Me tapez pas je me présente !!
+12
Vivi78
linette la comtesse
Sabi
Shymiian
kikalukoi
Zazazoo
lolyne
Penny
Laenic
marissa
Elea
iris87
16 participants
Page 1 sur 1
Me tapez pas je me présente !!
Bonsoir,
Je suis désolée d'avoir posté avant de me présenter. Mae Culpa !
Après des débuts difficiles pour apprendre à lire, je me suis accrochée et je suis devenue une boulimique des livres. Je lisais, et lis toujours, bien que la fantasy urbaine me demande beaucoup de temps, de tout genre ou presque. J'ai beaucoup de mal avec la poésie et les pièces de théâtre.
Je suis allée voir il y a quelques années un film parlant d'une histoire d'amour entre une jeune fille et un vampire. Vous l'aurez compris, je parle bien sûr de Twilight. En sortant du cinéma, j'ai filé en quatrième vitesse à la fnac et j'ai acheté les quatre livres, que j'ai dévoré. De mémoire, je les ais lu en trois jours. J'ai ensuite recherché des lecture dans le genre et suis tombée sur Anita Blake (je sais, pas top comme lien ...)
Je ne le savais pas encore mais j'étais fichue, contaminée pour toujours par la fantasy Urbaine. Je recherche donc des idées de lecture et des personnes avec qui échanger sur le sujet. Il m'arrive de me sentir seule, face à une fin, un rebondissement, ou une attente dévorants, et de ne rencontrer que des yeux écarquillés de mon entourage quand j'en parle. Me voilà donc
Je suis désolée d'avoir posté avant de me présenter. Mae Culpa !
Après des débuts difficiles pour apprendre à lire, je me suis accrochée et je suis devenue une boulimique des livres. Je lisais, et lis toujours, bien que la fantasy urbaine me demande beaucoup de temps, de tout genre ou presque. J'ai beaucoup de mal avec la poésie et les pièces de théâtre.
Je suis allée voir il y a quelques années un film parlant d'une histoire d'amour entre une jeune fille et un vampire. Vous l'aurez compris, je parle bien sûr de Twilight. En sortant du cinéma, j'ai filé en quatrième vitesse à la fnac et j'ai acheté les quatre livres, que j'ai dévoré. De mémoire, je les ais lu en trois jours. J'ai ensuite recherché des lecture dans le genre et suis tombée sur Anita Blake (je sais, pas top comme lien ...)
Je ne le savais pas encore mais j'étais fichue, contaminée pour toujours par la fantasy Urbaine. Je recherche donc des idées de lecture et des personnes avec qui échanger sur le sujet. Il m'arrive de me sentir seule, face à une fin, un rebondissement, ou une attente dévorants, et de ne rencontrer que des yeux écarquillés de mon entourage quand j'en parle. Me voilà donc
Re: Me tapez pas je me présente !!
Bienvenue sur le forum ! Tu as frappé à la bonne porte il y a beaucoup de lectrices de bit lit ici
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue !
marissa- Déesse de la romance
: bienv : sur le forum, tu trouveras ton bonheur j'en suis certaine...
Bienvenue! Nul doute que tu trouveras ton bonheur ici, il y a effectivement pas mal de lectrices de bit-lit et de fantasy parmi nous!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
: bienv : !!!!
lolyne- Lady enviée
Bienvenue sur le fofo !! C'est toujours un plaisir d'accueillir une livrophage de plus dans notre petite communauté !
Fan d'urban fantasy ? As-tu la série des Fièvres, de Karen Marie Moning ? Cette série c'est LE must read du fofo dans cette catégorie, le genre à te retourner le cerveau et le coeur même encore des mois après avoir fini de lire !
Tu trouveras toutes les fiches liées à cette merveilleuse série ICI et ensuite la série continue LA
Fan d'urban fantasy ? As-tu la série des Fièvres, de Karen Marie Moning ? Cette série c'est LE must read du fofo dans cette catégorie, le genre à te retourner le cerveau et le coeur même encore des mois après avoir fini de lire !
Tu trouveras toutes les fiches liées à cette merveilleuse série ICI et ensuite la série continue LA
Zazazoo- Lady Administratrice
et bienvenue Iris!
Tout comme toi, j'apprécie beaucoup l'Urban Fantasy et la Bit-Lit et je peux te confirmer que tu ne manqueras pas de conseils et d'avis de lecture sur le fofo.
Prépares-toi aussi à faire des découvertes extraordianaires d'autres genres. C'est ce que je trouve fascinant: la rencontre d'auteurs, de titres et de personnages que je n'aurais pu approcher qu'ici !
Au plaisir de te lire.
kikalukoi- Reine de la saison
Bienvenue Iris !!! Ici tu vas découvrir des livres par milliers
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
: bienv :
Sabi- Princesse intrépide
Bonjour et Bienvenue Iris!
La lecture délie les langues et tu verras ici c'est un véritable vivier!
La lecture délie les langues et tu verras ici c'est un véritable vivier!
linette la comtesse- Reine de la saison
Parmi nous Iris !
Vivi78- Déesse de la romance
Pristi- Déesse de la romance
Iris
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
T'inquiète Iris, quand tu auras oublié de spoiler tes récits, parlé des choses perso sur les fiches de présentation des livres et monopolisé le flood à coup de éh ! et ah !
Alors tu auras bien mérité tes 5 étoiles !!!!
tu vois donc que tu as de la marge question pieds dans le plat :-)
Bienvenue sur le fofo
Alors tu auras bien mérité tes 5 étoiles !!!!
tu vois donc que tu as de la marge question pieds dans le plat :-)
Bienvenue sur le fofo
Bienvenue Iris
Miss Angel- Princesse intrépide
Page 1 sur 1