Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker
+14
mabi
angelesseangie
lilitth
EmilieJolie
guysemo
Serendipity
DarkAthena
kim2b
winry
brandofheroine
Swolen
wendy00
Teodubois
Zazazoo
18 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Frissons - Romantic Suspense :: Forces d'Élite - Julie Ann Walker
Page 1 sur 1
Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker
Forces d'Élite
Tome 2 : Au prochain virage
de Julie Ann Walker
Tome 2 : Au prochain virage
de Julie Ann Walker
- Spoiler:
Résumé : (Trad' BdP)
Une rebelle avec une cause à défendre
Becky "Rebelle" Reichert n'a pas cherché à s'attirer des problèmes, ce sont eux qui viennent tous seuls à elle. Comme ce jour où Franck Knight est apparu à sa porte, voulant utiliser son magasin de motos comme couverture pour son équipe de Forces Spéciales. Becky met un point d'honneur à tout faire pour être à la hauteur de ces hommes, elle veut montrer qu'elle aussi est capable de souder une moto, la conduire et utiliser une arme.
Un homme en mission
Les munitions, les missiles, le chaos ... tout cela fait partie de la vie de Franck. La dernière chose dont cet ex-SEAL ait besoin, c'est bien que cette blonde impétueuse s'approche à moins de cinquante mètres de tout ce qui peut faire boum. Alors quand elle est prise en otage en pleine mer, sa chance va tourner court. Que ce soit en enfer ou dans les eaux profondes, il va aller la chercher, qu'elle le veuille ou non.
Sortie VF prévue le 19 novembre chez J'ai Lu pour Elle
Tome 1 : Au coeur de l'enfer
Tome 3 : Rev it up
Tome 4 : Thrill ride
Tome 5 : Born wild
Tome 6 : Hell for leather
Tome 7 : Full throttle
Tome 3 : Rev it up
Tome 4 : Thrill ride
Tome 5 : Born wild
Tome 6 : Hell for leather
Tome 7 : Full throttle
Mon avis :
Franck & Becky m'avaient tellement touchée dans le tome 1 que je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur ce deuxième tome.
On retrouve Becky en pleine mer, avec une amie. Bien décidée à profiter de ces vacances pour prendre de la distance avec Franck et à aller de l'avant, elle ne s'attendait pas à tomber dans les ennuis ! En effet, les deux jeunes femmes se font prendre en otage par des pirates somaliens qui se prennent pour des clones des marins du Black Pearl. Becky parvient à garder son calme, elle ne perd pas espoir et met à profit de nombreux stratagèmes pour essayer de transmettre des informations pouvant aider à les localiser.
Les choses vont se gâter lorsqu'un sinistre personnage va se mêler à l'équipe de bras cassés qui les a enlevées, et c'est là que l'aventure va prendre un tournant plus ... mouvementé !
Bien évidemment, les Black Knights vont tout faire pour libérer les deux femmes, mais ils doivent dans le même temps veiller à ne pas dévoiler leur véritable identité, s'engageant ainsi dans un délicat exercice d’équilibriste. Le récit du sauvetage est particulièrement haletant, Julie Ann Walker excelle dans les scènes d'action dopées à la testostérone et au suspense !
Franck Knight n'a jamais aussi bien porté son nom, ce "chevalier" sans peur et sans reproche va cette fois-ci devoir briser son légendaire sang froid ! Angel, nouveau venu dans l'équipe, va mettre son grain de sel pour que le "Boss" se remue, ce qui donne lieu à de savoureuses scènes où l'atmosphère crépite, pour notre plus grand plaisir !
La tension qu'on sentait entre Becky et lui est plus forte que jamais, ils continuent à se tourner autour, à avancer d'un pas pour ensuite reculer de deux. On sent la passion vibrer entre eux, on meurt d'envie qu'ENFIN il se passe quelque chose, n'importe quoi, entre eux, et quand la scène arrive ... Wahou j'en reste encore toute troublée !
L'action est moins haletante que dans le tome précédent, mais on retrouve une bonne partie de l'équipe, on rencontre de nouveaux personnages qui nous donnent envie de lire les tomes qui vont suivre ... La romance est vibrante, la tension savamment entretenue au fil des pages, les secrets et la résistance de Franck m'ont mises sur les charbons ardents à de nombreuses reprises.
Même si j'ai un peu moins aimé ce tome que le précédent, j'ai passé un super moment de lecture et je rêve déjà des tomes suivants !
/5
On retrouve Becky en pleine mer, avec une amie. Bien décidée à profiter de ces vacances pour prendre de la distance avec Franck et à aller de l'avant, elle ne s'attendait pas à tomber dans les ennuis ! En effet, les deux jeunes femmes se font prendre en otage par des pirates somaliens qui se prennent pour des clones des marins du Black Pearl. Becky parvient à garder son calme, elle ne perd pas espoir et met à profit de nombreux stratagèmes pour essayer de transmettre des informations pouvant aider à les localiser.
Les choses vont se gâter lorsqu'un sinistre personnage va se mêler à l'équipe de bras cassés qui les a enlevées, et c'est là que l'aventure va prendre un tournant plus ... mouvementé !
Bien évidemment, les Black Knights vont tout faire pour libérer les deux femmes, mais ils doivent dans le même temps veiller à ne pas dévoiler leur véritable identité, s'engageant ainsi dans un délicat exercice d’équilibriste. Le récit du sauvetage est particulièrement haletant, Julie Ann Walker excelle dans les scènes d'action dopées à la testostérone et au suspense !
Franck Knight n'a jamais aussi bien porté son nom, ce "chevalier" sans peur et sans reproche va cette fois-ci devoir briser son légendaire sang froid ! Angel, nouveau venu dans l'équipe, va mettre son grain de sel pour que le "Boss" se remue, ce qui donne lieu à de savoureuses scènes où l'atmosphère crépite, pour notre plus grand plaisir !
La tension qu'on sentait entre Becky et lui est plus forte que jamais, ils continuent à se tourner autour, à avancer d'un pas pour ensuite reculer de deux. On sent la passion vibrer entre eux, on meurt d'envie qu'ENFIN il se passe quelque chose, n'importe quoi, entre eux, et quand la scène arrive ... Wahou j'en reste encore toute troublée !
L'action est moins haletante que dans le tome précédent, mais on retrouve une bonne partie de l'équipe, on rencontre de nouveaux personnages qui nous donnent envie de lire les tomes qui vont suivre ... La romance est vibrante, la tension savamment entretenue au fil des pages, les secrets et la résistance de Franck m'ont mises sur les charbons ardents à de nombreuses reprises.
Même si j'ai un peu moins aimé ce tome que le précédent, j'ai passé un super moment de lecture et je rêve déjà des tomes suivants !
/5
Dernière édition par Zazazoo le Dim 14 Déc 2014 - 18:11, édité 3 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Forces d'Élite - Tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker
Argh, je viens de terminer le tome 1 et je n'ai qu'une envie : que ce tome 2 sorte en VF
D'après Amazon, ce livre sortirais en français le 19 novembre Bon en a encore bien le temps...
wendy00- Danseuse émérite
C'est pas cool de mettre tant d'écart...
Grrr c'est trop loiiiin
Yesssss ! plus qu'un mois à attendre !
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
OMG merci pour cet avis, ce second tome je l'attendais avec impatience, j'avais beaucoup aimé le premier, et le résumé du deux, waow m'a l'air d'être aussi addictif.
Aller plus qu'un mois à attendre
Aller plus qu'un mois à attendre
Dernière édition par kim2b le Mar 21 Oct 2014 - 22:16, édité 1 fois
kim2b- Danseuse émérite
Un livre de plus qui a rejoint ma wishlist
Ce tome 2 me tente beaucoup, par le résumé, mais aussi par ses protagonistes que j'avais bien apprécié dans le tome 1
J'ai hâte!
Ce tome 2 me tente beaucoup, par le résumé, mais aussi par ses protagonistes que j'avais bien apprécié dans le tome 1
J'ai hâte!
Au prochain virage, prendre la 1ère à droite puis 2ème maison: c'est chez moi
C'est sur mes genoux qu'il va finir celui là
C'est sur mes genoux qu'il va finir celui là
J'ai aimé ce tome, j'étais impatiente de voir comment Becky s'en sortait avec ce lourdeau de Franck. J'ai trouvé le tome bien ficelé, la dynamique des deux personnages très bien.
/5
/5
guysemo- Débutante au bal
J'ai adoré, ce "couple" m'avais intrigué dans le premier tome et j'avais hâte de découvrir leur histoire.
J'ai vraiment apprécié la joute verbale entre Becky & Franck, leur jeu du chat et de la souris, le coup de pouce d'Angel qui fait celui qui n'a pas l'air d'y toucher... D'ailleurs j'ai aussi hâte de découvrir son histoire à ce coco là
Bref la tension est palpable tout une grosse partie du récit, l'auteur sait nous faire tourner les pages sans que l'on s'en rende compte et on ne voit pas le temps passé, tellement on est captivé. J'avoue que j'attendais LA scène avec impatience et quand elle est arrivée, j'étais ravie avec un grand sourire aux lèvres.
L'intrigue est certe moins intéressante que dans le premier tome, mais j'ai bien aimé quand même.
Maintenant je vais de nouveau m'armer de patience pour le troisième tome qui sort que dans quelques mois...
Pourquoi laisser passer autant de temps entre deux tome!!!!!
/5
J'ai vraiment apprécié la joute verbale entre Becky & Franck, leur jeu du chat et de la souris, le coup de pouce d'Angel qui fait celui qui n'a pas l'air d'y toucher... D'ailleurs j'ai aussi hâte de découvrir son histoire à ce coco là
Bref la tension est palpable tout une grosse partie du récit, l'auteur sait nous faire tourner les pages sans que l'on s'en rende compte et on ne voit pas le temps passé, tellement on est captivé. J'avoue que j'attendais LA scène avec impatience et quand elle est arrivée, j'étais ravie avec un grand sourire aux lèvres.
L'intrigue est certe moins intéressante que dans le premier tome, mais j'ai bien aimé quand même.
Maintenant je vais de nouveau m'armer de patience pour le troisième tome qui sort que dans quelques mois...
Pourquoi laisser passer autant de temps entre deux tome!!!!!
/5
EmilieJolie- Princesse intrépide
Comme pour le tome 1, je n’ai pas vraiment été emporté
Pourtant j’aime beaucoup ce genre d’histoire mais ici, je ne sais pas si c’est dû à l’écriture ou autre mais je n’arrive pas à accrocher plus que ça...
Ici l’histoire va porter sur Franck le patron de Black Knights Inc. Franck est comme tous les autres : un gros dur prêt à tout pour ses hommes et ceux qu’il aime. Alors quand Becky a besoin d’aide il n’hésite pas une seule seconde et part en mission sauvetage...
Rappelez-vous de Becky la mécano toujours avec une sucette à la bouche et
amoureuse de Franck depuis le début. Becky était parti en vacance à cause de lui et de son refus de l’intégrer à l’équipe. Lors de ses vacances, Becky ne faisant rien comme tout le monde, se retrouve prise en otage par une bande de pirate en pleine mer....
J’ai bien aimé Becky même si je l’aurai voulu un peu plus forte et avec un peu plus de répondant lors de sa séquestration. Quand à Franck, il m’a donné plus d’une fois envie de le baffer avec son « secret » qui est plus que troublant....
Dès le 1er tome, on sent que quelque chose se passe entre ses deux-là. J’adore quand les héros sont amis mais attirés l’un par l’autre. En général ça donne de bonne scènes de jalousie ^^ mais ici malheureusement pour moi ce ne fut pas le cas Et oui aucune scène d’alphatitude ici !
Leur relation est du coup plutôt banal. Elle ne m’a pas fait rêver du tout. Surtout avec Franck et ses ma biche qui m’ont vraiment déranger. J’aime avoir le cœur qui palpite quand un de mes gros durs parle à sa chère et tendre ^^ Et le ma biche ne me fait pas fondre. Loin de là !
Je crois que je n’accroche pas vraiment avec le style de l’auteur. Ça se laisse lire mais sans plus pour moi. Je ne continuerai certainement pas la série même si l’histoire de Shell m’intrigue de même que celle de Bill...
En résumé, une histoire sympa mais très très loin d’être inoubliable.
/5
Pourtant j’aime beaucoup ce genre d’histoire mais ici, je ne sais pas si c’est dû à l’écriture ou autre mais je n’arrive pas à accrocher plus que ça...
Ici l’histoire va porter sur Franck le patron de Black Knights Inc. Franck est comme tous les autres : un gros dur prêt à tout pour ses hommes et ceux qu’il aime. Alors quand Becky a besoin d’aide il n’hésite pas une seule seconde et part en mission sauvetage...
Rappelez-vous de Becky la mécano toujours avec une sucette à la bouche et
amoureuse de Franck depuis le début. Becky était parti en vacance à cause de lui et de son refus de l’intégrer à l’équipe. Lors de ses vacances, Becky ne faisant rien comme tout le monde, se retrouve prise en otage par une bande de pirate en pleine mer....
J’ai bien aimé Becky même si je l’aurai voulu un peu plus forte et avec un peu plus de répondant lors de sa séquestration. Quand à Franck, il m’a donné plus d’une fois envie de le baffer avec son « secret » qui est plus que troublant....
Dès le 1er tome, on sent que quelque chose se passe entre ses deux-là. J’adore quand les héros sont amis mais attirés l’un par l’autre. En général ça donne de bonne scènes de jalousie ^^ mais ici malheureusement pour moi ce ne fut pas le cas Et oui aucune scène d’alphatitude ici !
- Spoiler:
- Franck se contente de regarde et de serrer les dents j’aurai tellement aimé qu’il montre son côté possessif
Leur relation est du coup plutôt banal. Elle ne m’a pas fait rêver du tout. Surtout avec Franck et ses ma biche qui m’ont vraiment déranger. J’aime avoir le cœur qui palpite quand un de mes gros durs parle à sa chère et tendre ^^ Et le ma biche ne me fait pas fondre. Loin de là !
Je crois que je n’accroche pas vraiment avec le style de l’auteur. Ça se laisse lire mais sans plus pour moi. Je ne continuerai certainement pas la série même si l’histoire de Shell m’intrigue de même que celle de Bill...
En résumé, une histoire sympa mais très très loin d’être inoubliable.
/5
Alors moi j'ai bien aimé cette romance, on en avait déjà un joli uppercut lors du tome 1, comme le dit lilith :" J'adore quand les héros se connaissent et sont attirés l'un par l'autre", seulement même si dans le genre l'histoire était pas mal, mon seul bémol est le pourquoi Franck n'osait pas se lancé !!!
sinon bonne lecture pour ma part ^^
/5
sinon bonne lecture pour ma part ^^
/5
Quand les idées bien arrêtées du gars empêchent toute histoire...
Quand le dépit de la belle la fait fuir en plein océan et que, là, les em*****s la rattrape.
Quandles chevaliers la cavalerie de la belle arrive à la rescousse.
Qu'est-ce que treize ans d'écart quand on a la bénédiction du grand frère?
Quand le boss se laisse aller.... ça décoiffe.
/5
Quand le dépit de la belle la fait fuir en plein océan et que, là, les em*****s la rattrape.
Quand
Qu'est-ce que treize ans d'écart quand on a la bénédiction du grand frère?
Quand le boss se laisse aller.... ça décoiffe.
/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Mabi j'adore ton avis, il me donne encore plus envie de me jeter dessus mais je dois être sage j'en ai d'autres à lire avant
J'ai englouti ce roman!
Une belle military romance, avec un bout de femme déterminée, des quiproquos et des incompréhensions qui donnent envie de baffer nos héros et de la testostérone.
J'ai vraiment très envie de lire le roman sur Eve, la meilleure amie de Becky et Billy !!!
Puis ça m'a fait plaisir de revoir Mystery Man ^^
/5
Une belle military romance, avec un bout de femme déterminée, des quiproquos et des incompréhensions qui donnent envie de baffer nos héros et de la testostérone.
J'ai vraiment très envie de lire le roman sur Eve, la meilleure amie de Becky et Billy !!!
Puis ça m'a fait plaisir de revoir Mystery Man ^^
/5
clotho- Chroniqueuse mondaine
Je viens enfin mettre mon avis ... en semaine je n'ai le temps de rien faire
Je dois dire que j'ai passé un excellent moment avec ce roman, j'ai adoré la relation entre Boss et Becky, quand enfin il se lâche c'est juste .
J'ai une toute petite déception avec le méchant, je trouve que son intervention vers la fin est trop rapide, toute l'attente retombe un peu comme un soufflé. Bon allez on pardonne car pour le reste rien à redire.
J'ai hâte de lire la suite J'ai lu ne va pas assez vite à les publier !
Je dois dire que j'ai passé un excellent moment avec ce roman, j'ai adoré la relation entre Boss et Becky, quand enfin il se lâche c'est juste .
J'ai une toute petite déception avec le méchant, je trouve que son intervention vers la fin est trop rapide, toute l'attente retombe un peu comme un soufflé. Bon allez on pardonne car pour le reste rien à redire.
J'ai hâte de lire la suite J'ai lu ne va pas assez vite à les publier !
/5
C'est exactement ce que je pensais en rangeant mes livres ce matin et en tombant dessus, tant j'ai hâte de commencer cette série ! Pareil avec les MMC ou les KGI :Miam:Teodubois a écrit:J'ai lu ne va pas assez vite à les publier !
Vos avis sont très très tentants
Encore un tome dévoré ! L'action y est effectivement moins prenante que dans le premier tome mais c'est un plaisir de retrouver cette saga. J'aime beaucoup le style de l'auteur, elle prête beaucoup d'humour à ses personnages et fait souvent référence à la culture populaire.
En revanche, j'ai été un peu déçue par la relation entre Becky et Franck (je les attendais tellement !), elle tarde trop et pour des raisons assez limitées...
J'espère que pour la suite la romance démarrera plus vite !
/ 5
En revanche, j'ai été un peu déçue par la relation entre Becky et Franck (je les attendais tellement !), elle tarde trop et pour des raisons assez limitées...
J'espère que pour la suite la romance démarrera plus vite !
/ 5
Un second tome que j'ai presque autant aimé que le premier ... Il y a beaucoup d'actions mais c'est tellement bien amené qu'on est totalement immergé dans l'histoire. A aucun moment, je ne me suis retrouvée à me dire que c'était trop comme ça m'arrive souvent...
J'ai eu un peu peur avec le personnage de Shell au début, son statut n'est pas clair et laisse planer un vilain doute. Et puis la réalité se dessine heureusement assez rapidement, j'avoue avoir été soulagée
J'ai beaucoup apprécié les relations entre Becky et Frank, cette tension entre eux.
Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le personnage de Ange, cet ancien combattant du Mossad, beau comme un dieu, mystérieux et si secret, d'une perspicacité redoutable et d'une humanité étonnante. Il m'a fait totalement craquer
J'espère vraiment qu'il aura son tome, il recèle tellement de promesses !
Un regret toutefois, on n'a eu aucune nouvelle du couple du premier tome .... sniff
J'ai eu un peu peur avec le personnage de Shell au début, son statut n'est pas clair et laisse planer un vilain doute. Et puis la réalité se dessine heureusement assez rapidement, j'avoue avoir été soulagée
J'ai beaucoup apprécié les relations entre Becky et Frank, cette tension entre eux.
Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le personnage de Ange, cet ancien combattant du Mossad, beau comme un dieu, mystérieux et si secret, d'une perspicacité redoutable et d'une humanité étonnante. Il m'a fait totalement craquer
J'espère vraiment qu'il aura son tome, il recèle tellement de promesses !
Un regret toutefois, on n'a eu aucune nouvelle du couple du premier tome .... sniff
/5
J’ai bien aimé le courage et la détermination de Becky surtout face à Franck qui se montre assez buté (j’ai trouvé le quiproquo sur la promesse faite à Shell un peu trop) par contre quand il se lâche whaou
L’intrigue est bien menée, je ne me suis pas ennuyée et je me suis même retrouvée au cœur de l’action
J’ai hâte de découvrir l’histoire de Bill et Eve et surtout de l’énigmatique Angel,
ça promet
L’intrigue est bien menée, je ne me suis pas ennuyée et je me suis même retrouvée au cœur de l’action
J’ai hâte de découvrir l’histoire de Bill et Eve et surtout de l’énigmatique Angel,
ça promet
,75 / 5
Un vrai régal comme le premier tome !
/5
/5
Livie- Danseuse émérite