Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank
+17
bbisle
Mitsou
Blackdarken
Agalactiae
tinaita
Laenic
Sirli
Ceylyne
Pristi
soso
Attila
Laure El
marissa
Navel2469
Isatis
Penny
Zazazoo
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank
Bon évidement, j'ai beaucoup aimé ce roman. Bien entendu, je lirai la suite (quoique 6 tomes sur le même couple, cela me laisse sceptique).
Il y a des lectrices qui ont trouvé qu'il y avait trop de scènes érotiques. Dans une romance érotique, je me demande où placer le "trop" sur la jauge
Autant sur des romances érotiques, il m'arrive de sauter des scènes intimes dans la dernière partie, étant plus attirée par l'intrigue, autant ici je n'ai pas eu l'impression de scènes érotiques de trop. Tout simplement car ces scènes montrent une progression chez Tate
Une tension qui ne faiblit pas. Car oui, ils sont à bloc tous les deux ! Soit à jouer au chat et à la souris, soit à laisser libre cours à leur passion.
Ce que j'apprécie beaucoup avec cette auteure, ce sont ses personnages qui sont sur un pied d'égalité sur le fait de dominer. C'est assez fort, je trouve, de leur donner un équilibre comme cela.
Bon @Zazazoo, je sais que ce sont tes chouchous, mais franchement les scènes du style
/ 5
Il y a des lectrices qui ont trouvé qu'il y avait trop de scènes érotiques. Dans une romance érotique, je me demande où placer le "trop" sur la jauge
Autant sur des romances érotiques, il m'arrive de sauter des scènes intimes dans la dernière partie, étant plus attirée par l'intrigue, autant ici je n'ai pas eu l'impression de scènes érotiques de trop. Tout simplement car ces scènes montrent une progression chez Tate
- Spoiler:
- dans l'acceptation de son changement d'orientation sexuelle.
Une tension qui ne faiblit pas. Car oui, ils sont à bloc tous les deux ! Soit à jouer au chat et à la souris, soit à laisser libre cours à leur passion.
Ce que j'apprécie beaucoup avec cette auteure, ce sont ses personnages qui sont sur un pied d'égalité sur le fait de dominer. C'est assez fort, je trouve, de leur donner un équilibre comme cela.
Bon @Zazazoo, je sais que ce sont tes chouchous, mais franchement les scènes du style
- Spoiler:
- "oups j'ai entendu une conversation que je n'aurai pas du écouter" ou alors Machine qui entre dans la pièce au mauvais moment
/ 5
Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank
Oh ben si ce sont les seuls "reproches" que tu fais, me voilà comblée !
Je suis contente que tu aies aimé, et tu verras, même si moi aussi j'étais sceptique pour les 3 tomes supplémentaires, Ella nous a fait (ets 'est fait à elle même) un super cadeau avec ceux-là ...
Zazazoo- Lady Administratrice
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3