L'inconnu aux yeux de braise de Holly Jacobs
5 participants
Page 1 sur 1
L'inconnu aux yeux de braise de Holly Jacobs
L'inconnu aux yeux de braise
de Holly Jacobs
de Holly Jacobs
Résumé:
En venant s’installer à Valley Ridge, après une terrible épreuve, Lily a trouvé non seulement une maison, des amis, mais aussi une famille de cœur en la personne de Hank, son voisin âgé dont elle est devenue l’infirmière et l’associée. Elle y a trouvé la vie dont elle rêvait. Et voilà qu’un homme menace de tout détruire, en cherchant à l’éloigner de Hank ! Peu importe que ce Sebastian soit le petit-fils de Hank ; hors de question pour Lily de quitter le vieil homme qui a tant besoin d’elle. Elle va montrer à Sebastian de quel bois elle se chauffe. A condition qu’elle réussisse à surmonter le trouble qu’elle éprouve chaque fois qu’elle croise son regard de braise…
Sortie le 1er août 2014 chez Harlequin
Collection Prélu'd
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: L'inconnu aux yeux de braise de Holly Jacobs
Beau gosse !!!!!!! :Miam:
Je pourrais l'acheter juste pour la couv' !
Oui je sais je suis une femme superficielle. :8-):
Je pourrais l'acheter juste pour la couv' !
Oui je sais je suis une femme superficielle. :8-):
C'est le tome 2 de la série Valley Ridge Weddings.
Le tome 1 est là (Une famille pour un célibataire), pau en juin 2014.
Le tome 1 est là (Une famille pour un célibataire), pau en juin 2014.
Je n'avais pas vu qu'il y avait un tome précédent !!! Il se lit quand même très bien sans connaitre l'histoire précédente... La preuve, je l'ai fait.
Je suis assez mitigée sur cette romance autant j'ai assez bien accroché avec la personnalité de Sébastian et de son grand père Hank autant Lily m'a souvent agacé.
Sébastian est de retour dans sa ville. Suite à un accident qui l'a gravement handicapé à la main et il ne peut plus poursuivre sa carrière de militaire.
Dès son retour, la première personne qu'il croise c'est Lily, la locataire de son grand-père. Elle est très attachée au vieil homme et elle lui apprend qu'il est probablement atteint d'Alzheimer ou bien de démence mais qu'il a besoin de son petit fils à ses côtés. Furieux, qu'elle se mêle de tout, Sébastian ne va pas prendre au sérieux les dires de la jeune femme. Mais très vite, il va découvrir qu'elle a raison et que son grand-père décline.
Sebastian est un peu pommé car il ne sait plus très bien qui il est et ce qu'il veut pour son avenir. Un brin colérique, il doit apprendre à vivre avec son handicap. Il va évoluer et il va de mieux en mieux assumer son handicap et le regard des autres grâce à Lily. Certaines scènes sont touchante et le désarroi de Sebastian est palpable...
J'ai trouvé qu'elle incarne un personnage trop lisse, trop parfait... Elle est adulé par la population, par Hank et peu à peu par Sébastian. Son personnage est top parfait, même si elle cache un secret familial, elle a toujours le beau rôle. C'est dommage j'aurais préféré un personnage plus trempé !
C'est tout de même une lecture fluide et agréable
C'est donc ,5 /5
Je suis assez mitigée sur cette romance autant j'ai assez bien accroché avec la personnalité de Sébastian et de son grand père Hank autant Lily m'a souvent agacé.
Sébastian est de retour dans sa ville. Suite à un accident qui l'a gravement handicapé à la main et il ne peut plus poursuivre sa carrière de militaire.
Dès son retour, la première personne qu'il croise c'est Lily, la locataire de son grand-père. Elle est très attachée au vieil homme et elle lui apprend qu'il est probablement atteint d'Alzheimer ou bien de démence mais qu'il a besoin de son petit fils à ses côtés. Furieux, qu'elle se mêle de tout, Sébastian ne va pas prendre au sérieux les dires de la jeune femme. Mais très vite, il va découvrir qu'elle a raison et que son grand-père décline.
Sebastian est un peu pommé car il ne sait plus très bien qui il est et ce qu'il veut pour son avenir. Un brin colérique, il doit apprendre à vivre avec son handicap. Il va évoluer et il va de mieux en mieux assumer son handicap et le regard des autres grâce à Lily. Certaines scènes sont touchante et le désarroi de Sebastian est palpable...
- Spoiler:
- La scène où il s'énerve car il ne sait pas comment lacer ces chaussures est assez poignante. Lily ne va pas y aller par quatre chemins, elle trouve une vidéo sur youtube pour qu'il regarde comment faire ce geste avec une main !
J'ai trouvé qu'elle incarne un personnage trop lisse, trop parfait... Elle est adulé par la population, par Hank et peu à peu par Sébastian. Son personnage est top parfait, même si elle cache un secret familial, elle a toujours le beau rôle. C'est dommage j'aurais préféré un personnage plus trempé !
C'est tout de même une lecture fluide et agréable
C'est donc ,5 /5
Il s'agit du deuxième tome de la série Valley Rigde. Il est consacré à Lily, l'infirmière qui s'est occupée de Bridget (la soeur de Flinn et meilleure amie de Mattie, héros du T1) et Sebastian, le petit-fils d'Hank Bennington qui tient un restaurant en ville.
Lily est une personnalité solaire, mais qui cache un passé douloureux tandis que Seb arrive à Valley Ridge après avoir passé du temps à l'hôpital suite à un accident qui l'a non seulement laissé handicapé d'une main mais le prive de continuer à servir dans les marines.
Voilà deux tempéraments on ne peut plus opposés d'autant que Lily s'occupe d'Hank et a remarqué qu'il a des absences que Seb ne veut pas admettre, du moins au début.
Les relations entre nos héros sont pour le moins tendues mais ils vont s'apprivoiser au fur et à mesure.
J'ai également plus été intéressée par le personnage de Seb que celui de Lily qui prend du relief vers la fin de l'histoire. Retrouver la communauté de Valley Ridge est par contre plaisante quand on a lu le 1e tome.
Lily est une personnalité solaire, mais qui cache un passé douloureux tandis que Seb arrive à Valley Ridge après avoir passé du temps à l'hôpital suite à un accident qui l'a non seulement laissé handicapé d'une main mais le prive de continuer à servir dans les marines.
Voilà deux tempéraments on ne peut plus opposés d'autant que Lily s'occupe d'Hank et a remarqué qu'il a des absences que Seb ne veut pas admettre, du moins au début.
Les relations entre nos héros sont pour le moins tendues mais ils vont s'apprivoiser au fur et à mesure.
J'ai également plus été intéressée par le personnage de Seb que celui de Lily qui prend du relief vers la fin de l'histoire. Retrouver la communauté de Valley Ridge est par contre plaisante quand on a lu le 1e tome.
- Spoiler:
- Harlequin n'a pas traduit le 3e tome de la série, A walk down the aisle qui résout le rebondissement se déroulant à la fin de ce tome mais passe directement au 4e tome consacré au couple Maeve-Aaron et se déroule pendant Noël
Vivi78- Déesse de la romance