Lady Mensonge de Margaret Moore
4 participants
Page 1 sur 1
Lady Mensonge de Margaret Moore
Résumé:
Angleterre, 1820. Une fois encore, Nell s’apprête à filer comme une voleuse. Si seulement elle n’avait pas « emprunté » le nom trop connu de Lady Eleanor Springford, pour échapper aux questions de lord Bromwell ! Quel mensonge idiot ! Hélas, c’est le seul qui lui soit venu à l’esprit quand le séduisant lord, qui voyage dans la même diligence qu’elle, s’est intéressé à sa personne. Lord Bromwell, l’aventurier, l’éternel cœur à prendre qui l’a tout de suite troublée, et auquel elle n’a pu refuser un baiser passionné. Vite, il lui faut fuir la curiosité de cet homme, si envoûtant qu’il pourrait bien faire tomber le masque dont elle se protège. Mais alors que, pleine d’espoir, elle croit profiter d’une halte pour s’échapper furtivement dans la nuit, une voix rauque et sensuelle s’élève dans la pénombre : « Rien ne presse. La diligence ne partira pas avant plusieurs heures… »
Mon avis:
Un petit roman sans prétention (en téléchargement gratuit sur amazon).
Les personnages sont pas mal et le héros pour une fois est très humain. C'est un jeune homme charmant et non un gros macho égoïste et imbu de sa personne.
Une histoire qui se lit vite mais qui fait passer un bon moment en attendant les beaux jours.
Lysiante- Lady enviée
Re: Lady Mensonge de Margaret Moore
Tiens justement celui-ci faisait de mes prochains à lire...
J'aime bcp cette auteure d'ailleurs !
J'aime bcp cette auteure d'ailleurs !
J'ai lu un commentaire sur Amazon disant que la romance était basée sur la passion des araignées... Est-ce que c'est vrai et si c'est le cas, peux-tu nous en dire un peu plus, STP ?
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Exact, le héros parcourt le monde pour étudier les araignées, et les collectionner bien sûr.
Mais cela ne prend pas une très grande place dans le roman (il n'y a pas d'attaque d'arachnide !). J'ai justement bien aimé cette nouveauté, enfin un héros qui travaille un peu...
Mais cela ne prend pas une très grande place dans le roman (il n'y a pas d'attaque d'arachnide !). J'ai justement bien aimé cette nouveauté, enfin un héros qui travaille un peu...
Lysiante- Lady enviée
Ok, merci pour la réponse
Ça m'a fait penser à un livre que j'ai lu il y a quelque temps L'héritage du sang de Kitty Sewell et où l'héroïne est passionnée de fourmis et celles-ci jouent un rôle important à la fin...
Ça m'a fait penser à un livre que j'ai lu il y a quelque temps L'héritage du sang de Kitty Sewell et où l'héroïne est passionnée de fourmis et celles-ci jouent un rôle important à la fin...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Livre pénible à lire tellement il est ennuyeux. Je comprends pourquoi il est gratuit. Même si les héros sont assez sympathiques, je ne me suis pas attachée à eux. Où est la passion, sacrebleu!
Ma note:
/5
Ma note:
/5
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton