Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon
+4
adminbdp
nyny7818
Tova
Cloveroly
8 participants
Page 1 sur 1
Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon
Dr Oeil de Velours:
Comment se distraire lors d'une soirée ? En flirtant avec la serveuse, dont la silhouette longiligne a obsédé Axel toute la soirée. Mais le jeune médecin ne s'attendait pas à vivre une expérience aussi extraordinaire...
Erin McCarthy
sur 5
sur 5
Une bien curieuse sirène:
Champion de base-ball, Dylan a tout ce qu'il veut : l'argent, la gloire, les filles, sauf le bonheur. Jusqu'au jour où, lors d'une sortie en bateau sur le lac Erie, il repêche une bien curieuse sirène en mal d'amour et de bébé...
Helen Kay Dimon
sur 5
sur 5
Port du casque obligatoire:
Whit est fou de Hannah, chef de chantier à poigne. Comment amadouer une telle mégère ? Un soir, ils découvrent un cabinet secret dans la maison qu'ils rénovent. Une porte claque, et ils se retrouvent en tête à tête pour le week-end...
Mon avis:
C'était le premier PI que j'ai lu, et c'est grâce à ce livre que ma passion pour les PI a commencé avec les 2 premières histoires.
Lori Foster => J'apprécie cet auteur, cette histoire est amusante et pleine de rebondissements. Un vrai régal.
Erin McCarthy => Un autre auteur qui écrit souvent dans les PI, J'ai adoré, c'est frais, rigolo, attendrissant et inédit. A lire!!!
Helen Kay Dimon => Bof, rien de palpitant et l'histoire est difficile à avaler. Les personnages ne sont pas attachants.
Lori Foster => J'apprécie cet auteur, cette histoire est amusante et pleine de rebondissements. Un vrai régal.
Erin McCarthy => Un autre auteur qui écrit souvent dans les PI, J'ai adoré, c'est frais, rigolo, attendrissant et inédit. A lire!!!
Helen Kay Dimon => Bof, rien de palpitant et l'histoire est difficile à avaler. Les personnages ne sont pas attachants.
Cloveroly- Reine de la saison
Re: Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon
Voilà un recueil de nouvelles très sympa à lire, et gros coup de coeur aussi pour la nouvelle d'Erin McCarthy, qui m'a bien fait rire par moment
1 ere histoire : Histoire bien sympathique avec des heros passionné !
/5
2 eme histoire : Histoire bien marrante ( certes improbable ! ) et " chaude ! le sportif est miam miam tout plein
/5
3 eme histoire : Bof banal
/5
Conclusion : un des types de livres que j'adore lire apres un polar cause ( ou grace plutot ) car ils sont distrayant et sympathique !
/5
2 eme histoire : Histoire bien marrante ( certes improbable ! ) et " chaude ! le sportif est miam miam tout plein
/5
3 eme histoire : Bof banal
/5
Conclusion : un des types de livres que j'adore lire apres un polar cause ( ou grace plutot ) car ils sont distrayant et sympathique !
nyny7818- Lady enviée
Ah un recueil avec Lori Foster et Erin McCarthy ça doit être top !
y a plus qu'à le trouver ....
Kaylynn- Danseuse émérite
Dr Oeil de Velours
Je n'avais pas encore lu d'histoire de cette auteur et j'ai été, au final agréablement surprise. Les dialogues sont raffraichissants, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Libby n'a pas sa langue dans sa poche, quant à Axel on aimerait bien avoir le même sous la main ! Concernant les scènes sensuelles c'est un vrai régale pour la lecture
,5/5
Une bien Curieuse Sirène
Deux univers et caractères complètement différents : un célèbre joueur de baseball et une institutrice maternelle. Dylan est quelqu'un de confiant, qui aime ce qu'il fait même s'il est un peu blasé par les personnes intéressées... Quant à Violet, la petite souris, timide et peu sur d'elle, elle n'écoute que sa raison et jamais son coeur, et par envie ainsi que par souci d'horloge biologique décide d'avoir un enfant ! Beaucoup de situations amusantes entre nos deux héros et les scènes sensuelles d'Erin McCarthy...
/5
Port du Casque Obligatoire
Un résumé pas si alléchant que cela... Je l'ai tout de même lu, on est curieuse ou on l'est pas ! J'ai pourtant connu des personnages d'apparence glaciale tel que Hannah... mais là je n'ai pas du tout apprécié. Le héro fait tout pour aller vers elle, lui expliquer et c'est humiliation sur humiliation...
/5
Je n'avais pas encore lu d'histoire de cette auteur et j'ai été, au final agréablement surprise. Les dialogues sont raffraichissants, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Libby n'a pas sa langue dans sa poche, quant à Axel on aimerait bien avoir le même sous la main ! Concernant les scènes sensuelles c'est un vrai régale pour la lecture
,5/5
Une bien Curieuse Sirène
Deux univers et caractères complètement différents : un célèbre joueur de baseball et une institutrice maternelle. Dylan est quelqu'un de confiant, qui aime ce qu'il fait même s'il est un peu blasé par les personnes intéressées... Quant à Violet, la petite souris, timide et peu sur d'elle, elle n'écoute que sa raison et jamais son coeur, et par envie ainsi que par souci d'horloge biologique décide d'avoir un enfant ! Beaucoup de situations amusantes entre nos deux héros et les scènes sensuelles d'Erin McCarthy...
/5
Port du Casque Obligatoire
Un résumé pas si alléchant que cela... Je l'ai tout de même lu, on est curieuse ou on l'est pas ! J'ai pourtant connu des personnages d'apparence glaciale tel que Hannah... mais là je n'ai pas du tout apprécié. Le héro fait tout pour aller vers elle, lui expliquer et c'est humiliation sur humiliation...
/5
Yuiki- Cavalière sollicitée
Réédition prévue le 8 janvier 2014
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Ajout de la nouvelle couv !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
:Miam: :Miam: :Miam:
lily31- Reine de la saison