Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage
+4
winry
everalice
Penny
Julie-Ambre
8 participants
Page 1 sur 1
Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage
Résumé (Traduction Forum BdP)
Sebastian Stark n'arrive pas à se faire à la vie normale avec sa petite amie dans la ville chaude et humide de Miami. Il préfèrerait retourner sur l'île où ils n'étaient que tous les deux, et où il pourrait continuer à tout contrôler. Le bar au coin de la rue le tente tous les jours, mais il est déterminé à rester fort. S'ajuster à une vie normale est difficile, mais Bastian fait de son mieux pour se gérer et garder au loin ses cauchemars. Raine est heureuse, et c'est ce qui importe le plus.
Mais tous les cauchemars ne peuvent rester au loin.
Quand l'ancien mentor de Bastian débarque et se présente à lui avec un ultimatum, Bastian retrouve ses vieilles habitudes. Bien qu'il veuille protéger Raine de la vérité, les circonstances de son passé se transforment en un ouragan qu'il ne peut contrôler. Pour la protéger, Bastian n'a d'autre choix que de reprendre son ancien boulot - les tournois de la mort - une dernière fois.
Lâché dans l’arctique sauvage avec ses armes, Bastian doit affronter des représentants de tous les patrons du crime des états-unis. Il a étudié la compétition, il connaît leurs faiblesses, et il est prêt à se battre pour la femme qu'il aime. Il n'y a qu'un seul opposant qui l'inquiète. Afin de garantir la sécurité de Raine, Bastian devra affronter le tueur à gage de la plus grande famille mafieuse de Chicago, un homme qu'il sait être un tireur hors pair.
Un homme nommé Evan Arden.
Sortie VO prévue le 19 Juin 2014
Oh punaise, je ne sais pas vous... mais j'ai trop hâte !!!!
L'homme dont il est questions - Evan Arden - est le héros de la série Otherwise ! Elle aime bien nous titiller cette auteur...
Tome 1 : Otherwise alone
Tome 2 : Otherwise occupied
Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 15 Mai 2014 - 19:35, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage
Ouiiii !!! Enfin!!!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
OMG ! Mon cœur s'est arrêté de battre, je suis à deux doigts de lancer des cris d'hystérie (mais comme je ne suis pas chez moi, je me retiens...) ! J'en tremble encore
J'aurais 3 questions, les filles :
1) QUAND sort-il????
2) A-t-elle prévu une version papier comme Surviving Raine?
3) Faut-il avoir lu les Otherwise avant de se jeter sur celui-là? De toutes façons, je crois que je vais balancer au moulin tous mes autres projets de lecture pour Shay Savage !
Merci pour la nouvelle, JA, c'est Noël le 8 mai
Juin, normalement !!!!! Aaaaaaah j'ai trop hâte !!!
Quand j'ai vu le sujet de ce post, mon coeur a manqué un battement (et pas qu'un, d'ailleurs).
Et j'ai la même question qu'everalice, faut-il avoir lu les otherwise avant ce tome 2 ? Quoique la réponse importe peu, car dès que j'aurai fini Gabriel's woman, je me jetterai dessus....
Et j'ai la même question qu'everalice, faut-il avoir lu les otherwise avant ce tome 2 ? Quoique la réponse importe peu, car dès que j'aurai fini Gabriel's woman, je me jetterai dessus....
Les folleswinry a écrit:Quand j'ai vu le sujet de ce post, mon coeur a manqué un battement (et pas qu'un, d'ailleurs).
Merci Julie-Ambre, pour la date : Juin, mais c'est demain
Evan Arden Vs Bastian !
Je réalise seulement maintenant l'ampleur de l'événement
Ben oui, je fais connaissance avec Evan.
C'est énorme ! Il fallait oser !
Je me demande si on aura les deux discours intérieurs en alternance
Deux fois plus de héros déjantés, et so sexy, dans le même roman
Je réalise seulement maintenant l'ampleur de l'événement
Ben oui, je fais connaissance avec Evan.
C'est énorme ! Il fallait oser !
Je me demande si on aura les deux discours intérieurs en alternance
Deux fois plus de héros déjantés, et so sexy, dans le même roman
Pour l'ordre de lecture les filles ? ... on lit surviving Raine, les otherwises avant de lire ce time qui sortira? ou vous conseillez les otherwises avant?
Parce que vu votre enthousiasme ... et le mot est encore faible ... je lire cette série qui est d'ailleurs déjà dans ma PAL
Parce que vu votre enthousiasme ... et le mot est encore faible ... je lire cette série qui est d'ailleurs déjà dans ma PAL
Juliska- Déesse de la romance
Ajout de la couv !
C'est le choc des titans...
C'est le choc des titans...
* c'est mes yeux ou c'est particulièrement moche? *
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Surtout le mec à gauche... il me fout la trouille.
Non mais du moment que l'intérieur est bon... on cachera la couv !
Non mais du moment que l'intérieur est bon... on cachera la couv !
J'avais raté ça
Oh la tronche des mecs!!!! De vrais fantasmes sur pattes
Oh la tronche des mecs!!!! De vrais fantasmes sur pattes
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Ah je n'aime pas du tout cette couv', ils ne font pas vraiment rêver tous les deux !
Miss So- Impératrice des passions
surviving raine et la série otherwise ne sont pas liés, le premier se passe dans les caraïbes, et la seconde à chicago. mais je pense qu'il vaut mieux les avoir lu avant de lire bastian's storm.Juliska a écrit:Pour l'ordre de lecture les filles ? ... on lit surviving Raine, les otherwises avant de lire ce time qui sortira? ou vous conseillez les otherwises avant?
winry a écrit:surviving raine et la série otherwise ne sont pas liés, le premier se passe dans les caraïbes, et la seconde à chicago. mais je pense qu'il vaut mieux les avoir lu avant de lire bastian's storm.Juliska a écrit:Pour l'ordre de lecture les filles ? ... on lit surviving Raine, les otherwises avant de lire ce time qui sortira? ou vous conseillez les otherwises avant?
Merci
Juliska- Déesse de la romance
Il est sorti
Honnêtement j'appréhende un peu se livre, j'ai tellement aimé le premier et je voulais absolument voir le retour de Sebastian et Raine à la vie normale, leur adaptation, et là l'auteur nous sort un truc qui a l'air tiré par les cheveux. J'attends de voir !
Miss So- Impératrice des passions
bon bon bon...il semble que je sois la première à avoir fini de lire bastian's storm...alors je me lance.
déjà, c'est bastian qui raconte l'histoire, donc nous n'avons à aucun moment le point de vue des autres personnages, ni evan, ni raine (ce que je trouve frustrant, j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle pense).
on retrouve ce qu'on avait aimé chez bastian dans surviving raine : son caractère mal embouché, sa violence à fleur de peau, son amour pour raine qui lui donne la force de supporter la vie en ville. cependant le manque d'occupation lorsque raine n'est pas là, les amis de raine, qui l'empêchent d'être seul avec elle, tout cela concourt à faire ressortir la violence qu'il essaie de réprimer avec difficulté. et comme bastian on se demande pourquoi raine reste avec lui ! (d'où ma frustration de ne pas savoir ce qu'elle pense).
quand la partie concernant le tournoi commence, on a un aperçu du monde dans lequel bastian vivait, ce monde qui l'a fait, dans lequel on cherche désespérément une trace d'humanité. dans le tournoi lui-même, finalement on voit peu evan. mais pour être court, leur affrontement est intense, et les scènes où ils apparaissent tous les deux justifient à elles seules l'existence du roman. je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais ces quelques pages sont la quintessence de surviving raine et la série otherwise, tout ce qui fait qu'on les aime, ces deux hommes, bien qu'ils soient loin d'être des gentils.
j'ai aimé ce roman, et je le conseille à toutes celles qui ont aimé surviving raine, car bastian fait partie des personnages qu'on n'oublie pas.
déjà, c'est bastian qui raconte l'histoire, donc nous n'avons à aucun moment le point de vue des autres personnages, ni evan, ni raine (ce que je trouve frustrant, j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle pense).
on retrouve ce qu'on avait aimé chez bastian dans surviving raine : son caractère mal embouché, sa violence à fleur de peau, son amour pour raine qui lui donne la force de supporter la vie en ville. cependant le manque d'occupation lorsque raine n'est pas là, les amis de raine, qui l'empêchent d'être seul avec elle, tout cela concourt à faire ressortir la violence qu'il essaie de réprimer avec difficulté. et comme bastian on se demande pourquoi raine reste avec lui ! (d'où ma frustration de ne pas savoir ce qu'elle pense).
quand la partie concernant le tournoi commence, on a un aperçu du monde dans lequel bastian vivait, ce monde qui l'a fait, dans lequel on cherche désespérément une trace d'humanité. dans le tournoi lui-même, finalement on voit peu evan. mais pour être court, leur affrontement est intense, et les scènes où ils apparaissent tous les deux justifient à elles seules l'existence du roman. je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais ces quelques pages sont la quintessence de surviving raine et la série otherwise, tout ce qui fait qu'on les aime, ces deux hommes, bien qu'ils soient loin d'être des gentils.
j'ai aimé ce roman, et je le conseille à toutes celles qui ont aimé surviving raine, car bastian fait partie des personnages qu'on n'oublie pas.
J'avais tellement adoré le premier tome que j'appréhendais cette suite. Au final, l'auteur est restée fidèle à ses personnages et à leur histoire. J'ai adoré me retrouver de nouveau dans la tête de Bastian. Shay Savage a vraiment un don pour écrire du point de vue masculin.
Nous retrouvons Bastian et Raine à Miami, quelques jours puis quelques mois après qu'ils soient sortis de l'île. Si Raine est ravie d'avoir retrouvé la civilisation, Bastian regrette toujours autant d'avoir été secouru. Il n'a qu'une envie, retourner sur l'île avec Raine, là où ils étaient seuls au monde et où Raine ne dépendait que de lui. Ici, la jeune femme a ses amis, ses études... et il craint tous les jours qu'elle ne finisse par réaliser qu'elle serait mieux sans lui.
On retrouve cet homme chamboulant, fort en apparence et complètement torturé à l'intérieur. Bastian, c'est une âme blessée. Il ne s'est jamais remis de son passé, de ses actions, de la femme qui lui a volé son enfant. Il rêve toujours d'oublier en se plongeant dans un verre d'alcool, mais il sait que Raine le quitterait s'il faisait le moindre faux pas. Et Raine... c'est la seule chose qui le maintienne en vie. Alors même s'il n'a aucun but, même s'il tourne en rond comme un lion en cage et ne supporte pas la compagnie, il combat ses pulsions et ses démons pour rester avec la jeune femme.
Cependant, quand son passé le rattrape, Bastian sait qu'il n'a pas le choix et qu'il va devoir retourner se battre une dernière fois s'il veut sauver Raine et leur futur à deux. C'est là où l'auteur entremêle ses deux séries de romance contemporaine, et où nous allons retrouver Evan Arden, un autre héros du même genre, avec une montagne de problèmes, un passé loin d'être rose et une arme vivante.
L'action et l'intrigue s'enchaînent rapidement. J'avais un peu peur d'un réchauffé du premier tome, mais l'auteur a su se renouveler. On voit Bastian retourner à l'entraînement, s'endurcir de nouveau sous la pression de son mentor, Landon, un homme assez complexe qui sera sûrement développé dans un autre roman (j'espère!).
Il y a des moments forts, touchants et vibrants, et d'autres plutôt faciles, là où j'aurais bien aimé plus de complexité. Raine m'a un peu agacée par moments, mais le personnage de Bastian rattrape les choses ! Il restera pour moi un héros marquant, contradictoire, à la fois salaud et irrésistiblement attachant.
J'ai hâte de voir ce que l'auteur nous prépare pour la suite, même si cela ne sera pas forcément avec nos deux héros ! Du moment qu'elle nous sort un autre POV masculin, je doute qu'elle puisse me décevoir !
***Je recommanderai de lire sa série - Otherwise - avant de lire Bastian's storm pour mieux comprendre cet homme, mais vous pouvez aussi faire l'impasse dessus si cela ne vous tente pas.
Nous retrouvons Bastian et Raine à Miami, quelques jours puis quelques mois après qu'ils soient sortis de l'île. Si Raine est ravie d'avoir retrouvé la civilisation, Bastian regrette toujours autant d'avoir été secouru. Il n'a qu'une envie, retourner sur l'île avec Raine, là où ils étaient seuls au monde et où Raine ne dépendait que de lui. Ici, la jeune femme a ses amis, ses études... et il craint tous les jours qu'elle ne finisse par réaliser qu'elle serait mieux sans lui.
Everything she loved, I hated. Everything that frightened her, I loved.
How’s that for fucked up?
On retrouve cet homme chamboulant, fort en apparence et complètement torturé à l'intérieur. Bastian, c'est une âme blessée. Il ne s'est jamais remis de son passé, de ses actions, de la femme qui lui a volé son enfant. Il rêve toujours d'oublier en se plongeant dans un verre d'alcool, mais il sait que Raine le quitterait s'il faisait le moindre faux pas. Et Raine... c'est la seule chose qui le maintienne en vie. Alors même s'il n'a aucun but, même s'il tourne en rond comme un lion en cage et ne supporte pas la compagnie, il combat ses pulsions et ses démons pour rester avec la jeune femme.
“You are my world,” I whispered against her skin. “I can survive anything as long as I have you with me.”
My storm was calmed. At least for now, I closed my eyes and slept without dreams.
Cependant, quand son passé le rattrape, Bastian sait qu'il n'a pas le choix et qu'il va devoir retourner se battre une dernière fois s'il veut sauver Raine et leur futur à deux. C'est là où l'auteur entremêle ses deux séries de romance contemporaine, et où nous allons retrouver Evan Arden, un autre héros du même genre, avec une montagne de problèmes, un passé loin d'être rose et une arme vivante.
L'action et l'intrigue s'enchaînent rapidement. J'avais un peu peur d'un réchauffé du premier tome, mais l'auteur a su se renouveler. On voit Bastian retourner à l'entraînement, s'endurcir de nouveau sous la pression de son mentor, Landon, un homme assez complexe qui sera sûrement développé dans un autre roman (j'espère!).
Il y a des moments forts, touchants et vibrants, et d'autres plutôt faciles, là où j'aurais bien aimé plus de complexité. Raine m'a un peu agacée par moments, mais le personnage de Bastian rattrape les choses ! Il restera pour moi un héros marquant, contradictoire, à la fois salaud et irrésistiblement attachant.
Don’t leave!” I begged. “Please, baby. I’m sorry…I didn’t mean to…please, please, God, Raine—don’t go!”
I clung to her.
Raine.
My lifeline.
The sails of my ship.
The only calm for my storm.
My only reason to exist in this fucked up world.
“Don’t leave me!” I sobbed against her. If she pushed me away, if she turned around and left me, I wouldn’t survive. No tournament game would matter. No orphaned child would matter. I couldn’t do any of it without her.
J'ai hâte de voir ce que l'auteur nous prépare pour la suite, même si cela ne sera pas forcément avec nos deux héros ! Du moment qu'elle nous sort un autre POV masculin, je doute qu'elle puisse me décevoir !
/5
***Je recommanderai de lire sa série - Otherwise - avant de lire Bastian's storm pour mieux comprendre cet homme, mais vous pouvez aussi faire l'impasse dessus si cela ne vous tente pas.
Que je suis contente de voir qu'il y a un tome 2 ( et je n'ai même pas fini le 1!)
Je ne sais pas si je lirai son autre saga avant de lire celui-ci par contre
marissa- Déesse de la romance
Tu devrais lire les Otherwise, Marissa, c'est l'histoire d'Evan Ardenmarissa a écrit:Que je suis contente de voir qu'il y a un tome 2 ( et je n'ai même pas fini le 1!)
Et ils se lisent vite
Oui, j'ai vu que qu'il racontait son histoire, mais comme la romance n'est pas très présente apparemment, j'hésite à le lire...mais je verrais!everalice a écrit:Tu devrais lire les Otherwise, Marissa, c'est l'histoire d'Evan Ardenmarissa a écrit:Que je suis contente de voir qu'il y a un tome 2 ( et je n'ai même pas fini le 1!)
Et ils se lisent vite
marissa- Déesse de la romance