Wind Dragons - Tome 1 : Sauvage de Chantal Fernando
+7
fabdragon
Serendipity
Zazazoo
Agalactiae
Julie-Ambre
angie40
marissa
11 participants
Page 1 sur 1
Wind Dragons - Tome 1 : Sauvage de Chantal Fernando
Wind Dragons
Tome 1 : Sauvage
de Chantal Fernando
Titre VO : Dragon's Lair (Wind Dragons MC #1)
Titré au Québec : L'antre du dragon
Tome 1 : Sauvage
de Chantal Fernando
Titre VO : Dragon's Lair (Wind Dragons MC #1)
Titré au Québec : L'antre du dragon
- Spoiler:
Résumé : (Traduction Marissa)
Quand j'ai découvert que mon petit ami me trompait, j'ai fait quelque chose de stupide.
A cause de cette erreur, je suis coincée dans un monde auquel je n'appartiens pas.
Je suis une étudiante en droit. Ils sont des criminels.
Il est le vice-president d'un club de motards. Je suis une gentille fille avec une bonne éducation.
Il est le frère de mon ex petit ami.
Je suis dans la m*rde.
Sortie au Québec : 10 juillet 2017 aux éditions ADA
Sortie en France prévue le 17 Janvier 2018 chez City Éditions
Sortie en France prévue le 17 Janvier 2018 chez City Éditions
Mon avis :
Quand Faye découvre découvre que son petit ami la trompe avec une de ses amies, tout ce à quoi elle croyait s'effondre. Elle le connait depuis son enfance, ainsi que son frère. Cela fait cinq ans qu'elle n'a pas vu Dex, le frère de son petit ami, ils vont se revoir à la sortie d'un bar et vont coucher ensemble. Une nuit qui aura des conséquences, elle va tomber enceinte. Ses parents l'on mise à la porte et même si Eric lui propose de l'aide, elle n'accepte pas car elle ne veut pas d'une vie fondée sur le mensonge. Dex va apprendre qu'elle porte un enfant, qu'il sait de lui. Il va aller la chercher et l'amener de force au club de motards.