Les Arboretti - Tome 2: Une femme mise à prix de Michele Jaffe
2 participants
Page 1 sur 1
Les Arboretti - Tome 2: Une femme mise à prix de Michele Jaffe
Les Arboretti
Tome 2: Une femme mise à prix
de Michele Jaffe
Tome 2: Une femme mise à prix
de Michele Jaffe
Résumé :
Rien de plus irritant que d'être démasquée alors qu'on croyait passer inaperçue ! Sophie Champion fulmine : pas un seul instant, Crispin Foscari n'a été dupe de son déguisement masculin. Et le pire, c'est qu'il l'accuse d'avoir assassiné Richard Tottle... Normal, puisqu'il a ramassé près du cadavre un pistolet gravé à son nom ! Comment sortir de ce pétrin ? Je cherche un objet bien précis qui se trouvait en possession de Tottle, lance Crispin. Comme je vous soupçonne de l'avoir sur vous, je vous serais reconnaissant de bien vouloir vous déshabiller. Le regard de Sophie s'arrondit sous l'effet de la stupeur. Mais elle est prise au piège : s'il la dénonce, elle sera pendue. Il n'y a plus qu'à s'exécuter .... Un à un, elle ôte ses habits d'homme. Enfin, d'un geste bravache, elle retire les épingles qui retiennent ses cheveux et une cascade de boucles d'un roux ardent ondule jusqu'à ses reins. Crispin sent soudain sa respiration s'arrêter !
Parution : 19/09/2001
Editeur : J'ai Lu
Collection : J'ai Lu Aventures & Passions
Editeur : J'ai Lu
Collection : J'ai Lu Aventures & Passions
Mon avis
La reine Elisabeth vient de relever de ses fonctions Crispin Foscari comte de Scandal , mais également espion de la couronne « Le phénix « pour trahison , elle le laisse néanmoins en liberté . avec quatorze jours devant lui pour trouver qui cherche à le discréditer.
Son enquête va le mener vers Richard Tottle imprimeur et éditeur des » Nouvelles de la Couronne « et très bien renseigné sur les secrets de la Cour ….Hors celui-ci est retrouvé mort et tout porte à croire que le tueur est Sophie Champion.
Sophie Champion même elle aussi sa propre enquête. Qui a tué son parrain Lord Grosgrain, elle est venue chercher une réponse auprès de Richard Tottle ami de son parrain mais lui aussi vient d’être assassiné ….
L’histoire est assez complexe, beaucoup de personnages et chaque personnage n’est pas celui qui semble être.
Une aventure policière au XVI siècle avec de nombreux rebondissements mais malheureusement assez brouillonne, que j’ai eu beaucoup de mal à suivre.
Je n’ai pas non plus adhéré à la romance entre Crispin et Sophie, à plusieurs reprises je me suis demandé comment elle est tombée amoureuse de lui, et malgré des scènes "assez osés" j'ai trouvé leur histoire assez plate.
Son enquête va le mener vers Richard Tottle imprimeur et éditeur des » Nouvelles de la Couronne « et très bien renseigné sur les secrets de la Cour ….Hors celui-ci est retrouvé mort et tout porte à croire que le tueur est Sophie Champion.
Sophie Champion même elle aussi sa propre enquête. Qui a tué son parrain Lord Grosgrain, elle est venue chercher une réponse auprès de Richard Tottle ami de son parrain mais lui aussi vient d’être assassiné ….
L’histoire est assez complexe, beaucoup de personnages et chaque personnage n’est pas celui qui semble être.
Une aventure policière au XVI siècle avec de nombreux rebondissements mais malheureusement assez brouillonne, que j’ai eu beaucoup de mal à suivre.
Je n’ai pas non plus adhéré à la romance entre Crispin et Sophie, à plusieurs reprises je me suis demandé comment elle est tombée amoureuse de lui, et malgré des scènes "assez osés" j'ai trouvé leur histoire assez plate.
Je ne retiendrai de ce livre qu'une intrigue à fort potentiel mal développé
calypso- Impératrice des passions
Re: Les Arboretti - Tome 2: Une femme mise à prix de Michele Jaffe
moi j éeai bien aimée
petite histoire d espion
,5/5
petite histoire d espion
,5/5
kikimou15- Danseuse émérite