Je lis et j'écris...
+7
sandyg
Pristi
marissa
Laure El
mabi
Miss Angel
saraagnes
11 participants
Page 1 sur 1
Je lis et j'écris...
Bonjour à vous,
Je suis inscrite depuis quelques temps sur ce site et j'y viens souvent pour lire des avis de lecture, mais avec le boulot, le gamin et la sortie de mon bouquin, j'étais un peu à court de temps pour me présenter. Alors voilà, je suis Sara Agnès, pseudo pour mes écrits 18+ dont certains semblent adeptes dans le coin.
J'aime la romance sous toutes ses formes (non, sans blague?), et dans presque tous les genres, avec ou sans x dedans. Ailleurs, j'en écris aussi (sans x, évidemment), et pour les curieux, j'ai plein de textes en lecture libre sur mon site. Et sinon, mon roman L'Or et la Nuit vient de paraître dans la nouvelle collection Emma de Milady.
Eh bien... voilà pour moi. Au plaisir de discuter avec vous sur des sujets chauds
Je suis inscrite depuis quelques temps sur ce site et j'y viens souvent pour lire des avis de lecture, mais avec le boulot, le gamin et la sortie de mon bouquin, j'étais un peu à court de temps pour me présenter. Alors voilà, je suis Sara Agnès, pseudo pour mes écrits 18+ dont certains semblent adeptes dans le coin.
J'aime la romance sous toutes ses formes (non, sans blague?), et dans presque tous les genres, avec ou sans x dedans. Ailleurs, j'en écris aussi (sans x, évidemment), et pour les curieux, j'ai plein de textes en lecture libre sur mon site. Et sinon, mon roman L'Or et la Nuit vient de paraître dans la nouvelle collection Emma de Milady.
Eh bien... voilà pour moi. Au plaisir de discuter avec vous sur des sujets chauds
saraagnes- Débutante au bal
Re: Je lis et j'écris...
Saraagnes
Miss Angel- Princesse intrépide
Saraagnes
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bonjour Saraagnes, bienvenue sur le forum
Ton bouquin "Annabelle" est dans mon kindle depuis un bout de temps déjà mais les sorties de livre se sont enchaînées tellement vite que je n'ai pas encore eu le temps de le lire.
Le résumé faisait très envie, quand je l'aurai lu je serai contente de pouvoir en discuter avec toi....
Ton bouquin "Annabelle" est dans mon kindle depuis un bout de temps déjà mais les sorties de livre se sont enchaînées tellement vite que je n'ai pas encore eu le temps de le lire.
Le résumé faisait très envie, quand je l'aurai lu je serai contente de pouvoir en discuter avec toi....
Bonjour Laure El (dois-je dire: Oh Lord!)
je comprends le manque de temps, c'est fou, ces jours-ci. Mais je me rattraperai
Merci de l'accueil (à tous et à toutes!)
Pour le lire, il ne faut pas avoir froid aux yeux (ni au reste du corps).
je comprends le manque de temps, c'est fou, ces jours-ci. Mais je me rattraperai
Merci de l'accueil (à tous et à toutes!)
Pour le lire, il ne faut pas avoir froid aux yeux (ni au reste du corps).
Oh Lord ! ça tombe bien, mon corps supporte des températures supérieures à la normale !!!!
Bienvenue !
marissa- Déesse de la romance
: bienv :
Pristi- Déesse de la romance
bienvenue
Bienvenue Saraagnes
Je suis une fan inconditionnelle de tous tes écrits ( je viens juste de recevoir ta carte dédicacée que j'ai gagnée sur FB )
Ce forum est vraiment très sympa et tous les avis sont intéressants.
Je suis une fan inconditionnelle de tous tes écrits ( je viens juste de recevoir ta carte dédicacée que j'ai gagnée sur FB )
Ce forum est vraiment très sympa et tous les avis sont intéressants.
sandyg- Débutante au bal
Bienvenue sur le fofo Saraagnes! Je te connais de nom, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de lire tes écrits. Au vu des commentaires, je pense y remédier très vite. J'aurai alors plaisir à en débattre avec toi directement.
Floralies- Princesse intrépide
Merci de l'accueil!
Et quant à débattre de mes écrits, je ne vois pas trop comment Je les écris tels que je les vois dans ma tête (ou tels qu'ils me tombent dessus). Pour le reste, ça plaît ou non. Mais on peut en discuter, oui
Et quant à débattre de mes écrits, je ne vois pas trop comment Je les écris tels que je les vois dans ma tête (ou tels qu'ils me tombent dessus). Pour le reste, ça plaît ou non. Mais on peut en discuter, oui
Bienvenue dans cette chaleureuse famille que j'ai découverte il n'y a pas longtemps!
Comme toi, je lis et j'écris, il semblerait que la population d'écrivaines soit en train de croître sur ce forum, c'est sympa!
Comme toi, je lis et j'écris, il semblerait que la population d'écrivaines soit en train de croître sur ce forum, c'est sympa!
: bienv :
parmi nous saraagnes !
Vivi78- Déesse de la romance
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Page 1 sur 1