking what he wanted, as Tate gave in to his curiosity and took Logan’s mouth with his own.

La tension sexuelle entre ces deux-là atteint des sommets...Teaser Tuesday #93 Mort-de-chaud-987712
Et cela ne fait que commencer , je ne sais pas dans quel état je vais finir ma lecture  Teaser Tuesday #93 295776373

Teaser Tuesday #93 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Message  Elea Mar 15 Juil 2014 - 18:03

noisette91 a écrit:Rhoo Elea  Okay  excellent ton extrait, le livre me fait de l'oeil depuis un petit moment.. ça y est tu m'aide à me décider, je le commence aujourd'hui même  :Miam:

Tu peux y aller, il est vraiment très bien !  Okay
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance