Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #86

+4
Floralies
ninou-lilou
lilitth
Isatis
8 participants

Teaser Tuesday #86 Empty Teaser Tuesday #86

Message  Isatis Mar 27 Mai 2014 - 9:38

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !  Wink

Teaser Tuesday #86 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

Teaser Tuesday #86 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #86 Empty Re: Teaser Tuesday #86

Message  lilitth Mar 27 Mai 2014 - 10:20

Teaser Tuesday #86 96360770.to_resize_150x3000

Pour la petite info,  Nick "déteste" les chiens et Alexa aide les refuges quand ils sont en difficulté . Comme ici, ou elle a recueilli une meute de chien sans que Nick n'en sache rien...

Quelque chose frotta contre la porte de la pièce du fond. Il suivit cette direction, le dos collé au mur et sa batte de base-ball brandie devant lui. Combien de temps fallait-il à la police pour arriver ? Il n’était pas Clint Eastwood, mais s’il lui assenait un bon coup sur la tête, il devrait être capable d’empêcher l’intrus de fuir.
Un souffle bruyant. Presque un halètement. Un grattement.
Qu’est-ce que c’était que ce bazar ?
Il tendit la main vers la poignée. Son pouls battait à ses tempes, mais, ignorant sa peur, il ouvrit à la volée, sa batte dressée.
— Aaaaargh !
Une meute de chiens s’élança vers lui. Deux, quatre, six, huit… une dizaine de bêtes poilues bondissaient autour de ses jambes. Des petits chiens, des gros, des moyens, qui aboyaient et remuaient la queue. Il agita sa batte dans les airs, mais aucun ne parut se rendre compte du danger. Ravis de voir un humain au beau milieu de la nuit, ils sautaient tous pour attirer son attention et jouer.
Durant un instant, il crut qu’il rêvait et qu’il allait se réveiller dans son lit.
Puis il comprit que la scène était bien réelle.
Et qu’il allait commettre un meurtre.
Sur sa femme.
 La pièce était dans un état indescriptible. Des feuilles de papier journal volaient en tous sens ; des taches douteuses maculaient le tapis persan ; un coussin était éventré et son rembourrage dispersé dans tous les coins ; la plante en pot penchait dangereusement sur la droite ; et une de ses revues d’architecture gisait à demi mâchouillée sur le sol.
Nick ferma les paupières, compta jusqu’à trois et les rouvrit.
Puis il appela sa femme à pleins poumons.

lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://lilitthbook.canalblog.com/

Message  ninou-lilou Mar 27 Mai 2014 - 11:50

C'est un livre qui me faisait déjà de l'oeil et ton extrait me donne plus envie lilitth  Okay 

* * *

Pour moi ce sera le T1 des Montgomery et Armstrong !

Au-delà des mots de Maya Banks

Teaser Tuesday #86 Au-del10

[Contexte: Eveline est restée sourde après un accident de cheval et s'est vu obligée d'épouser Graeme sur ordre du roi. Mais au lieu de la rejeter comme elle s'y attendait, son mari lui témoigne beaucoup d'affection. Il y a beaucoup de tendresse entre eux.]

— J'aime entendre mon nom dans votre bouche, murmura-t-il.
Il avait parlé d'une voix si étranglée qu'il se félicita qu'elle ne l'entende pas. Elle n'avait donc pas pu percevoir son émotion - une émotion qui, pour Graeme, s'apparentait à de la faiblesse.
Elle lui sourit chaleureusement.
— Et moi, j'aime voir mon nom se former sur vos lèvres, répondit-elle. Je suis sûre que vous avez une très belle voix. Les vibrations me le disent.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Floralies Mar 27 Mai 2014 - 13:25

@Ninou, c'est extrait est magnifique!  Teaser Tuesday #86 Drunken_smilie  Ce livre a l'air splendide, mais je préfère attendre que tous les tomes de la série soient parus pour la dévorer. J'avais a-do-ré Trois nuits ou jamais de Tessa Dare, également avec une héroïne sourde. Certes le style est complètement différent, mais ce genre d'histoires a le don de me bouleverser - dans le bon sens - à chaque lecture.
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Ceylyne Mar 27 Mai 2014 - 15:50

Un extrait de Room for you de Beth Ehemann
Teaser Tuesday #86 9k=

Un petit échange entre Brody, joueur de hockey, et les jumelles de Kacie, Piper et Lucy, âgées de 5 ans, qui m'a bien fait rire  Teaser Tuesday #86 295776373 
“Brody, are you sick?” asked Piper.
“Yeah, do you have a fever?” Lucy asked, tugging on my shirt.
I bent down to her level as she felt my forehead. “Nope, not sick. Why?”
They looked at each other and shrugged.
“Mom was on the phone with Auntie Alexa and she said you were hot. If you’re hot, you have a fever. Do you need medicine?” Lucy continued the inquest.
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  calypso Mar 27 Mai 2014 - 15:59

Oh j apprécie également...
bon encore un livre en anglais,mince alors
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Navel2469 Mar 27 Mai 2014 - 16:27

Désolée, mais encore un livre en anglais...

Après avoir croisé une Rock chick dans un roman de la série Colorado Mountains de Kristen Ashley, j'ai décidé de donner une seconde chance à cette série. Voici donc quelques extraits de Rock Chick Rescue (tome 2 de la série) qui m'ont bien fait rire;)

1) Jet, l'héroïne du roman, parle de sa sœur Lottie.
She went to LA to be an actress. She didn't besome an actress, as such. Instead, she got a boob job, got her ash blonde hair highlighted true blonde and became somewhat famous for being really good at lounging on muscle cars with half her ass hanging out. I see her picture every now and again in a magazine some guy is flipping through or in a calendar at the garage where I get my oïl changed. Maybe I shoudn't be proud, but I am; she's happy so I'm happy for her.

2) Jet raconte un exemple de "torture" que lui fait subir Eddie, le hot guy du livre.
For example, a few days ago I was sitting behind the book counter, my legs crossed, my head bent, going through receipts and drinking a cappuccino.
Eddie was talking to Duke (...)
Eddie and Duke were standing across from me at the book counter so that meant I was also engaged in ignoring Eddie.
Then, all of a sudden, Eddie's hand came into my line of vision and, just as sudden, his thumb swiped my upper lip.
My head jerked up and I stared at him, my lip tingling.
"Foam" he said, dipping his head to indicate my cappuccino.
My face started burning, I stared down at my cappuccino and, get this... when I looked back up, Eddie was again listening to Duke, for all the world like I wasn't even there, but he put his thumb in his mouth to suck off the foam.

What was that?

3) Un petit dernier pour la route. Jet, Indy et Tex se préparent à aller en expédition pour trouver le père de Jet, qui se cache. Tex est... particulier (je l'adore!!!)

"No way, Loopy Loo. You aren't hoardin' all the action." He turned to Indy, "You're drivin' because we can all fit in your silly-ass car. When we see a break in the coffee action, I'll go home and get my shot-gun."
My mouth dropped open and I was pretty sure my eyes bugged out of my head.
"Don't worry, Jet, just as long as we don't get into any situations that require grenades, we'll be fine." Indy said this like she wasn't joking.
Tex looked at Indy for a beat.
"I'll pack a few, just in case," he said. Then Tex lumbered away and I stared at him, mouth still open.

J'en ai quelques autres en réserve, si vous en voulez plus Wink

Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser Tuesday #86 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser Tuesday #86 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  calypso Mar 27 Mai 2014 - 16:40

ah parti comme cela, c'est à éviter sauf si tu veux te retrouver en agent de liaison pour nous les expédier ... 
tu vas te faire des amies
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Mlle Marianne Mar 27 Mai 2014 - 18:18

Bonjour est-ce quelqu'un aurait un extrait d'Au cœur de l'enfer de Julie Ann Walker ? cheesygrin  Il me tarde de lire ce livre, mais il ne sort qu'à la fin juin au Québec.... Crying or Very sad
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée