Bonjour tout le monde!
+11
calypso
mabi
Noha
Miss Angel
Floralies
Elinor D.
Mitsou
Serendipity
Penny
Bidoulolo
AnitaC
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde!
Salut!
Une amie m'a convaincue de m'inscrire ici, car après des dizaines de lectures dans mon coin, il est temps de partager cette passion! Par contre elle m'a mise en garde, avec tous les avis et les conseils, je risque de ne plus vouloir m'arrêter! Dans tous les cas partageons notre addiction, c'est plus fun comme ça
Une amie m'a convaincue de m'inscrire ici, car après des dizaines de lectures dans mon coin, il est temps de partager cette passion! Par contre elle m'a mise en garde, avec tous les avis et les conseils, je risque de ne plus vouloir m'arrêter! Dans tous les cas partageons notre addiction, c'est plus fun comme ça
AnitaC- Débutante au bal
Re: Bonjour tout le monde!
Oui oui oui te voilaaaaaaaa !!!!!! Comme moi tu vas friser l'apoplexie ici mdr. Je suis en train d'embarquer pour casa je vais mettre a jour toutes mes lectures cette semaine!!!
Grooooossss bisouuus copiiineee et profite bien du forum
Grooooossss bisouuus copiiineee et profite bien du forum
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Anita! Je félicite ton amie pour cette suggestion très dangereuse. Il rôde par ici des tentatrices hors pair.
Peux-tu nous en dire un peu plus: quels sont tes gouts, tes auteurs favoris, tes styles préférés, tes dernières lectures? (Oui nous sommes très curieuses!)
Et puis tiens, pourquoi ne pas commencer par lire notre dernière newsletter, elle devrait déjà te permettre d'épingler quelques livres.
A bientôt!
Peux-tu nous en dire un peu plus: quels sont tes gouts, tes auteurs favoris, tes styles préférés, tes dernières lectures? (Oui nous sommes très curieuses!)
Et puis tiens, pourquoi ne pas commencer par lire notre dernière newsletter, elle devrait déjà te permettre d'épingler quelques livres.
A bientôt!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
AnitaC
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Bienvenue parmi nous !! ouiii on veut en savoir plus
Bienvenue Anita, dans l'antre des tentations tentatrices. Je surenchéris: quels sont tes genres et auteurs de prédilection???
Floralies- Princesse intrépide
AnitaC
Miss Angel- Princesse intrépide
Anita C
C'est sûr, avec la fréquentation du fofo, tu vas bientôt ne plus savoir quoi lire (trop de choix dans ta PAL)
C'est sûr, avec la fréquentation du fofo, tu vas bientôt ne plus savoir quoi lire (trop de choix dans ta PAL)
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Désolée pour le temps de réponse!
Merci pour vos messages de bienvenue! Désolée du délai de réponse mais je crois que j'ai eu un souci d'activation et donc je n'ai jamais vu qu'on m'avait écrit. Problème résolu en tout cas!
Alors mes genres je dirai que ça dépend, mais en gros ce que je préfère c'est les histoires hot, où il y a de la cuisse bien ferme!
Mais il faut que ce soit bien dosé, avec une trame où des sentiments profonds qui se développent, sinon je me retrouve vite à sauter les passages olé olé pour tenter de trouver un intérêt à l'histoire.
Quelque soit le genre, ma came c'est clairement le "alpha male" (en même temps c'est pareil pour tout le monde non?)
J'aime bien la bit lit mais c'est assez aléatoire. Par exemple j'ai beaucoup aimé la confrérie de la dague noire, beaucoup moins les ombres de la nuit de Kresley Cole. Les Charley Davidson de Daryna Jones sont cool mais je commence un peu à me lasser. Et même si d'habitude je n'aime pas les loups garous, la meute du phoenix de suzanne wright a su me faire rire et me séduire.
Sinon j'ai une préférence, partagé par de nombreuses lectrices ici à ce que j'ai vu: :highlander: Mon dieu ces Highlanders auront vraiment ma peau. Mention spéciale à toute la série de Monica McCarty, les Chevaliers des Highlands. Il faut que je commence le Saint!
Mais sinon toutes les histoires qui contiennent un mec qui sait porter un costume et sait ce qu'il veut, sans une héroïne qui pleure toutes les deux minutes, qui me font alterner entre le "oooh trop chou" et "ouuuh trop hot", ça me va aussi!
Alors mes genres je dirai que ça dépend, mais en gros ce que je préfère c'est les histoires hot, où il y a de la cuisse bien ferme!
Mais il faut que ce soit bien dosé, avec une trame où des sentiments profonds qui se développent, sinon je me retrouve vite à sauter les passages olé olé pour tenter de trouver un intérêt à l'histoire.
Quelque soit le genre, ma came c'est clairement le "alpha male" (en même temps c'est pareil pour tout le monde non?)
J'aime bien la bit lit mais c'est assez aléatoire. Par exemple j'ai beaucoup aimé la confrérie de la dague noire, beaucoup moins les ombres de la nuit de Kresley Cole. Les Charley Davidson de Daryna Jones sont cool mais je commence un peu à me lasser. Et même si d'habitude je n'aime pas les loups garous, la meute du phoenix de suzanne wright a su me faire rire et me séduire.
Sinon j'ai une préférence, partagé par de nombreuses lectrices ici à ce que j'ai vu: :highlander: Mon dieu ces Highlanders auront vraiment ma peau. Mention spéciale à toute la série de Monica McCarty, les Chevaliers des Highlands. Il faut que je commence le Saint!
Mais sinon toutes les histoires qui contiennent un mec qui sait porter un costume et sait ce qu'il veut, sans une héroïne qui pleure toutes les deux minutes, qui me font alterner entre le "oooh trop chou" et "ouuuh trop hot", ça me va aussi!
AnitaC- Débutante au bal
Bonjour Anita
Eh bien n'hésite pas à commenter tes lectures surtout si tu trouves "de la cuisse ferme"
mais avec une histoire s'il te plaît !!!!! il faut quand même que l'emballage soit joli !!!
Eh bien n'hésite pas à commenter tes lectures surtout si tu trouves "de la cuisse ferme"
mais avec une histoire s'il te plaît !!!!! il faut quand même que l'emballage soit joli !!!
calypso- Impératrice des passions
Exactement!
AnitaC- Débutante au bal
: bienv : : bienv :
:highlander:
:highlander:
kikimou15- Danseuse émérite
Ahahahahaa de la cuisse ferme!!! Je te reconnais bien la
Jviens de finir dublin street en pensant a toi.... aaaa Braden
Jviens de finir dublin street en pensant a toi.... aaaa Braden
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Le sang ne ment pas, c'est bien un highlander!
AnitaC- Débutante au bal
Bienvenue sur le forum!!!
Ah Braden Braden Braden.... Il me fait rêver ce mec là... Carrément trop sexy... :o :o
parmi nous AnitaC
Si toi aussi, tu fais parti des Adoratrices du kilt, alors tu as bien fait de rejoindre ce fofo!! Nul doute que tu trouveras ton bonheur ici, ta CB sûrement moins, mais certain plaisir mérite quelques sacrifices non?
Au plaisir de te lire prochainement.
kikalukoi- Reine de la saison