Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

Aller en bas

6ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier Empty 6ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

Message  winry Dim 8 Juin 2014 - 19:34

6ème épisode:
Apprends-moi
de Nathalie Charlier

6ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier 510766apprendsmoi6iemeepisode467868250400

Résumé:
Après mon dernier séjour chez Raphaël, je ne sais plus où j’en suis. Pourtant j’ai une nouvelle vie à construire à Lyon avec Franck, mon ami le plus proche, et un emploi qui m’apportera au moins une satisfaction du point de vue professionnel.
Mais lorsque je découvre des photos de Raphaël et moi à la une d’une revue people, je panique et décide de me rendre à Biarritz afin de lui expliquer que je n’ai rien à voir dans cette histoire.
Hélas, ce qui se passe là-bas, lors de ma visite, ravive ma peine et ma colère. Cette fois, c’est clair pour moi, j’arrête les frais. Trop, c’est trop...

Ce sixième épisode est le dernier de la série. Toutefois, il sera suivi d’un épilogue sous forme de bonus, afin de clore en beauté cette saga que vous avez été très nombreuses à plébisciter, ce dont je vous remercie sincèrement.


Mon avis : je suis assez déçue par cette fin. même si on voit raphaël vulnérable, et blessé, tout se résout si facilement, alors que les obstacles à leur relation, aussi bien leurs propres peurs et préjugés que les bâtons dans les roues envoyés par les copains sont si forts ! ce dernier épisode, pour moi, ne va pas assez au fond des choses, alors que justement le charme de cette série était d'avancer à petits pas et d'explorer chaque événement, même tout petit, sous tous ses angles et implications, d'éclairer successivement le passé et le présent en les reliant de manière extrêmement serrée.
et là : pouf ! les malentendus et les incompréhensions se règlent en quelques pages....ces facilités me déçoivent. 
cela dit cette série est chouette, et j'espère qu'on verra franck heureux dans l'épilogue.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum