Nouvelle à croc....
+9
Isatis
Andalouse
Laure El
Miss Angel
marissa
kikimou15
Vivi78
Mlle Marianne
Ally974
13 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle à croc....
Salut à toutes (ou tous)...
Bon, ben voilà... Je m'appelle Ally et j'aime lire les mélanges d'univers : Les aventures d'un highlander-vampire, mi-rat/mi-chat, voyageant dans le temps dans la préhistoire nucléairo-apocalyptique, adepte de la fessée mais romantique, ayant un frère viking, un cousin cow-boy et un frère jumeau maléfique caché multimilliardaire (histoire qu'il y ait d'autres tomes à lire) me brancherait plutôt bien.
Je suis nulle en présentation donc au lieu de parler de moi, je vais parler de mon coup de coeur pour ce forum.
J'y viens depuis assez longtemps pour reconnaître le talent que certaines ont pour nous faire ressortir leur(s) émotion(s) à la lecture d'un livre. Les sujets sont toujours pertinents et la présentation donne envie (ou pas ) de filer à toute vitesse faire des achats qui feront mal au portefeuille.
C'est ce forum qui m'a permis de découvrir de très belles auteures - autant que de très mauvaises - et de merveilleuses histoires. Il y a quelques mois de cela, je n'avais aucune idée du charabia que constituaient les mots comme bit-lit, romance paranormale, New Adult... (non, non, je ne vivais pas dans une grotte) alors je crois que je dois à ce forum une fière chandelle.
Merci de m'avoir fait partager vos lectures et pour toutes celles à venir.
A très vite....
Bon, ben voilà... Je m'appelle Ally et j'aime lire les mélanges d'univers : Les aventures d'un highlander-vampire, mi-rat/mi-chat, voyageant dans le temps dans la préhistoire nucléairo-apocalyptique, adepte de la fessée mais romantique, ayant un frère viking, un cousin cow-boy et un frère jumeau maléfique caché multimilliardaire (histoire qu'il y ait d'autres tomes à lire) me brancherait plutôt bien.
Je suis nulle en présentation donc au lieu de parler de moi, je vais parler de mon coup de coeur pour ce forum.
J'y viens depuis assez longtemps pour reconnaître le talent que certaines ont pour nous faire ressortir leur(s) émotion(s) à la lecture d'un livre. Les sujets sont toujours pertinents et la présentation donne envie (ou pas ) de filer à toute vitesse faire des achats qui feront mal au portefeuille.
C'est ce forum qui m'a permis de découvrir de très belles auteures - autant que de très mauvaises - et de merveilleuses histoires. Il y a quelques mois de cela, je n'avais aucune idée du charabia que constituaient les mots comme bit-lit, romance paranormale, New Adult... (non, non, je ne vivais pas dans une grotte) alors je crois que je dois à ce forum une fière chandelle.
Merci de m'avoir fait partager vos lectures et pour toutes celles à venir.
A très vite....
Ally974- Débutante au bal
Re: Nouvelle à croc....
Bienvevue sur le forum Ally !!! Je vois que l'on partage plusieurs goût de lecture... ah les highlanders, la bit-lit et les romances épicées !!! Bienvenue et j'espère que tu t'y plairas !!!
Mlle Marianne- Cavalière sollicitée
Vivi78- Déesse de la romance
:Miam: : ange : :langue: : bienv :
:highlander: :highlander:
:highlander: :highlander:
kikimou15- Danseuse émérite
Bienvenue !
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue Ally
Miss Angel- Princesse intrépide
Bienvenue Ally, ta fessée romantique m'a fait rire :o
J'ai hâte de lire tes avis sur les prochains livres
Merci beaucoup...
Laure El a écrit:Bienvenue Ally, ta fessée romantique m'a fait rire :o
Je sais déjà à quelle œuvre magnifique mon premier avis va être dédié.
Merci à toutes. Je me sens accueillie comme une reine
Une fille avec une famille aussi sympathique ne peut qu'être la bienvenue!
Je mets une option sur le cowboy ecossais! Encore que...le jumeau maléfique!
Bienvenue Ally!
Je mets une option sur le cowboy ecossais! Encore que...le jumeau maléfique!
Bienvenue Ally!
Le mieux ce serait le jumeau maléfique du Cowboy écossais....mais pas Brokeback montain, hein ?!!!!
On se comprend!
Par contre Ally, je te rassure, je ne savais pas moi non plus, avant de débarquer avec mes gros sabots pleins de boue (à fréquenter les cowboys...) que tous ces genres littéraires existaient, et je n'aurais pas pu les nommer.
L’engouement pour les vampires, je savais, par contre, les highlanders ecossais!
D'un autre côté, nus sous un kilt, c'est vrai que ça peux donner des idées de roman!
Je me pose des questions, est-ce que j'écrit des romans sur un torero à cause de ses petites fesses moulées dans un habit de lumière? Faut voir!
Par contre Ally, je te rassure, je ne savais pas moi non plus, avant de débarquer avec mes gros sabots pleins de boue (à fréquenter les cowboys...) que tous ces genres littéraires existaient, et je n'aurais pas pu les nommer.
L’engouement pour les vampires, je savais, par contre, les highlanders ecossais!
D'un autre côté, nus sous un kilt, c'est vrai que ça peux donner des idées de roman!
Je me pose des questions, est-ce que j'écrit des romans sur un torero à cause de ses petites fesses moulées dans un habit de lumière? Faut voir!
Bienvenue sur fofo d'amour Ally,
Nous sommes ravies de t'accueillir et merci pour tous tes compliments, cela fait chaud au coeur! Ta famille est top dis donc
Au plaisir de te lire
@Laure, si tu veux en savoir plus sur la Bit Lit, tu peux faire un tour par ici
Nous sommes ravies de t'accueillir et merci pour tous tes compliments, cela fait chaud au coeur! Ta famille est top dis donc
Au plaisir de te lire
@Laure, si tu veux en savoir plus sur la Bit Lit, tu peux faire un tour par ici
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Merci Isatis, tout ce que j'ai toujours voulu savoir sans oser le demander !!!
Bienvenue sur le fofo !
Merci pour tes compliments, c'est très gentil ! Ta présentation m'a bien fait rire, je sens que tes avis vont nous donner de jolis moments de lecture !
Merci pour tes compliments, c'est très gentil ! Ta présentation m'a bien fait rire, je sens que tes avis vont nous donner de jolis moments de lecture !
Zazazoo- Lady Administratrice
Ally
Nous attendons tes commentaires et tes tentations avec impatience... _________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
non, Laure, ce n'est pas ce que tu crois!Laure El a écrit:Je dois vous avouer que je ne sais toujours pas ce que c'est Bit lit
et bienvenue Ally !!
Avec une famille aussi sympathique tu ne dois pas t'ennuyer dis donc! C'est un peu la même chose ici: il y en a pour tous les goûts!!
Au plaisir de te lire prochainement.
Avec une famille aussi sympathique tu ne dois pas t'ennuyer dis donc! C'est un peu la même chose ici: il y en a pour tous les goûts!!
Au plaisir de te lire prochainement.
kikalukoi- Reine de la saison
Andalouse a écrit:non, Laure, ce n'est pas ce que tu crois!Laure El a écrit:Je dois vous avouer que je ne sais toujours pas ce que c'est Bit lit
tu veux dire que le e manquant à bit n'est pas une faute d'orthographe ? Je suis déçue, j'étais déjà en train de me commander une douzaine de bouquins !!!
Sans rire, j'avais mal mémorisé ce terme au départ et je disais toujours "bit lick"!!!Laure El a écrit:Andalouse a écrit:non, Laure, ce n'est pas ce que tu crois!Laure El a écrit:Je dois vous avouer que je ne sais toujours pas ce que c'est Bit lit
tu veux dire que le e manquant à bit n'est pas une faute d'orthographe ? Je suis déçue, j'étais déjà en train de me commander une douzaine de bouquins !!!
Comme tu vois Ally, dans le rôle de la fille qui vient d'un autre monde, tu as plein d'amies!
Il règne sur ma planète une température supérieure à la moyenne, Ah, le réchauffement climatique! :P
Laure El a écrit:tu veux dire que le e manquant à bit n'est pas une faute d'orthographe ? Je suis déçue, j'étais déjà en train de me commander une douzaine de bouquins !!!
J'ai eu des doutes au début sur ce terme obscur moi aussi (je pense que personne içi ne te jetterai la 1ère pierre). Depuis, je fais de jeux de mots débiles que personne ne comprend (sauf moi) tels que Bit or not to bit, bit me if you can....
Andalouse a écrit:Il règne sur ma planète une température supérieure à la moyenne, Ah, le réchauffement climatique!
On accepte les terriennes sur ta planète ? Elle me plait bien...
Mais avec un immense plaisir, et le plaisir, c'est un peu mon art de vivre!
Es-tu sure que tu es terrienne? Je le croyais aussi, mais plus je vieillis, plus je me pose des questions!
Pour tout te dire, je m'y sentais un peu seule avant de débarquer sur ce site, mais depuis je me rends compte que c'est juste parce que je m'étais isolée sans explorer les environs!
Si tu veux partager mes délires, tu peux, par exemple, lire "le chou à la crème" dans "mes écrits", "nouvelles, romans",( il y a plein de pépites dans ce forum) mais je te conseille de prendre de quoi te rafraîchir avant, ou après! Ou de faire un tout sur mon blog! :P
Je suis désolée, je suis en pleine campagne de pub pour le roman que je viens de publier!
Dès qu'on m'ouvre une porte, je fonce!!
Je te le dis, ma planète est bien plus peuplée qu'elle n'en a l'air!
Es-tu sure que tu es terrienne? Je le croyais aussi, mais plus je vieillis, plus je me pose des questions!
Pour tout te dire, je m'y sentais un peu seule avant de débarquer sur ce site, mais depuis je me rends compte que c'est juste parce que je m'étais isolée sans explorer les environs!
Si tu veux partager mes délires, tu peux, par exemple, lire "le chou à la crème" dans "mes écrits", "nouvelles, romans",( il y a plein de pépites dans ce forum) mais je te conseille de prendre de quoi te rafraîchir avant, ou après! Ou de faire un tout sur mon blog! :P
Je suis désolée, je suis en pleine campagne de pub pour le roman que je viens de publier!
Dès qu'on m'ouvre une porte, je fonce!!
Je te le dis, ma planète est bien plus peuplée qu'elle n'en a l'air!
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Page 1 sur 1